CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skin changer? (besoin de renseignements)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
theoducoco theoducoco
MP
Niveau 4
19 mars 2024 à 05:59:50

Salut.

Je joue à CS depuis un moment, déjà sur CS:GO. Dans mes souvenirs les plus lointain, j'avais installé un launcher à l'époque, où tu avais tous les skins de CS débloqués. Alors c'était des serveurs privés, mais tu avais quand même accès à tous les skins. (si quelqu'un à le nom de ça, je suis preneur au fait)

Je me demandais du coup si il existait pareil pour CS:2. Je me demandais aussi si des "skins changers" qui modifient le skin de l'arme seulement côté client, étaient disponibles/autorisés ? (quand je dis côté client, c'est que toi seulement tu peux voir le skin).

Je sais que les skins changers sont interdits, mais ceux qui changent seulement le skin seulement pour nos beaux yeux, pas forcément de raisons que ça soit interdit, si ?

Et évidemment, pas de haine, ni d'aigris, c'est juste une simple question!

Epherium Epherium
MP
Niveau 49
19 mars 2024 à 07:38:11

c'est interdit parce que tu dois modifier les fichiers du jeux et c'est passible de ban sur les serveurs VAC comme si c'était du cheat :(

sur des serveurs privés ça doit etre faisable sans problème

theoducoco theoducoco
MP
Niveau 4
19 mars 2024 à 15:15:22

Le 19 mars 2024 à 07:38:11 :
c'est interdit parce que tu dois modifier les fichiers du jeux et c'est passible de ban sur les serveurs VAC comme si c'était du cheat :(

sur des serveurs privés ça doit etre faisable sans problème

Ok, je vois ouais...

J'étais quasiment sûr pourtant qu'un truc un peu à l'image de bakkesmod sur rocket league était présent sur CS, mais bon.

Help-Of-Games Help-Of-Games
MP
Niveau 3
19 mars 2024 à 19:43:06

Yop, je confirme ce que dis Epherium et je te confirme aussi ce que tu dis ^^
En gros, oui des logiciels côté client existent pour faire ça, mais comme la dis Epherium tu te fera ban très vite des serveurs officiel voir même ceux sécurisé par VAC, c'est plus rare en serveur privé mais il y a un scan général minimum par année sur tous serveur sécurisé par eux.

Mais sur serveur privé préparer pour ce genre d'actions existe, mais c'est rare, ça me manque aussi le temps de FPSBannana et autres, mais il faut vivre avec son temps.

theoducoco theoducoco
MP
Niveau 4
21 mars 2024 à 00:33:18

Le 19 mars 2024 à 19:43:06 :
Yop, je confirme ce que dis Epherium et je te confirme aussi ce que tu dis ^^
En gros, oui des logiciels côté client existent pour faire ça, mais comme la dis Epherium tu te fera ban très vite des serveurs officiel voir même ceux sécurisé par VAC, c'est plus rare en serveur privé mais il y a un scan général minimum par année sur tous serveur sécurisé par eux.

Mais sur serveur privé préparer pour ce genre d'actions existe, mais c'est rare, ça me manque aussi le temps de FPSBannana et autres, mais il faut vivre avec son temps.

Okay merci pour les précisions! Bon, dommage. Je suppose que ça doit leur faire perdre du fric de laisser ce genre de pratique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment