CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour Windows

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SkunkXIII SkunkXIII
MP
Niveau 3
28 novembre 2023 à 15:39:12

Salut les gars,

Je suis sous windows 10, et sur CS2 depuis quelque temps j'ai des retours windows intempestifs en plein clutch ...

C'est sûr que j'appuie pas sur la touche windows du clavier

Avez-vous le même problème ou une solution ?

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
28 novembre 2023 à 16:16:27

Seulement quand tu clutch ? Peut-être que t'as un détracteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Sinon ça m'est jamais arrivé, mais suis sous W11. Mon main mate est sous W10 mais jamais arrivé non plus. T'as check reddit?

SilverElite-57- SilverElite-57-
MP
Niveau 25
28 novembre 2023 à 19:00:44

Jamais rencontré ce problème, problème d'ICC à mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

SkunkXIII SkunkXIII
MP
Niveau 3
28 novembre 2023 à 23:09:21

Je viens d'installer windows 11 pro, et toujours le même problème ... j'en peux plus, encore 10 clutchs de perdu !!!!!!!

Message édité le 28 novembre 2023 à 23:09:33 par SkunkXIII
Don_Zitto Don_Zitto
MP
Niveau 1
31 décembre 2023 à 00:09:53

Hello,

J ai le même soucis que toi.
Ca vient des notifications. App ou system
Le jeu passe au second plan

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 35
31 décembre 2023 à 03:43:27

Ben j'avais fait un topic sur le sujet récemment car j'avais le même soucis.

Pour moi j'ai remarqué que lorsque ça me le faisait, dans la barre des tâches apparaissait la langue FRA et la possibilité de basculer en anglais alors que je n'ai jamais installé l'anglais et désactivé les raccourcis pour changer de langue.

J'ai tout tenté avant de réinitialiser windows et ça me l'a encore refait une fois mais depuis plus rien, je croise les doigts.

En tout cas pr moi c'est clairement un truc qui déconne entre office et la langue système et cs2, y a une interaction de je ne sais où qui se fait et ça installe la langue anglaise. Mais je crois que j'ai réussi a solutionner le pbmm a force de désactiver le plus d'options possibles liés à la langue que ce soit dans word ou paramètres système

Par contre si ça ne t'arrive qu'en clutch cest que ça vient de toi qui appuie sur une combinaison de touches qui déclenche un raccourci

Essaie de télécharger le logiciel focus pr voir si ça t'affiche quel logiciel prend le dessus sur le système au moment où ça t'arrive

Message édité le 31 décembre 2023 à 03:45:49 par gardelafoi
Bitcoine Bitcoine
MP
Niveau 56
31 décembre 2023 à 08:49:04

désactive la compatibilité plein ecran, va dans le gestionnaires des tâches quand cs2 est lancé et fait clique droit dessus -> propriété ->compatibilité (ça evite de trouver le chemin)

sinon joue en plein écran fenêtré, t'as aucune perte de performance

Replicante Replicante
MP
Niveau 11
31 décembre 2023 à 09:32:22

Le 31 décembre 2023 à 08:49:04 :
désactive la compatibilité plein ecran, va dans le gestionnaires des tâches quand cs2 est lancé et fait clique droit dessus -> propriété ->compatibilité (ça evite de trouver le chemin)

sinon joue en plein écran fenêtré, t'as aucune perte de performance

Toute façon le plein écran fenêtré > all

Retours windows et jeu fluide, usage 2ème écran...

Y a vraiment des gens qui jouent pas en fenêtré en BIG 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1597972687-1565052395-220px-mick-jagger-1965b-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

SkunkXIII SkunkXIII
MP
Niveau 3
04 janvier 2024 à 16:15:00

Salut les gars,

J'ai réussi à solutionner le problème en fermant absolument toutes les applications qui tournent en fonds quand je joue à cs (plateforme RIOT, Vanguard, Geforce exp, Epic ... etc). De plus, j'ai enlevé toute forme de notification Windows.

Laisse tourner que discord (si besoin) et steam.

Message édité le 04 janvier 2024 à 16:15:52 par SkunkXIII
KaTeKa KaTeKa
MP
Niveau 32
14 janvier 2024 à 17:51:35

J’ai réinstallé 2 fois Windows 11 car ça me le faisait vraiment tout le temps aussi à des moments complètement aléatoires car il y avait un bug de l’OS qui faisait prendre le focus à explorer.exe (corrigé depuis peu par une MAJ) mais résultat ça n’a absolument rien changé sur CS2 donc le jeu doit puer la merde sur un certain point.

HolkosLeCelte HolkosLeCelte
MP
Niveau 4
14 janvier 2024 à 18:04:12

J'ai un peu le même souci, ma touche ver.MAJ me fait faire des retours Windows... Ca me faisais pas ça avant, et aucune idée d'ou ça vient. :doute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment