CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Valorant est mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HolkosLeCelte HolkosLeCelte
MP
Niveau 4
27 mars 2024 à 16:25:32

Ils ont le droit à un nouvel agent non-binaire!

Pourquoi on à pas ça sur CS2???

Valve est non-binairophobe?

Donzo27 Donzo27
MP
Niveau 2
27 mars 2024 à 16:35:42

Le 27 mars 2024 à 16:25:32 :
Ils ont le droit à un nouvel agent non-binaire!

Pourquoi on à pas ça sur CS2???

Valve est non-binairophobe?

Pour le coup c'est génial ce qu'il ont fait. Un des rares point positif de Valo, pendant que Valve est largement en retard sur le sujet LGBTQ+ mais bon ... https://image.noelshack.com/minis/2023/31/7/1691280985-image.png

Avied Avied
MP
Niveau 34
27 mars 2024 à 20:55:18

oui oui bien sûr, à la base si je joue à CS c'est pour incarner un agent féminin. C'était ma priorité quand j'ai commencé à jouer à CS, ma priorité. D'ailleurs c'est même le but du jeu, l'équité H/F. L'équité de l'univers même.

Proloendepitent Proloendepitent
MP
Niveau 43
28 mars 2024 à 08:55:46

Je préfère ne rien dire

Donzo27 Donzo27
MP
Niveau 2
28 mars 2024 à 14:23:29

Le 28 mars 2024 à 08:55:46 :
Je préfère ne rien dire

Oh un homophobe de service qui ose pas allez au bout de ces paroles étonnant, pour changer tiens https://image.noelshack.com/minis/2023/31/7/1691280985-image.png

HolkosLeCelte HolkosLeCelte
MP
Niveau 4
28 mars 2024 à 14:30:39

Le 27 mars 2024 à 16:35:42 :

Le 27 mars 2024 à 16:25:32 :
Ils ont le droit à un nouvel agent non-binaire!

Pourquoi on à pas ça sur CS2???

Valve est non-binairophobe?

Pour le coup c'est génial ce qu'il ont fait. Un des rares point positif de Valo, pendant que Valve est largement en retard sur le sujet LGBTQ+ mais bon ... https://image.noelshack.com/minis/2023/31/7/1691280985-image.png

Tu as raison! C'est vraiment important les droits LGBT, et encore plus IRL! Par exemple à mon boulot, on refait les locaux, et, selon ma patronne, elle voulait faire des vestiaires hommes et femmes, et ça a été interdit dans les plans, car non-inclusif pour les personnes trans et non-binaire!

Quelle chance, du coup, on va tous se changer ensemble! Je suis tellement plus serein pour moi, mes collègues féminine et futur.e collègues non-binaire (pas encore eu la chance d'en avoir! Espérons un jour) depuis que je sais que je vais me changer avec iels!

Toute cette inclusicvité autour de moi me donne du baume au coeur et me donne envie de plus m'engager. Du coup, je pense faire une pétition à valve pour être plus inclusif, vous en pensez quoi? Ca peut avoir de l'impact?

Message édité le 28 mars 2024 à 14:34:46 par HolkosLeCelte
Donzo27 Donzo27
MP
Niveau 2
28 mars 2024 à 14:36:01

Le 28 mars 2024 à 14:30:39 :

Le 27 mars 2024 à 16:35:42 :

Le 27 mars 2024 à 16:25:32 :
Ils ont le droit à un nouvel agent non-binaire!

Pourquoi on à pas ça sur CS2???

Valve est non-binairophobe?

Pour le coup c'est génial ce qu'il ont fait. Un des rares point positif de Valo, pendant que Valve est largement en retard sur le sujet LGBTQ+ mais bon ... https://image.noelshack.com/minis/2023/31/7/1691280985-image.png

Tu as raison! C'est vraiment important les droits LGBT, et encore plus IRL! Par exemple à mon boulot, on refait les locaux, et, selon ma patronne, elle voulait faire des vestiaires hommes et femmes, et ça a été interdit dans les plans, car non-inclusif pour les personnes trans et non-binaire!

Quelle chance, du coup, on va tous se changer ensemble! Je suis tellement plus serein pour moi, mes collègues féminine et futur.e collègues non-binaire (pas encore eu la chance d'en avoir! Espérons un jour) depuis que je sais que je vais me changer avec iels!

Je pense faire une pétition à valve pour être plus inclusif, vous en pensez quoi? Ca peut avoir de l'impact?

On dirait que tu dis ça avec moquerie mais oui c’est mega important ce genre de chose n’en déplaise aux haters, on est en 2024, remonter 60 ans en arrière déjà pour voir l’évolution, dans 60 ans on se dira que c’était absurde de ne pas avoir fait ces choses pour les non binaire et autres plus tôt.

HolkosLeCelte HolkosLeCelte
MP
Niveau 4
28 mars 2024 à 14:38:09

Le 28 mars 2024 à 14:23:29 :

Le 28 mars 2024 à 08:55:46 :
Je préfère ne rien dire

Oh un homophobe de service qui ose pas allez au bout de ces paroles étonnant, pour changer tiens https://image.noelshack.com/minis/2023/31/7/1691280985-image.png

Tant mieux qu'il n'ose plus dire ce qu'il pense, car il pense mal et ses paroles peuvent être dangereuses. Et heureusement que la modération fait bien son travail en l'empêchant d'exprimer ses idées.
Si ce genre de personne parlait plus, ça pourrait être la fin de la démocratie :snif:

HolkosLeCelte HolkosLeCelte
MP
Niveau 4
28 mars 2024 à 14:51:06

Le 28 mars 2024 à 14:36:01 :

Le 28 mars 2024 à 14:30:39 :

Le 27 mars 2024 à 16:35:42 :

Le 27 mars 2024 à 16:25:32 :
Ils ont le droit à un nouvel agent non-binaire!

Pourquoi on à pas ça sur CS2???

Valve est non-binairophobe?

Pour le coup c'est génial ce qu'il ont fait. Un des rares point positif de Valo, pendant que Valve est largement en retard sur le sujet LGBTQ+ mais bon ... https://image.noelshack.com/minis/2023/31/7/1691280985-image.png

Tu as raison! C'est vraiment important les droits LGBT, et encore plus IRL! Par exemple à mon boulot, on refait les locaux, et, selon ma patronne, elle voulait faire des vestiaires hommes et femmes, et ça a été interdit dans les plans, car non-inclusif pour les personnes trans et non-binaire!

Quelle chance, du coup, on va tous se changer ensemble! Je suis tellement plus serein pour moi, mes collègues féminine et futur.e collègues non-binaire (pas encore eu la chance d'en avoir! Espérons un jour) depuis que je sais que je vais me changer avec iels!

Je pense faire une pétition à valve pour être plus inclusif, vous en pensez quoi? Ca peut avoir de l'impact?

On dirait que tu dis ça avec moquerie mais oui c’est mega important ce genre de chose n’en déplaise aux haters, on est en 2024, remonter 60 ans en arrière déjà pour voir l’évolution, dans 60 ans on se dira que c’était absurde de ne pas avoir fait ces choses pour les non binaire et autres plus tôt.

Ah non je suis très serieux. Revenir en arrière ou les hommes et les femmes étaient considéré comme diférents sur le plan génétique? :rire:
Et puis, ce ne sont pas quelques plaintes de femmes agressées, voir même juste espionné dans des vestiaires par des salauds d'hommes blancs qui se font passer pour des non- binaires qui doit faire arrêter le progrès! On est en 2024 bordel!

Sinon Donzo, ne trouve-tu pas que les "age-fluid" sont encore trop marginalisé? Ce sont des revendications LGBT qui se font entendre de plus en plus, mais pas encore assez développé à mon goût. Ca reste une petite "niche" mais qui doit aussi avoir le droit d'être intégrée.e.
Je connais une personne qui à 35 ans, mais ce sent dans le corp d'une petite fille de 12 ans. Il aimerait beaucoup s'investir bénévolement dans la petite enfance (style crèche, école maternelle) mais à cause de sa particularité; il se fait rembarré. Du coup, il se sent très oppressé.e. As-tu des conseils pour l'aider dans sa détresse? Comment faire pour qu'iel ai plus de droit?

Comme tu l'as dit on est en 2024! Voir ce genre de chose me révulse!

Message édité le 28 mars 2024 à 14:52:03 par HolkosLeCelte
Donzo27 Donzo27
MP
Niveau 2
28 mars 2024 à 15:35:39

Le 28 mars 2024 à 14:51:06 :

Le 28 mars 2024 à 14:36:01 :

Le 28 mars 2024 à 14:30:39 :

Le 27 mars 2024 à 16:35:42 :

Le 27 mars 2024 à 16:25:32 :
Ils ont le droit à un nouvel agent non-binaire!

Pourquoi on à pas ça sur CS2???

Valve est non-binairophobe?

Pour le coup c'est génial ce qu'il ont fait. Un des rares point positif de Valo, pendant que Valve est largement en retard sur le sujet LGBTQ+ mais bon ... https://image.noelshack.com/minis/2023/31/7/1691280985-image.png

Tu as raison! C'est vraiment important les droits LGBT, et encore plus IRL! Par exemple à mon boulot, on refait les locaux, et, selon ma patronne, elle voulait faire des vestiaires hommes et femmes, et ça a été interdit dans les plans, car non-inclusif pour les personnes trans et non-binaire!

Quelle chance, du coup, on va tous se changer ensemble! Je suis tellement plus serein pour moi, mes collègues féminine et futur.e collègues non-binaire (pas encore eu la chance d'en avoir! Espérons un jour) depuis que je sais que je vais me changer avec iels!

Je pense faire une pétition à valve pour être plus inclusif, vous en pensez quoi? Ca peut avoir de l'impact?

On dirait que tu dis ça avec moquerie mais oui c’est mega important ce genre de chose n’en déplaise aux haters, on est en 2024, remonter 60 ans en arrière déjà pour voir l’évolution, dans 60 ans on se dira que c’était absurde de ne pas avoir fait ces choses pour les non binaire et autres plus tôt.

Ah non je suis très serieux. Revenir en arrière ou les hommes et les femmes étaient considéré comme diférents sur le plan génétique? :rire:
Et puis, ce ne sont pas quelques plaintes de femmes agressées, voir même juste espionné dans des vestiaires par des salauds d'hommes blancs qui se font passer pour des non- binaires qui doit faire arrêter le progrès! On est en 2024 bordel!

Sinon Donzo, ne trouve-tu pas que les "age-fluid" sont encore trop marginalisé? Ce sont des revendications LGBT qui se font entendre de plus en plus, mais pas encore assez développé à mon goût. Ca reste une petite "niche" mais qui doit aussi avoir le droit d'être intégrée.e.
Je connais une personne qui à 35 ans, mais ce sent dans le corp d'une petite fille de 12 ans. Il aimerait beaucoup s'investir bénévolement dans la petite enfance (style crèche, école maternelle) mais à cause de sa particularité; il se fait rembarré. Du coup, il se sent très oppressé.e. As-tu des conseils pour l'aider dans sa détresse? Comment faire pour qu'iel ai plus de droit?

Comme tu l'as dit on est en 2024! Voir ce genre de chose me révulse!

Je t’avoue que je suis pas assez calée sur le sujet âge-fluid mais en soit ça me paraît assez logique. Chacun devrait être libre d’être ce qu’il veut, c’est ça la liberté.

Sinon complètement d’accord avec toi, ça fait plaisir car c’est rare de discuter avec des gens intelligents et ouvert d’esprit de manière général, encore plus sur les forums jvc.

À bon entendeur l’ami https://image.noelshack.com/minis/2023/31/7/1691280985-image.png

ImmortalKing ImmortalKing
MP
Niveau 40
28 mars 2024 à 16:45:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

HolkosLeCelte HolkosLeCelte
MP
Niveau 4
28 mars 2024 à 18:15:52

Le 28 mars 2024 à 15:35:39 :

Sinon complètement d’accord avec toi, ça fait plaisir car c’est rare de discuter avec des gens intelligents et ouvert d’esprit de manière général, encore plus sur les forums jvc.

À bon entendeur l’ami https://image.noelshack.com/minis/2023/31/7/1691280985-image.png

Merci pour ce compliment mon ami. Venant d'un Algérien gay, ça me touche vraiment d'être validé socialement par une minorité.
C'est vraiment dur pour vous en France avec ces salauds de fafs qui, tout les jours, font des rattonades sur les étrangers, gay qui plus est. Il est là le vrai danger.
Force à toi.

Message édité le 28 mars 2024 à 18:17:54 par HolkosLeCelte
Proloendepitent Proloendepitent
MP
Niveau 43
28 mars 2024 à 19:02:14

[14:23:29] <Donzo27>

Le 28 mars 2024 à 08:55:46 :
Je préfère ne rien dire

Oh un homophobe de service qui ose pas allez au bout de ces paroles étonnant, pour changer tiens https://image.noelshack.com/minis/2023/31/7/1691280985-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492026700-risibm-b.png

Proloendepitent Proloendepitent
MP
Niveau 43
28 mars 2024 à 19:02:37

[20:55:18] <Avied>
oui oui bien sûr, à la base si je joue à CS c'est pour incarner un agent féminin. C'était ma priorité quand j'ai commencé à jouer à CS, ma priorité. D'ailleurs c'est même le but du jeu, l'équité H/F. L'équité de l'univers même.

Cecient

Skilly13 Skilly13
MP
Niveau 25
30 mars 2024 à 15:55:24

Quand j’ai lu le titre, je me suis dis :
« Tiens, je serais curieux de voir si l’auteur a des arguments ! »
Car personnellement je trouve ce jeu vraiment nul…
Sa n’engage que moi, j’aime pas les jeux irréalistes.

Après avoir vu l’argument de l’auteur :
Ça me rassure dans mon idée, Valorant et bel et bien nul ET irréaliste.

En espérant que peu d’enfant jouent à Valorant du coup.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment