CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a t'il réellement un anticheat ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dubbing250 dubbing250
MP
Niveau 9
24 janvier 2024 à 01:14:21

C'est assez effrayant, surtout en wingman, de voir le nombre de WH.
Sur une session de 4h, on a eu plusieurs fois des doutes sur des moves + que chanceux.
Histoire de lever nos doutes on faisait quelques tests de positions improbables pour voir la réaction des mecs et dans la quasi totalité des cas, on se prenait un molotov parfaitement placé ,sortis de nul part, ou bien les mecs attendaient viseur fixes sur notre planque improvisée sans avoir pris le temps de vérifier les spots classiques.
Bref, il n'y avait aucun doute.

Replicante Replicante
MP
Niveau 11
24 janvier 2024 à 03:20:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

666_777 666_777
MP
Niveau 8
24 janvier 2024 à 09:50:46

j'ai un pote qui cheat sur apex à très haut niveau.
il m'a montré les sites et forums, c'est un truc de dingue. les mecs se tuent à la tâche pour que leur clientèle ne se fasse pas ban.

c'est au delà de ce que certains peuvent imaginer je pense, et la quantité astronomique de personnes actives sur les forums.

on est pas prêt :hap:

dubbing250 dubbing250
MP
Niveau 9
24 janvier 2024 à 11:02:00

Le 24 janvier 2024 à 09:50:46 :
j'ai un pote qui cheat sur apex à très haut niveau.
il m'a montré les sites et forums, c'est un truc de dingue. les mecs se tuent à la tâche pour que leur clientèle ne se fasse pas ban.

c'est au delà de ce que certains peuvent imaginer je pense, et la quantité astronomique de personnes actives sur les forums.

on est pas prêt :hap:

Je me souviens qu'a l'époque de 1.6 les cheats étaient soit gratuit soit à genre 5 balles et j'ai jeter un oeil sur ces fameux forums que tu parle, les mecs sont prêt à payer une centaine d'euros par mois pour un F2P où ils ont juste à recréer un compte pour continuer....
J'imagine que c'est pour les famosos pro player qui ont une répute à tenir :hap:
Dans tous les cas, c'est assez insane le nombre de cheats présent sur CS2 par rapport à CS:GO, on se croirait de retour à la sombre époque de 1.6 où tu te prend des moves de top elo en low rank :(

Message édité le 24 janvier 2024 à 11:03:11 par dubbing250
Bitcoine Bitcoine
MP
Niveau 56
24 janvier 2024 à 11:32:06

Ce qui me gene le plus c’est les aim assist :(
Les mecs sont trash mais tape des +90 en aim sur leetify

dubbing250 dubbing250
MP
Niveau 9
24 janvier 2024 à 11:40:01

J'arrive pas à comprendre comment valve peuvent ne pas réagir à cette tempête.
Déjà que le jeu à pas mal à se reprocher, c'est carrément entrain de tourner au ridicule au vu du nombre de cheats en major au point qu'on se demande si ce n'est pas plus rentable de passer des heures à chercher le meilleur moyen de ne pas se faire ban plutôt qu'a train son aim.
A ce que je sache, malgré un anti cheat "intrusif" ça n'a pas empêcher valorant de se faire une place, pourquoi ne pas le faire également sur CS2 sérieusement ? :(

Replicante Replicante
MP
Niveau 11
24 janvier 2024 à 12:45:36

L'anti cheat intrusif je suis 100% pour, y a que les tricheurs qui ont des trucs à cacher de toute façon, si ça peut améliorer l'expérience de jeu allons y https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1597972687-1565052395-220px-mick-jagger-1965b-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

Niseka Niseka
MP
Niveau 33
24 janvier 2024 à 14:40:31

Le 24 janvier 2024 à 12:45:36 :
L'anti cheat intrusif je suis 100% pour, y a que les tricheurs qui ont des trucs à cacher de toute façon, si ça peut améliorer l'expérience de jeu allons y https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1597972687-1565052395-220px-mick-jagger-1965b-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

y en aura jamais de toute façon et ça dodge très souvent les hardware bans via un arduino ou d'autres methodes mais ce qui sera l'avenir c'est les anti cheat avec l'ia pour le moment on en sait rien de comment ça fonctionne mais je pense que ça vas venir tôt ou tard et c'est pareils pour les cheats ça commence doucement a se tourner vers l'ia.

J'invite a regarder cette vidéo pour ceux qui l'ont pas vu ça montre bien que un anti cheat kernel ne garantit rien https://www.youtube.com/watch?v=RwzIq04vd0M

dubbing250 dubbing250
MP
Niveau 9
24 janvier 2024 à 15:00:09

Le 24 janvier 2024 à 14:40:31 :

Le 24 janvier 2024 à 12:45:36 :
L'anti cheat intrusif je suis 100% pour, y a que les tricheurs qui ont des trucs à cacher de toute façon, si ça peut améliorer l'expérience de jeu allons y https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1597972687-1565052395-220px-mick-jagger-1965b-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

y en aura jamais de toute façon et ça dodge très souvent les hardware bans via un arduino ou d'autres methodes mais ce qui sera l'avenir c'est les anti cheat avec l'ia pour le moment on en sait rien de comment ça fonctionne mais je pense que ça vas venir tôt ou tard et c'est pareils pour les cheats ça commence doucement a se tourner vers l'ia.

J'invite a regarder cette vidéo pour ceux qui l'ont pas vu ça montre bien que un anti cheat kernel ne garantit rien https://www.youtube.com/watch?v=RwzIq04vd0M

La où un réel anticheat performant (mais pas inviolable on est d'accord) ferait la différence, c'est que les mecs lambda qui veulent simplement monter en premier/wingman/compé ne ferait probablement pas l'investissement sur un arduino ou similaire, ni sur un soft cheat qui couterait bien plus cher si le vac était plus dur à contourner.
Combler le cheat à 100% me semble être illusoire, mais le réduire drastiquement resterait un sacré pas en avant et reste (pour le moment) + que faisable quand on regarde un peu la concurrence.

Après quelques recherche du côté sombre, je peux affirmer que les cheats CS2 réputés indétectable (et qui visiblement le sont au vu des retours) sont les moins chers (Même pas 10 balles le mois) et les plus répandus mais surtout, les moins mis à jours car 0 VAC update, e qui affiche quand même un sacré je m'en foutisme de la part de valve...
La majorité datent de la sortie de cs2, avec pour seul MAJ le statut qui est "Still Undetected", quand les cheats pour les autres jeux compé sont à l'inverse, tous en "Detected/Unavailable ATM", les seuls ne l'étant pas sont en "Price on demand" donc on est clairement sur un autre type de contournement qui doit se rapprocher de ce que les pros-cheaters utilisent et qui est donc forcément infiniment moins répandus

Replicante Replicante
MP
Niveau 11
24 janvier 2024 à 15:50:56

Tout à fait d'accord, déjà qu'on s'occupe du cheater casual qui fait le malin avant de vouloir absolument traiter les cas plus complexes ça fera déjà un bon ménage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1597972717-1565052643-tumblr-ooeghlevod1w320ago7-250-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

Vu que c'est facile c'est certain qu'il y a des joueurs qui cheatent pas 90% du temps mais quand ils vont perdre un match palier par exemple vont se mettre à activer vu que c'est de toute façon sans conséquences https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1597972717-1565052643-tumblr-ooeghlevod1w320ago7-250-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment