CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Malek qui pleure pour les cheaters qui mais promus un site de scam dans toutes ses vidéos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mukbang mukbang
MP
Niveau 44
07 mars 2024 à 10:43:13

J'ai alerté ce youtubeur sur le site dont il fait la promotion, skinsmonkey qui en ce moment fait face à une VAGUE de fraude sans précédents, que les concurrents ne font pas pas face, il y a un problème avec le site skinsmonkey qui se déresponsabilise face à la vague de clients qui se sont fait switch scam en ce moment.
Ils font état de l'API scam alors qu'énormément de personnes à qui c'est arrivé n'ont pas d'API. En fait c'est ultra probable qu'il y a soit une faille chez skinsmonkey ( car il y a des dizaines de cas par jour ) ou alors carrément quelqu'un dans leur staff ( ce qui est le plus probable ) qui annule volontairement les offres avant d'envoyer exactement la même avec le même nom de bot et d'identification afin de prendre un item dans l'inventaire de la victime. ça ne fonctionne uniquement si la victime choisit un skin qui est en tradehold. Donc la brêche est quelque part là dedans. Il y a aussi des avis négatifs récents à ce sujet sur trustpilot, aucun de ce type chez des concurrents du style CS money.

Skinsmonkey est un site frauduleux ou complètement détourné, ne vous connectez jamais à ce site.

J'ai commenté une vidéo de Malek à ce sujet, en émettant cette hypothèse et il a simplement supprimé mon commentaire.

Le même bonhomme qui pleure sur le matchfixing tous les jours, sur les cheaters tous les jours, supprime un avis négatif sur le site dont il fait la promo parce que l'appel de l'argent est au final plus fort que la morale.

Bref ce type fait des grands discours sur l'éthique mais n'en a aucune, il veut qu'on mette ses codes créateurs dans son site de m*rde et s'en met plein les poches et pendant ce temps y'a surement des pauvres types dans sa commu qui vont se faire switch scam car le SCAM pullule en ce moment il est sur quasiment systèmatiquement si tu fais un échange d'un item d'une certaine valeur qui est en tradehold.

Un mec qui aurait un semblant de morale, en parlerait, car il fait la promo dans toutes ses vidéos, au lieu de ça il supprime systématiquement les avis de ce type.

Quoi de pire que les match fixers, cheaters? Des types qui dénoncent tout ça en faisant presque pareil.

Ce mec Malek est un beau parleur mais méfiez vous de lui, d'autres "influenceurs" partagent des arnaques et suppriment les retours négatifs sur celle-ci aussi, c'est quelque chose d'assez répandu.

Personnellement je regarderai plus jamais aucune de ses vidéos, ce type n'a clairement pas des bonnes intentions.

Message édité le 07 mars 2024 à 10:45:45 par mukbang
mukbang mukbang
MP
Niveau 44
07 mars 2024 à 10:55:39

Les scammers en questions changent de nom pour un truc inclicable après avoir fait leur arnaque, et à chaque fois qu'il ou qu'ils ont réussi à détourner un item, il changent de compte. En gros ils font un seul scam switch par compte, non seulement ils sont difficilement retrouvable car le profil est inclicable mais en plus ils évitent le trade ban en se limitant à un trade réussi par compte. Après enquête sur un des profils en question dans l'historique des noms il y avait un nom d'utilisateur Russe qui n'avait pas été effacé dans l'historique donc il est très probable que skinsmonkey engage du staff russe bon marché pour son site qui lui même détourne une partie des trades en modifiant l'expérience de A à Z, je suis perso convaincu que c'est un insider scam. Et il semble il y avoir un pattern dans l'arnaque, je m'explique, la victime pense switch un item contre un avec un qui a un tradehold de 7-8 jours qui "vient" d'apparaître et avec un float anormalement bas, du genre 0.00005% la victime pense faire une super affaire et se précipite encore plus. C'est là que le scam s'opère, sur ce genre de skin dispo sur le site qui semble venir d'arriver/avec un float anormalement bas, comme si que tu venais de trouver le 2ème plus petit float pour le skin en question. C'est une raison de plus qui tends à faire pencher la balance sur une arnaque venant directement de l'intérieur de skinsmonkey. Ils ont/le scammer a déjà détourné des dizaines de milliers d'euros minimum de ce que j'ai pu additionner depuis quelques semaines. Mais en tout cas le scam est intiment lié à skinsmonkey directement vu que toute cette fumée depuis quelques semaines vient de ce site en particulier.

J'ai vu que KRL aussi en faisait la promotion, bref c'est triste.

Ceux qui n'y croient pas ou disent que c'est impossible, je vous suggère de vous rapprocher du scandal OPSkins qui semblait avoir une morale irréprochable ou encore de Phant0mLord qui était le plus gros streamer de son époque avec son site qui était complètement truqué, on frôle souvent les pratiques mafieuses avec tout ce qui entoure les sites tiers de skins.

Message édité le 07 mars 2024 à 10:59:47 par mukbang
ImmortalKing ImmortalKing
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 13:03:03

Skinbaron > all https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 39
07 mars 2024 à 13:28:24

Dmarket > All

mukbang mukbang
MP
Niveau 44
07 mars 2024 à 16:22:15

Le 07 mars 2024 à 13:28:24 :
Dmarket > All

Buff et DMarket mettent les scammers dans leur blacklist quand tu les reportes.

Skinsbaron te disent qu'ils ne peuvent pas le faire.
Skinsbaron a le plus de frais je crois aussi.

Message édité le 07 mars 2024 à 16:22:40 par mukbang
Epherium Epherium
MP
Niveau 49
08 mars 2024 à 07:43:51

Buff163 >>>>> CsFloat > DMarket > Skinport > les autres

HolkosLeCelte HolkosLeCelte
MP
Niveau 4
08 mars 2024 à 12:29:25

Buff163 c'est viable comme site?
Un site écrit en chinois quand t'arrive et mon antivirus s'affole dès que je veux ouvrir la page :noel:

crazy_emotion crazy_emotion
MP
Niveau 47
08 mars 2024 à 12:55:27

Bientôt deux ans que je suis abonné chez le M :)
Mon inventaire à 2K est toujours là sinon.

Sachez que le scam ne vient pas du site mais de votre naïveté. La plupart de ces joueurs sur ces sites sont débiles :)
Continuez de cliquer sur des liens chelou, de jouer avec des pseudos potes ou d'accepter des gens en ami car il y a écrit "Support Skinbaron blablabla", vous êtes débiles.

Skinbaron / Dmarket > ALL

Message édité le 08 mars 2024 à 12:58:13 par crazy_emotion
Replicante Replicante
MP
Niveau 11
08 mars 2024 à 16:21:45

Le 08 mars 2024 à 12:29:25 :
Buff163 c'est viable comme site?
Un site écrit en chinois quand t'arrive et mon antivirus s'affole dès que je veux ouvrir la page :noel:

Viable si cash in et cash out en skin, la règle si tu veux pas te faire entuber sur un discord https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566928951-148776-full-1.png

JeanJean54 JeanJean54
MP
Niveau 45
31 mars 2024 à 21:59:52

c'est sympa de viser malek spécifiquement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment