CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où est l'anti cheat ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
SkullAndBoness SkullAndBoness
MP
Niveau 2
10 avril 2024 à 09:31:30

Le 10 avril 2024 à 08:57:46 :
Ya quand même un mec sur ce forum très content de cheat et qui s''affiche faut vraiment pas avoir d'ego c'est chaud.

Vaut mieux faceit oui que les modes casu full cheat

? Balance, qui ça ?

Mitsumunra Mitsumunra
MP
Niveau 3
10 avril 2024 à 11:27:52

Gloutoblop et il le dit lui même il a une carte dma une chaîne youtube full cheat et un compte Steam avec des screenshots assez révélateur. Ce genre de personnes sont vraiment exaspérantes

Epherium Epherium
MP
Niveau 49
10 avril 2024 à 12:55:18

apparemment Steam travaillerait activement sur un VAC 2.0
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Shonzer Shonzer
MP
Niveau 20
10 avril 2024 à 13:18:59

Le 10 avril 2024 à 12:55:18 :
apparemment Steam travaillerait activement sur un VAC 2.0
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On dirait le fat lambda qui promet de se mettre au régime en mangeant sainement... BREF

Klaousse Klaousse
MP
Niveau 12
10 avril 2024 à 13:29:30

Le 10 avril 2024 à 11:27:52 :
Gloutoblop et il le dit lui même il a une carte dma une chaîne youtube full cheat et un compte Steam avec des screenshots assez révélateur. Ce genre de personnes sont vraiment exaspérantes

Je préfère un mec comme lui qui prend des risques a cheat sur faceit avec un dma , un fw et un cheat qui rend le lot très cher donc très rare et qui va sûrement se faire détecter tous les 4 matins .

Qu'un bot avec une merde à 5 balles qui n'est pas détectable par la passoire qu'est vac .

Car il faut se le dire vac tu te fais ban t'as juste à refaire un compte .
Bonne chance pour trouver un spoofer sur faceit :)

Mitsumunra Mitsumunra
MP
Niveau 3
10 avril 2024 à 13:51:34

Le 10 avril 2024 à 13:29:30 :

Le 10 avril 2024 à 11:27:52 :
Gloutoblop et il le dit lui même il a une carte dma une chaîne youtube full cheat et un compte Steam avec des screenshots assez révélateur. Ce genre de personnes sont vraiment exaspérantes

Je préfère un mec comme lui qui prend des risques a cheat sur faceit avec un dma , un fw et un cheat qui rend le lot très cher donc très rare et qui va sûrement se faire détecter tous les 4 matins .

Qu'un bot avec une merde à 5 balles qui n'est pas détectable par la passoire qu'est vac .

Car il faut se le dire vac tu te fais ban t'as juste à refaire un compte .
Bonne chance pour trouver un spoofer sur faceit :)

Soit tu condamnes tous les cheaters soit tu fais comme ce que tu fais là tu légitimes ce qu'il fait et tu lui donnes raison mais bon j'oublais que le forum jvc sur csgo ça se mettais à genoux devant des mecs qui cheataient.

Klaousse Klaousse
MP
Niveau 12
10 avril 2024 à 20:34:15

Le 10 avril 2024 à 13:51:34 :

Le 10 avril 2024 à 13:29:30 :

Le 10 avril 2024 à 11:27:52 :
Gloutoblop et il le dit lui même il a une carte dma une chaîne youtube full cheat et un compte Steam avec des screenshots assez révélateur. Ce genre de personnes sont vraiment exaspérantes

Je préfère un mec comme lui qui prend des risques a cheat sur faceit avec un dma , un fw et un cheat qui rend le lot très cher donc très rare et qui va sûrement se faire détecter tous les 4 matins .

Qu'un bot avec une merde à 5 balles qui n'est pas détectable par la passoire qu'est vac .

Car il faut se le dire vac tu te fais ban t'as juste à refaire un compte .
Bonne chance pour trouver un spoofer sur faceit :)

Soit tu condamnes tous les cheaters soit tu fais comme ce que tu fais là tu légitimes ce qu'il fait et tu lui donnes raison mais bon j'oublais que le forum jvc sur csgo ça se mettais à genoux devant des mecs qui cheataient.

Aucun rapport le cheat dma sur faceit ça reste de la triche de niche qui ne m'affecte pas du tout en revanche la triche sur le mode premier ça rend le jeu infecte et imbuvable .

Mais de toute façon je m'en blc vu que j ai arrêté cs après la sortie de cs2 .
Sortir un jeu competitif en 2024 littéralement sans anticheat c'est juste un crachat dans la gueule des joueurs et faut être un sacré pigeon pour continuer à donner du crédit à cs :)

Message édité le 10 avril 2024 à 20:35:33 par Klaousse
ImmortalKing ImmortalKing
MP
Niveau 40
11 avril 2024 à 10:48:19

Le mec légitime le cheat sur FaceIt parce que "ça ne l'affecte pas" et après il ose émettre un jugement sur les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

JVC FORUM 2k24 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Klaousse Klaousse
MP
Niveau 12
11 avril 2024 à 11:38:11

Le 11 avril 2024 à 10:48:19 :
Le mec légitime le cheat sur FaceIt parce que "ça ne l'affecte pas" et après il ose émettre un jugement sur les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

JVC FORUM 2k24 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pas lu

Skilly13 Skilly13
MP
Niveau 25
11 avril 2024 à 19:05:32

Ce que je trouve inacceptable c’est que même si tu report un mec, il n’est pas ban.
Alors qu’il cheat ouvertement.
Aucun doute possible.

Que le système anti triche ne soit pas assez bon…
Que les cheat soit trop bien fait pour être détecté…
J’ai pas les compétences pour savoir si c’est simple de faire mieux que ce qu’on a aujourd’hui.

Mais je sais que tu mets n’importe quel clanpin devant un pc à vérifier les report et ban les mecs qui cheat ouvertement, ce serait déjà beaucoup mieux. Et s’il sont obligé d’embaucher des milliers de gars pour faire ça, c’est leurs problèmes, c’est quand même leurs fautes.

Et au faite, quand t’es ban tu peux simplement refaire un compte ? Il n’y a pas de ban IP ?!

Bref j’ai l’impression que c’est le fléau des jeux PC en règles général.
Mettez nous CS2 sur PS5 avec clavier souris autorisé et possibilité de désactiver cross play !
Et la je veux bien l’acheter 100 balle le jeu.

akazian akazian
MP
Niveau 17
19 avril 2024 à 22:06:18

bordel même en deathmatch ça cheat comme de la merde :rire:

Je go m'entraîner contre des bots

Message édité le 19 avril 2024 à 22:06:53 par akazian
crazy_emotion crazy_emotion
MP
Niveau 47
21 avril 2024 à 01:41:45

j'ai voulu tenté une petite game en MM pour me chauffer, full spin bot :)
on retourne sur faceit avec les ukrainiens rageux

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 43
21 avril 2024 à 17:02:40

Y'a beaucoup trop de psychose concernant les cheaters. Aujourd'hui c'est quasiment impossible de voir si une personne triche. ( hors ceux qui cheat mal avec des wallhack à la con etc.)

J'ai commencé csgo dès 2012, j'ai été très actif en 2014 et 2015. Et après un passage à vide de 8 ans, j'ai repris en 2023 et je continue d'y jouer. Et j'ai toujours joué exclusivement en MM ( j'ai fait peu de match faceit ) et que ce soit y'a 9 ans ou aujourd'hui, je croise rarement des cheater où c'est vraiment visible. J'étais global elite y'a 9 ans, aujourd'hui j'ai encore un bon niveau de jeu. Mais oui c'est extrêmement rare de voir un cheater, que ce soit à l'époque ou aujourd'hui. Et ceux qui cheatent vraiment bien et finement, et pas à tout les rounds, avec notamment la map hack. Ceux là c'est très difficile de savoir s'ils cheatent, c'est très compliqué. On aura juste l'impression qu'ils ont la parfois chance de bonnes décisions de retakes, de placement etc...

Un système anti triche c'est un leurre pour rassurer les joueurs. Le cheat aura toujours de l'avance. Comme pour le dopage dans le sport.

Message édité le 21 avril 2024 à 17:04:28 par Farcryk
Shonzer Shonzer
MP
Niveau 20
22 avril 2024 à 18:24:19

Le 21 avril 2024 à 17:02:40 :
Y'a beaucoup trop de psychose concernant les cheaters. Aujourd'hui c'est quasiment impossible de voir si une personne triche. ( hors ceux qui cheat mal avec des wallhack à la con etc.)

J'ai commencé csgo dès 2012, j'ai été très actif en 2014 et 2015. Et après un passage à vide de 8 ans, j'ai repris en 2023 et je continue d'y jouer. Et j'ai toujours joué exclusivement en MM ( j'ai fait peu de match faceit ) et que ce soit y'a 9 ans ou aujourd'hui, je croise rarement des cheater où c'est vraiment visible. J'étais global elite y'a 9 ans, aujourd'hui j'ai encore un bon niveau de jeu. Mais oui c'est extrêmement rare de voir un cheater, que ce soit à l'époque ou aujourd'hui. Et ceux qui cheatent vraiment bien et finement, et pas à tout les rounds, avec notamment la map hack. Ceux là c'est très difficile de savoir s'ils cheatent, c'est très compliqué. On aura juste l'impression qu'ils ont la parfois chance de bonnes décisions de retakes, de placement etc...

Un système anti triche c'est un leurre pour rassurer les joueurs. Le cheat aura toujours de l'avance. Comme pour le dopage dans le sport.

Bla bla écœurant.

Comment tu peux écrire un pavé pareil sous entendant que tout le monde est fou sur CS en ce moment alors que jamais un CS n'a eu autant de cheat. C'est dans tous les modes, arrivé à un certain lvl en premier tu ne peux presque plus jouer une game sans avoir un en face ou dans ta team. On a carrément des lives où les mecs cheat, des pubs pour du cheat, des centaines de nouveaux logiciels qui pop de partout.

C'est pas de la psychose, encore une fois et on se répète. On parle de cheat assumé là, on parle de mecs qui font la toupie dans les 3 derniers rounds de la game, on parle de mec qui bunny sur la map de A à Z et qui viennent presque te spawn kill au scoot, unscop, travers... On a même placé dans ce sujet de presque 200 réponses des vidéos où les mecs ont réussi à trouver un cheat où tu peux tuer les gens de spawn à spawn en travers.

Cette condescendance infâme sous entendant qu'il y a pas autant de cheat que ça sur le jeu alors qu'il est gangréné au point où les influenceurs les plus puissants en parlent activement c'est du délire. On parle d'un milieu qui a toujours eu tendance à s’ auto-censurer car c'est leur gagne pain mais bref.

Il y a un pic de joueur exceptionnel sur faceit tu crois que c'est pourquoi ? Une psychose généralisée ? C'est bien t'était global y a 9 ans comme plein de personnes ici, je ne vois pas ce que ça change mais bon faut toujours une personne dans ton genre dans les débats sinon c'est pas drôle.

Cyrano_H Cyrano_H
MP
Niveau 2
22 avril 2024 à 19:27:50

Le 22 avril 2024 à 18:24:19 :

Le 21 avril 2024 à 17:02:40 :
Y'a beaucoup trop de psychose concernant les cheaters. Aujourd'hui c'est quasiment impossible de voir si une personne triche. ( hors ceux qui cheat mal avec des wallhack à la con etc.)

J'ai commencé csgo dès 2012, j'ai été très actif en 2014 et 2015. Et après un passage à vide de 8 ans, j'ai repris en 2023 et je continue d'y jouer. Et j'ai toujours joué exclusivement en MM ( j'ai fait peu de match faceit ) et que ce soit y'a 9 ans ou aujourd'hui, je croise rarement des cheater où c'est vraiment visible. J'étais global elite y'a 9 ans, aujourd'hui j'ai encore un bon niveau de jeu. Mais oui c'est extrêmement rare de voir un cheater, que ce soit à l'époque ou aujourd'hui. Et ceux qui cheatent vraiment bien et finement, et pas à tout les rounds, avec notamment la map hack. Ceux là c'est très difficile de savoir s'ils cheatent, c'est très compliqué. On aura juste l'impression qu'ils ont la parfois chance de bonnes décisions de retakes, de placement etc...

Un système anti triche c'est un leurre pour rassurer les joueurs. Le cheat aura toujours de l'avance. Comme pour le dopage dans le sport.

Bla bla écœurant.

Comment tu peux écrire un pavé pareil sous entendant que tout le monde est fou sur CS en ce moment alors que jamais un CS n'a eu autant de cheat. C'est dans tous les modes, arrivé à un certain lvl en premier tu ne peux presque plus jouer une game sans avoir un en face ou dans ta team. On a carrément des lives où les mecs cheat, des pubs pour du cheat, des centaines de nouveaux logiciels qui pop de partout.

C'est pas de la psychose, encore une fois et on se répète. On parle de cheat assumé là, on parle de mecs qui font la toupie dans les 3 derniers rounds de la game, on parle de mec qui bunny sur la map de A à Z et qui viennent presque te spawn kill au scoot, unscop, travers... On a même placé dans ce sujet de presque 200 réponses des vidéos où les mecs ont réussi à trouver un cheat où tu peux tuer les gens de spawn à spawn en travers.

Cette condescendance infâme sous entendant qu'il y a pas autant de cheat que ça sur le jeu alors qu'il est gangréné au point où les influenceurs les plus puissants en parlent activement c'est du délire. On parle d'un milieu qui a toujours eu tendance à s’ auto-censurer car c'est leur gagne pain mais bref.

Il y a un pic de joueur exceptionnel sur faceit tu crois que c'est pourquoi ? Une psychose généralisée ? C'est bien t'était global y a 9 ans comme plein de personnes ici, je ne vois pas ce que ça change mais bon faut toujours une personne dans ton genre dans les débats sinon c'est pas drôle.

Mdr ouais laisse tomber, les avis des « anciens globales » qui se prennent pour les plus forts alors qu’ils ont lequivalement du lvl 6 faceit on devrait leur interdire la parole.

Gros +1 a ton message, la communauté n’a jamais été aussi unanime sur le fait que pratiquement 50% des Games en premier sont rempli de cheater (et encore 50% c’est les spinbots scout toupies). Bref que ce soit a tout niveau, que ce soit tout les youtubeurs, influenceurs, même les pros tout le monde dis la même chose au point que valve a réagit dernièrement en disant que lanticheat était la priorité numéro 1 mais non jean farcryk le gros botos de service qui a été global élite en 2015 viens nous cracher à la gueule pour nous dire que c’est de la psychose :)

Cest drôle que cette psychose on la retrouve pratiquement jamais sur faceit vraiment bizarre je joue a environ 3000 elo sur faceit et cette sensation de cheater je la ressens quasiment jamais. Sûrement les mecs faceit qui sont nul, par contre en premier les comptes Steam de 15 jours à 70 heures de jeux avec un inventaire d’une valeur de 35 centimes et 130 de ping, ils ont un game sens incroyable, plus fort que les donk, zywoo et simple réuni.

Cyrano_H Cyrano_H
MP
Niveau 2
22 avril 2024 à 19:39:30

Le 21 avril 2024 à 17:02:40 :
Y'a beaucoup trop de psychose concernant les cheaters. Aujourd'hui c'est quasiment impossible de voir si une personne triche. ( hors ceux qui cheat mal avec des wallhack à la con etc.)

J'ai commencé csgo dès 2012, j'ai été très actif en 2014 et 2015. Et après un passage à vide de 8 ans, j'ai repris en 2023 et je continue d'y jouer. Et j'ai toujours joué exclusivement en MM ( j'ai fait peu de match faceit ) et que ce soit y'a 9 ans ou aujourd'hui, je croise rarement des cheater où c'est vraiment visible. J'étais global elite y'a 9 ans, aujourd'hui j'ai encore un bon niveau de jeu. Mais oui c'est extrêmement rare de voir un cheater, que ce soit à l'époque ou aujourd'hui. Et ceux qui cheatent vraiment bien et finement, et pas à tout les rounds, avec notamment la map hack. Ceux là c'est très difficile de savoir s'ils cheatent, c'est très compliqué. On aura juste l'impression qu'ils ont la parfois chance de bonnes décisions de retakes, de placement etc...

Un système anti triche c'est un leurre pour rassurer les joueurs. Le cheat aura toujours de l'avance. Comme pour le dopage dans le sport.

Donc pour résumé le gros botos de service, tu retournes sur tes jeux solo de m**** et tu arrêtes de nous prendre de haut. Je rêve ou un joueur de Rayman, Zelda et pes viens nous faire la leçon la ?

« Quasi impossible à détecter un cheater »
Mdr sans même parler de la toupie ou même mon grand père qui n’a jamais toucher à un jeux vidéo de ça vie s’en rendrais compte au premier coup d’œil, n’importe quel mec qui a + de 2000 elo sur faceit te spot un wh (un mec qui va s’amuser à pas spécialement le cacher) dès le warmup.

D’ailleurs envoie nous le lien de ton profil Steam je sens qu’on va bien se marrer car souvent les mecs comme toi « ancien globale en 2015 » qui le disent comme si c’était une fierté, ou trouve des choses hilarantes à leur sujet à chaque fois :o))

Black Black
MP
Niveau 28
22 avril 2024 à 20:03:07

dernier premier à 15k elo : spintbot en face
3 derniers mm : 1ère game : 2 cheaters en face, 2ème game : un cheater dans ma team, 3ème game : un cheater en face
et 3 des 4 dernières games en wingman où ça cheatait aussi
mais à part ça, tout va bien selon certains. :)

y a encore quelques semaines, le mm classique était plus ou moins épargné quand même mais maintenant c'est même plus le cas. Vraiment un enfer.

Message édité le 22 avril 2024 à 20:03:21 par Black
Cyrano_H Cyrano_H
MP
Niveau 2
22 avril 2024 à 20:09:22

Le 22 avril 2024 à 20:03:07 :
dernier premier à 15k elo : spintbot en face
3 derniers mm : 1ère game : 2 cheaters en face, 2ème game : un cheater dans ma team, 3ème game : un cheater en face
et 3 des 4 dernières games en wingman où ça cheatait aussi
mais à part ça, tout va bien selon certains. :)

y a encore quelques semaines, le mm classique était plus ou moins épargné quand même mais maintenant c'est même plus le cas. Vraiment un enfer.

Mec arrête ta psychose c’est très dur voir impossible de détecter un cheater ! Et crois moi je parle en connaissance de cause j’ai de l’expérience je suis ancien global élite en 2013 :)

Cyrano_H Cyrano_H
MP
Niveau 2
22 avril 2024 à 20:18:43

Oula attendez, même pas besoin d'attendre son profil steam pour voir que c'est un mito de service :rire2:

Bordel pourquoi à chaque fois c'est la même chose,

https://www.noelshack.com/2024-17-1-1713809786-screenshot-1.jpg
Source: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27047-72364982-1-0-1-0-le-systeme-de-rank-fait-n-importe-quoi.htm

Ca passe du coup de "ancien global" à "ancien supreme" :rire:

Voila le genre de mec qui font la leçon, et encore je suppose qu'on est pas au bout de nos surprises :)

Je répète donc : Les mecs qui se disent "ancien global" avec fierté, faut vraiment leur interdire la parole sur ce genre de débat, l'avis d'un joueur qui à le niveau d'un lvl 6 faceit et qui se prend pour un joueur pro ça va deux minutes merci :o))

Replicante Replicante
MP
Niveau 11
22 avril 2024 à 23:17:24

j'ai arrêté le jeu pendant 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/4/1713466587-m47b-removebg-preview.png

les cheaters c'est dans votre tete https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/4/1713466587-m47b-removebg-preview.png

je suis global suprem master class de l'élite y a 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/4/1713466587-m47b-removebg-preview.png

bande de nuls https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/4/1713466587-m47b-removebg-preview.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment