CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [premier] Cherche mates ~14k elo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pulsar380 pulsar380
MP
Niveau 11
20 avril 2024 à 14:31:57

Bonjour à tous,

Pour faire une petite presentation vitef, j’ai repris cs avec un collègue il y a quelques mois à la sortie de cs2, après avoir arrêté pendant de longues années on est vite monté a 14k avant de stuck dans la fourchette 13/15k depuis des mois et honnêtement on en peut plus de tomber sur des singes une game sur deux où ça s’embrouille en russe round 4, respecte pas l’eco, 0 connaissance du jeu, du stuff et/ou des maps enfin bref ça rend zinzin et je pense que ça parlera bien évidemment à tout le monde.

Je me permet donc de lancer une bouteille à la mer pour ceux que ça pourrait intéressé, on cherche pas a monter une equipe ni a tryhard no vies sur le ladder, pas de faceit non plus, on ne joue pas tous les soirs donc je suis pas sur que ça intéresse grand monde mais si vous êtes chaud de faire quelques games de temps en temps sans trop de prise de tête mais sans troller pour autant, hésitez pas a laisser votre pseudo en réponse.

Bien évidemment les mec toxiques, cheaters, et autres d’apprentis pgm qui jouent en mm comme si ils étaient en dm, c’est pas la peine, le reste hésitez pas si vous avez des questions ou quoi, merci d’avoir pris le temps de lire :hap:

ImmortalKing ImmortalKing
MP
Niveau 40
22 avril 2024 à 10:14:59

Oubliez Premier, vous êtes aux portes du 15k et des cheaters https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Skilly13 Skilly13
MP
Niveau 25
23 avril 2024 à 06:41:07

Force à toi, je vois très bien de quoi tu parles !

Je serais intéressé avec plaisir.
Mais très honnêtement, j’ai du taff avant de retrouver un niveau acceptable !
J’ai repris il y a environ 2 mois.
Mon aim est très très aléatoire, je ne connais pas le nom des positions (sauf D2).
Mais je pense jouer plus intelligemment que les trois quart des mecs sur premier pourtant 😅

J’ai peu de temps pour CS en ce moment, mais si de temps en temps je peux compléter, pourquoi pas. MP moi si tu veux :)

ChinaPowerPlant ChinaPowerPlant
MP
Niveau 57
24 avril 2024 à 23:18:31

Mp

DARKVALSIDE DARKVALSIDE
MP
Niveau 17
25 avril 2024 à 21:28:33

Le 22 avril 2024 à 10:14:59 :
Oubliez Premier, vous êtes aux portes du 15k et des cheaters https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

je confirme, une fois passée les 15k c'est un enfer en premier

pulsar380 pulsar380
MP
Niveau 11
01 mai 2024 à 10:12:59

Le 25 avril 2024 à 21:28:33 :

Le 22 avril 2024 à 10:14:59 :
Oubliez Premier, vous êtes aux portes du 15k et des cheaters https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

je confirme, une fois passée les 15k c'est un enfer en premier

Mdr tkt pas c’est déja l’enfer avant, je préfère encore me prendre un spin bot et être sur que ma game est niquée plutôt que jean-dimitri qui te bait tout les round pour faire des stats inutiles et qui se permet en plus de t’insulté. Et de tout façons chaque game de rank up en 15k on tombe avec les plus gros singe possible que des games ingagnables donc bon j’ai envie de te dire que je m’en care un peu…
Perso en 300 game entre 12 et 15k j’ai croiser aucun spinbot, et peut être 2-3 mecs avec un wall obvious. Après j’imagine que dans le tas doit y’avoir pas mal de radar hack et soft aim, mais bon impossible à quantifier ça :(

Ps : Pour ceux qui demandaient je vous ait mp :hap:

Message édité le 01 mai 2024 à 10:13:37 par pulsar380
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment