CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je comprend rien au système de rank

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
krakoukasse krakoukasse
MP
Niveau 19
18 janvier 2024 à 17:42:11

Bonjour/bonsoir
J'ai compris qu'il fallait faire 10 victoires sur une map pour voir son rank sur celle ci, ça ok, mais c'est quoi l'élo ? je veux dire comment la faire apparaître ? est ce que je dois faire mes 10 victoires sur toute les map pour la voire ? ou alors c'est le rank dédié au mode Premier une fois celui ci débloqué ?
C'est expliqué nul part, ils pourraient faire un effort avec une explication claire nom de Dieu !

Message édité le 18 janvier 2024 à 17:42:40 par krakoukasse
krakoukasse krakoukasse
MP
Niveau 19
18 janvier 2024 à 18:08:38

ah oui et aussi, pourquoi quand je passe ma souris sur Dust II en compétitif c'est écrit, cette map ne fait pas partie des map de sélection compétitif ? pourquoi la proposer dans la sélection alors ? merci

crazy_emotion crazy_emotion
MP
Niveau 49
18 janvier 2024 à 19:46:59

Le 18 janvier 2024 à 18:08:38 :
ah oui et aussi, pourquoi quand je passe ma souris sur Dust II en compétitif c'est écrit, cette map ne fait pas partie des map de sélection compétitif ? pourquoi la proposer dans la sélection alors ? merci

Car les maps compétitive (mode premier) sont selectionnées en fonction du map pool des compétitions mondiales. (C'est Valve qui choisi le map pool)

Donc oui, D2 ne fait pas parti du map pool donc elle ne sera pas en mode premier. Par contre tu peux l'a jouer en mode compétitif dans le jeu.

Attention, mode compétitif et mode premier sont deux modes de compétitions différentes.
Le mode PREMIER tu as un elo attribué, en général ça tryhard un peu plus que le mode compétitif ou tu joue pour avoir un grade (elo caché) et monter.

Message édité le 18 janvier 2024 à 19:49:25 par crazy_emotion
krakoukasse krakoukasse
MP
Niveau 19
19 janvier 2024 à 19:58:28

Le 18 janvier 2024 à 19:46:59 :

Le 18 janvier 2024 à 18:08:38 :
ah oui et aussi, pourquoi quand je passe ma souris sur Dust II en compétitif c'est écrit, cette map ne fait pas partie des map de sélection compétitif ? pourquoi la proposer dans la sélection alors ? merci

Car les maps compétitive (mode premier) sont selectionnées en fonction du map pool des compétitions mondiales. (C'est Valve qui choisi le map pool)

Donc oui, D2 ne fait pas parti du map pool donc elle ne sera pas en mode premier. Par contre tu peux l'a jouer en mode compétitif dans le jeu.

Attention, mode compétitif et mode premier sont deux modes de compétitions différentes.
Le mode PREMIER tu as un elo attribué, en général ça tryhard un peu plus que le mode compétitif ou tu joue pour avoir un grade (elo caché) et monter.

ok merci a toi tout est plus clair dorénavant

Druftino Druftino
MP
Niveau 8
23 janvier 2024 à 11:23:54

Du coup, le mode compétitif classique n'est pas devenu un peu obsolète avec le mode premier ? En reprenant le jeu, j'ai voulu faire mes parties compétitives classiques : expérience désastreuse, beaucoup de déco, de trolls et pas de communication. J'ai testé le premier, rien à voir. On sent une vraie envie de gagner. Du coup je ne jouerai plus en compétitif classique...

krakoukasse krakoukasse
MP
Niveau 19
23 janvier 2024 à 21:12:07

Le 23 janvier 2024 à 11:23:54 :
Du coup, le mode compétitif classique n'est pas devenu un peu obsolète avec le mode premier ? En reprenant le jeu, j'ai voulu faire mes parties compétitives classiques : expérience désastreuse, beaucoup de déco, de trolls et pas de communication. J'ai testé le premier, rien à voir. On sent une vraie envie de gagner. Du coup je ne jouerai plus en compétitif classique...

Oui en mode compétitif 1 game sur 2 t'as personne qui communique il est largement prit a la légère comparé au mode premier qui est le vrai mode compétitif de ce que j'ai compris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment