CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos avis pour un ancien de cs 1.3 1.6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clydecom clydecom
MP
Niveau 16
02 février 2024 à 11:04:37

hello les gars, je n'ai pas toucher un cs depuis 2009,

j'ai jouer de 2000 à 2009, l'age d'or de cs et j'ai repris un pc gamer depuis peu,
peu t'on retrouver fun de mon époque avec cs2 ou pas du tout ?

les server ffa avec 20, 32 players etc sont t'il toujours la ? et les map genre, aztec dust nuke, les map avec les otages genre militia, italy etc sont toujours vivante ?

merci de vos réponses

Message édité le 02 février 2024 à 11:05:34 par clydecom
Replicante Replicante
MP
Niveau 11
02 février 2024 à 15:54:36

CS2 n'est que l'ombre de CSGO https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1597972687-1565052395-220px-mick-jagger-1965b-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

Tu retrouvera aucun fun à part des gens qui font encore et toujours la même chose et disent la même chose dans leurs micro dans un anglofrancorusse approximatif tous les soirs de tous les jours de toutes les semaines de tous les mois de tous les ans

Si c'est pour jouer avec des amis bon va y https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598740471-fox-et-risitas-meilleurs-potes.png

Sinon reste loin, en l'état actuel des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1597972717-1565052643-tumblr-ooeghlevod1w320ago7-250-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

Javier_Milei Javier_Milei
MP
Niveau 6
02 février 2024 à 16:01:00

Le 02 février 2024 à 11:04:37 Clydecom a écrit :
hello les gars, je n'ai pas toucher un cs depuis 2009,

Bah tu jouais à quoi depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png ?

les server ffa avec 20, 32 players etc sont t'il toujours la ? et les map genre, aztec dust nuke, les map avec les otages genre militia, italy etc sont toujours vivante ?

Oui, y a une petite liste de serveurs français sympas sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020786-73718626-1-0-1-0-serveurs-communautaires-francais.htm

Bitcoine Bitcoine
MP
Niveau 52
02 février 2024 à 16:55:46

pour profiter du jeu il faut ne pas trop se prendre la tête et jouer pour jouer, pas pour gagner/monter en rank

DDOW DDOW
MP
Niveau 6
03 février 2024 à 11:07:38

Je suis aussi un vieux de la vielle et j’ai connu cs 1.5 et 1.6 qui était des excellents mais il faut quand même remettre les jeux dans le contexte de l’époque.

On était tous nul est cs ne se jouait absolument pas de la même façon qu’aujourd’hui.

CS2 n’a absolument plus rien avoir avec les jeux que tu as connu c'est ultra compétitif et uniquement basé sur le 5v5 oublie les map funs les serveurs FFA et compagnie ça a totalement disparu.

Niveau gameplay cs 2 est beaucoup difficile par rapport aux anciens cs tu dois être préparé à repartir de zéro même si tu as eu les mécaniques de tirs et de déplacement qui sont tjs la et qui sont l’essence de cs,la connaissance du jeux des maps des smokes ect est colossale et tu vas devoir try hard et t’armer de patience et jouer de nombreuses heures pour commencer à toucher quelque chose et être performant.

C’est le genre de jeux ou malheureusement pour rester au niveau il faut ne jamais arrêter ou du moins avoir au moins commencé cs go a ses débuts ce qui fait plus de 12 ans aujourd’hui.

Après il a y toujours le problème des cheateurs mais il y a des alternatives comme faceit qui a fait ses preuves que tu peux considérer comme le cheating dead de l’époque mais avec un système bien rodé hélas le cheat sera toujours présent sur cs mais c’est la meilleur alternative que tu puisses trouver pour avoir une expérience la plus legit possible.

Après ça reste un superbe jeux quand tu sais le maîtriser et la sensation de shoot est toujours aussi incroyable et valve a réussi à sublimer ça à travers le temps et le résultat aujourd’hui est au petits oignons.

Bonne chance :)

Dragon2471 Dragon2471
MP
Niveau 9
04 février 2024 à 11:12:57

J'ai connu CS quand ce n'était encore qu'un add on pour HL fait par 2 étudiants, si je me souviens bien.
Bref, j'ai arrêté très longtemps. Le retour a était assez violent, les noobs d'aujourd'hui sont les joueurs moyens voir plus de la grande époque de CS 1.x
Pour de donner une idée, mi novembre j'ai commencé, j'étais en .0,15 de ratio K/D, aujourd'hui je suis à 1,36 de ratio sans tryhard. Après, j'étais tellement mauvais, que je ne pouvais que progresser.
Pour conclure, j'ai retrouvé le plaisir de CS 1.6 même s'il a beaucoup changé.
Par contre, si tu cherches du ffa tu risques d'être dessus, le compétitif a pris le dessus sur le reste.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment