Repartir sur de bonne base, et virer au plus vite ces deux nulos, surtout SPINX
Dehors les fouteurs de trouble.
-Spinx +Stewie2K, who says no ?
Le 05 juin 2024 à 14:55:46 :
-Spinx +Stewie2K, who says no ?
Peu importe, tant qu'il dégage je prend n'importe qui.
Et on peut mettre xtqqqz avec .
Car sous son règne .. c'est désillusion sur désillusion
Gros gros malaise
Le 08 juin 2024 à 17:18:01 :
Complètement d'accord, spinx doit dégager, déjà il nous donne une image dégueulasse dans le monde entier, et en plus il est mauvais
T'en as pas marre de parler tout seul?
https://www.youtube.com/watch?v=vHSNZK4Je-Y&ab_channel=XxMsrSzprzxX
Je suis d'origine Israélienne, un problème?
Le 08 juin 2024 à 21:39:51 :
Le 08 juin 2024 à 20:18:49 :
https://www.youtube.com/watch?v=vHSNZK4Je-Y&ab_channel=XxMsrSzprzxX
Allez bouge de la le fcho
Je condamne avec la plus grande fermeté les propos d'un autre temps de l'auteur de ce topic. La haine n'a pas sa place sur ce forum.
Le 08 juin 2024 à 22:19:48 :
Je suis d'origine Israélienne, un problème?
Malaise de ce victimiser comme ça ... Du coup ceux qui veulent le départ de mezzi sont anti anglais ? N'importe quoi. Spinx n'a pas l'impacte espéré, il donne une mauvaise image de vitality également, donc oui il doit partir, l'OP à raison.
Bof je préfère que Spinx continue de jouer à cs plutôt que de massacrer des gosses IRL comme ses compatriotes
Le 09 juin 2024 à 02:34:00 :
Je suis d'origine Israélienne, un problème?Malaise de ce victimiser comme ça ... Du coup ceux qui veulent le départ de mezzi sont anti anglais ? N'importe quoi. Spinx n'a pas l'impacte espéré, il donne une mauvaise image de vitality également, donc oui il doit partir, l'OP à raison.
Incroyable à quel point chaque intervenant (ou presque) de ce topic est aussi un fervent troll du forum New World.
Incroyable vraiment
Le 09 juin 2024 à 04:17:44 :
Bof je préfère que Spinx continue de jouer à cs plutôt que de massacrer des gosses IRL comme ses compatriotes
Au final s’en venter sur internet en tant que représentant de la team vitality est-ce que c’est mieu ? Le monde entier nous déteste à cause de lui maintenant ..
Le 09 juin 2024 à 12:29:50 :
Je suis d'origine Israélienne, un problème?Malaise de ce victimiser comme ça ... Du coup ceux qui veulent le départ de mezzi sont anti anglais ? N'importe quoi. Spinx n'a pas l'impacte espéré, il donne une mauvaise image de vitality également, donc oui il doit partir, l'OP à raison.
Incroyable à quel point chaque intervenant (ou presque) de ce topic est aussi un fervent troll du forum New World.
Incroyable vraiment
Respire non ? Ça a l’air de te tenir vachement à cœur mon pauvre, tu nous sors un lien ou j’ai juste posté un message sur un topic j’ai pas bien compris tout intervention mais bon si ça t’amuse continu
Le 09 juin 2024 à 14:56:34 :
Incroyable vraiment
Respire non ? Ça a l’air de te tenir vachement à cœur mon pauvre, tu nous sors un lien ou j’ai juste posté un message sur un topic j’ai pas bien compris tout intervention mais bon si ça t’amuse continu
J'aimerai te répondre mais tu vas DDB. Ta signature, comme sur Face It d'ailleurs
Ta dernière game à 0,56 K/D d'ailleurs
Le 09 juin 2024 à 20:41:11 :
Le 09 juin 2024 à 14:56:34 :
Incroyable vraiment
J'aimerai te répondre mais tu vas DDB. Ta signature, comme sur Face It d'ailleurs
Ta dernière game à 0,56 K/D d'ailleurs
Gros tu pleures sur l'autre topic en disant que ça cheat 50% des parties, laisse les gens tranquille et remet toi en question, parce que vos histoires de gamin tout le monde s'en fou.
Petit up, je pense qu'on dois faire du nettoyage et dégager spinx en urgence
Ils vont surement faire du changement ces prochaines semaines mais je doute que Sphinx est celui qui va dégager
Il a gagné le Major 2022
Séparer le trio ZyWoo/Apex/Sphinx..j'y crois moyen.
Mezii n'a pas le niveau pour cette équipe + dérégle les rôles de Vitality.
XTQZZZ devrait aussi dégager. Ce mec pue la défaite. S'il est ton coach, t'es sûr de repartir sans trophée
FlameZ a eut un échange sérieux avec Apex lors de leur matchs vs Spirit. Ça ne veut rien dire concernant FlameZ mais tu vois qu'ils ont un problème de communication/organisation.
Apex, je l'aime bien, grand joueur CS mais tu sens qu'il n'arrive pas à avoir la main sur ce groupe.
C'est ce que je pense mais Vitality va seulement virer Mezii.
1 changement ne sera pas suffisant.
XTQZZZ j'ai vraiment peur qu'il ait un totem d'immunité même si je le vois bien dégager.
Spinx j'ai vraiment du mal à le voir partir.
Ils devraient construire sur le trio Apex/ZyWoo/Spinx.
Ils auraient dû prendre Nertz quand Ence ont rebuild.
Nonobstant peut-être il est toujours disponible avec le début d'année catastrophique d'Heroic...