CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avoir un deuxième compte faceit ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saibot_ Saibot_
MP
Niveau 25
30 août 2024 à 10:18:31

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a été posée mais est-il possible d'avoir un 2e compte faceit en parallèle du main ?
J'imagine que ce serait considéré comme du smurf mais l'expérience en soloQ sur faceit me dégoute du jeu parfois et j'aimerai garder mon main exclusivement pour jouer à plusieurs et avoir un 2e compte pour soloq quand mes amis ne jouent pas.

Est-ce possible ? Si oui comment ?

Klaousse Klaousse
MP
Niveau 14
31 août 2024 à 10:47:01

C'est interdit mais tout dépend de ton niveau .
Faceit ne va pas détecter directement tes deux comptes ils le detecteront uniquement si tu te fais souvent report pour smurfing .

Si ton main est bas niveau et que ton 2e compte est plus haut tu risques rien du moment que tu ne rejoues plus sur ton main .

Ou sinon ta la solution safe tu contactes faceit pour qu'ils te désactivent ton compte et tu pourras par la suite en créer un autre sans problème.

Mais dans tous les cas ne jouent pas avec eux tu vas te faire ban tes deux comptes avec une interdiction de plate-forme pour deux ans .

Message édité le 31 août 2024 à 10:49:59 par Klaousse
kta_ kta_
MP
Niveau 36
31 août 2024 à 16:28:51

J'viens de prendre 1 mois de bann sur mon main + bann def de mon smurf + obligation d'envoyer un selfie de ma tête + carte d'ID pour rejouer sur le main
Si ça peut te dissuader

Saibot_ Saibot_
MP
Niveau 25
01 septembre 2024 à 13:48:28

Bonjour,

Merci pour vos retours.
Mon main est lvl 9 et mon 2e compte serait j'imagine lvl 3 ou 4, vu la communauté actuelle en soloQ il me faudrait je suppose des mois avant de rattraper mon main.
Le mieux est d'avoir 2 adresses mails différentes j'imagine ?

Bien sûr que je n'ai pas envie de jouer avec le système faceit mais avec leur plateforme pourrie et leur système de trust factor qui ne fonctionne pas ils ne se rendent pas compte que ça pourri l'expérience des utilisateurs.
Malgré un FBI avoisinant les 1000 (je vois rarement des gens bien au dessus), c'est beaucoup trop aléatoires la toxicité des mates et comme je suis pas quelqu'un de relativement chanceux, vous connaissez la suite.

Klaousse Klaousse
MP
Niveau 14
01 septembre 2024 à 14:53:11

Le 01 septembre 2024 à 13:48:28 :
Bonjour,

Merci pour vos retours.
Mon main est lvl 9 et mon 2e compte serait j'imagine lvl 3 ou 4, vu la communauté actuelle en soloQ il me faudrait je suppose des mois avant de rattraper mon main.
Le mieux est d'avoir 2 adresses mails différentes j'imagine ?

Bien sûr que je n'ai pas envie de jouer avec le système faceit mais avec leur plateforme pourrie et leur système de trust factor qui ne fonctionne pas ils ne se rendent pas compte que ça pourri l'expérience des utilisateurs.
Malgré un FBI avoisinant les 1000 (je vois rarement des gens bien au dessus), c'est beaucoup trop aléatoires la toxicité des mates et comme je suis pas quelqu'un de relativement chanceux, vous connaissez la suite.

Non oublie , c'est pas une question de mail mais d'ip et de numéro de série de composant.
T'auras beau faire ce que tu veux si ils font une recherche suite à de nombreux signalement leur anti cheat à déjà fait remonté dans leur base de donné les id de ta machine .
Ça va leur prendre 2 secondes pour te faire ban .

Saibot_ Saibot_
MP
Niveau 25
01 septembre 2024 à 15:30:27

Ok je vais éviter alors et continuer de souffrir en SoloQ sur faceit, merci à vous !

eloufouf eloufouf
MP
Niveau 8
08 septembre 2024 à 18:04:51

J'ai deux comptes après mon smurf date de relativement longtemps donc il est passé aux travers des politiques anti-smurf récentes. Après tu peux te faire un compte, si t'as pas 2.2 de ratio et 25avg tu te feras pas bannir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment