CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le blabla de la Citadelle

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
20 octobre 2023 à 21:46:13

Le 19 octobre 2023 à 06:56:43 :

Le 17 octobre 2023 à 18:45:05 :
Bonjour, je suis le commandant Shepard, et ce topic est mon préféré du forum :oui:

Bonjour,
Ben il t'en faut peu :noel:
:hap:

Faut dire aussi que niveau choix on est loin de la fin de Mass Effect 3 :noel:

Bon sinon, qui espère quelque chose du N7 day ici ? perso je m'attend à rien comme ça sur un malentendu je serais agréablement surpris :pacg:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 52
21 octobre 2023 à 00:39:25

Exactement pareil ici :oui: :noel:

Jean-Forumeur48 Jean-Forumeur48
MP
Niveau 28
21 octobre 2023 à 16:09:47

Perso ce que j'aimerais vraiment, ce serait qu'on aie davantage de jeux dans l'univers de Mass Effect https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599060381-mass-effect-risitas-main-doubt-sourire-gener.png

Même pas besoin d'histoire homérique où on doit sauver la Galaxie toute entière hein, juste d'autres jeux nous permettant d'explorer cet univers. Incarner un mercenaire aventurier ou ce genre de chose par exemple, avec accessoirement la possibilité de jouer autre chose qu'un humain, juste histoire de pouvoir profiter davantage de cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599061174-mass-effect-risitas-detective.png

J'ai vu passer un mod pour Stellaris qui a l'air prometteur, avec pour ambition de changer le jeu en fangame Mass Effect, ils ont même réussi à avoir Mark Meer pour doubler certains persos clés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519152576-9-1.png

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 63
21 octobre 2023 à 17:55:39

J'aimerai bien que pour le N7 day on est droit à un nouveau trailer mais ça me semble compliqué :(

Jean-Forumeur48 Jean-Forumeur48
MP
Niveau 28
21 octobre 2023 à 22:47:36

Le 21 octobre 2023 à 17:55:39 :
J'aimerai bien que pour le N7 day on est droit à un nouveau trailer mais ça me semble compliqué :(

Comme l'autre il a dit : ne nous attendons à rien. Au pire on est pas déçu, au mieux on est agréablement surpris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598643094-mass-effect-onsecalme-risitas.png

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
23 octobre 2023 à 20:27:38

On espère tous quelques petites infos, mais vu la tendance du moment chez Bioware (licenciements, focus sur Dragon Age qui a surement dû être re re re re rebooté et fait reculer le calendrier de Mass Effect), on risque de devoir se contenter de miettes...

Je pari sur un post "update" sur leur blog pour dire que tout va bien, que les choses avancent et qu'on aura des infos dans quelques temps :nah:
Et on oubli pas le petit bonus du jour avec un fond d'écran du Normandy gratuit à télécharger :noel:

(j'espère me tromper, qu'on aura quelques infos sur l'histoire/le contexte par ex)

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 42
26 octobre 2023 à 22:07:05

il ne faut pas s'attendre à de grandes révélations ou annonces pour ce N7 day :hap:

extrem491 extrem491
MP
Niveau 31
01 novembre 2023 à 17:15:14

Le 29 août 2023 à 15:45:57 :

Le 03 août 2023 à 13:56:46 :
Je suis dégouté pour Andromeda, il manque plein de choses, tout ça à cause des ouin-ouins et Bioware qui fait son caca nerveux.

Des ouin-ouins??? Je comprends pas, tu peux m'expliquer passke je vois pas le truc là.

Le 30 août 2023 à 21:56:08 :

Le 03 août 2023 à 13:56:46 :
Je suis dégouté pour Andromeda, il manque plein de choses, tout ça à cause des ouin-ouins et Bioware qui fait son caca nerveux.

effectivement je ne vois pas non plus ce que veux dire cette phrase, qui sont les ouin ouin ? et quand au développement chaotique de MEA on connait déjà les causes.

Bioware en a eu marre des gens qui se plaignent pour un rien, et il ont coupé court à Andromeda.
C'est en tout cas ce qu'un des développeurs nous a dit sur discord. Je suis dans un clan multigaming, et on a des dev de Bioaware qui jouent avec nous depuis ME3, et y en a un qui nous a lâché ça, quand on parlait du fait que Andromeda n'était pas fini.
Si c'est vraiment le cas, j'en veux à Bioware d'avoir abandonné leur jeu, même si je suis sûr qu'il y a eu autre chose.
Mais c'est clair que de voir des abrutis passer leur temps à se plaindre, à critiquer un jeu sans fondement, critiquer pour le plaisir de critiquer, le plaisir de cracher leur venin, alors qu'ils ne savent même pas ce que c'est que de faire un jeu.... Je pourrais comprendre que Bioware en ai eu ras le bol, mais encore une fois je pense qu'il n'y a pas eu que ça.

Je suis un grand FAN de la série, et je suis en colère mais aussi frustré de voir cet Androméda dans cet état.
J'espère qu'ils ne tiendront pas compte des haineux, mais qu'ils écouteront surtout leur vrais fans.

Message édité le 01 novembre 2023 à 17:17:52 par extrem491
]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 42
02 novembre 2023 à 02:43:00

Le 01 novembre 2023 à 20:54:15 :
Alors du coup tu as quoi à leur dire de constructif ? (Sachant que BioWare ne prend pas en compte ce qui est écrit ici hein... et heureusement, donc vas-y parle pour rien, comme nous tous.)

te fatigue pas , vu ses propos provocateur , il troll.

Le 01 novembre 2023 à 17:15:14 :

Bioware en a eu marre des gens qui se plaignent pour un rien, et il ont coupé court à Andromeda.
C'est en tout cas ce qu'un des développeurs nous a dit sur discord. Je suis dans un clan multigaming, et on a des dev de Bioaware qui jouent avec nous depuis ME3, et y en a un qui nous a lâché ça, quand on parlait du fait que Andromeda n'était pas fini.

tu parle soi disant avec un développeur de bioware et la seul chose qui te préoccupe c'est pourquoi il non pas continué le développement de MEA :hap: pourquoi tu ne jouerai pas plutôt avec un responsable de EA pour lui poser la question :noel:

Mais c'est clair que de voir des abrutis passer leur temps à se plaindre, à critiquer un jeu sans fondement, critiquer pour le plaisir de critiquer, le plaisir de cracher leur venin, alors qu'ils ne savent même pas ce que c'est que de faire un jeu.... Je pourrais comprendre que Bioware en ai eu ras le bol, mais encore une fois je pense qu'il n'y a pas eu que ça.

je ne suis pas sur que te plaindre sur ce forum pour le plaisir de critiquer soit très constructif :noel:

Je suis un grand FAN de la série, et je suis en colère mais aussi frustré de voir cet Androméda dans cet état.
J'espère qu'ils ne tiendront pas compte des haineux, mais qu'ils écouteront surtout leur vrais fans.

heureusement pour nous tu as été touché par la grâce :ange:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 42
02 novembre 2023 à 14:07:19

il va falloir que tu m'explique :(

Le 01 novembre 2023 à 17:15:14 :

Je suis dans un clan multigaming, et on a des dev de Bioaware qui jouent avec nous depuis ME3,

on sait tous que le développement de MEA n'a pas été une sinécure, les développeurs était en plein crunch pour bouclé le jeu et malgré cela , d’âpres ce que tu dis, certain prendrai le temps (malgré la pression de leur hiérarchie) de jouer avec toi. tu en as de la chance dis donc.

Mais c'est clair que de voir des abrutis passer leur temps à se plaindre, à critiquer un jeu sans fondement, critiquer pour le plaisir de critiquer, le plaisir de cracher leur venin, alors qu'ils ne savent même pas ce que c'est que de faire un jeu.... Je pourrais comprendre que Bioware en ai eu ras le bol

dans le même registre , quitte a ce plaindre de l’arrêt de MEA , pourquoi tu ne contacte pas CNN ? qui suite à leur polémiques sur Mass Effect bioware a considérablement réduis les possibilités de romance dans ME3. quitte à être un grand FAN :hap:

Jean-Forumeur48 Jean-Forumeur48
MP
Niveau 28
03 novembre 2023 à 16:21:07

C'est vrai que le coup du "j'ai parlé à un dev avec qui je game sur Discord", ça fait un peu "mon tonton il travaille à l'usine Playstation et il m'a fait essayer le prochain GTA, mais je peux pas te le montrer parce que c'est super secret https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181288-risitasenfant.png " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 52
04 novembre 2023 à 04:43:18

Oh puta#n j'le connaissais pas encore ce risitas là :rire:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 42
05 novembre 2023 à 14:39:37

Le 03 novembre 2023 à 16:21:07 :
C'est vrai que le coup du "j'ai parlé à un dev avec qui je game sur Discord", ça fait un peu "mon tonton il travaille à l'usine Playstation et il m'a fait essayer le prochain GTA, mais je peux pas te le montrer parce que c'est super secret https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181288-risitasenfant.png " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

- ou bien, "mon papa est actionnaire chez EA, et parce que je suis un grand FAN de ME, c'est grâce à moi qu'il y aura un ME5" :noel:

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
07 novembre 2023 à 00:22:28

:pacd: Nous y sommes ! Le jour du N7 day, où on s'attend à rien mais quelque part au fond de nous, un espoir subsiste, qu'on nous balance une dinguerie :pacg:

Nakoz-Gaming Nakoz-Gaming
MP
Niveau 8
07 novembre 2023 à 22:30:11

Le perso présenté est surement un ( une ) Drell je suppose

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 52
07 novembre 2023 à 23:21:09

C'est un... Truc. Un truc quelque-chose.
Mais au moins on a vu un truc :fou:

syde69 syde69
MP
Niveau 10
08 novembre 2023 à 21:12:13

IDA dans Andromède 😊

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 52
09 novembre 2023 à 01:36:21

IDA :bave:
Dans Andromède :( :malade:
:-)

costheur costheur
MP
Niveau 9
10 novembre 2023 à 15:19:29

Ils n'ont quasiment rien montré et pourtant je le sens déjà mal.
Voir un N7 bruit de talons + trenchcoat alors qu'ils sont censé être l'élite de l'élite de l'armée humaine donc des militaires ça fait vraiment fantasy spacial alors que mass effect était plutôt dans du hard sf mélangé à du lovecraft.
Suffit de voir l'armure n7 basique de Shepard et celle présenter dans la vidéo posté qui est plus proche des design d'andromeda que de la trilogie de base.

costheur costheur
MP
Niveau 9
10 novembre 2023 à 15:26:51

Sans compter que ça doit faire depuis mass effect 3 que bioware a pas sorti de bon (mass effect 2 pour les plus mauvaise langue :rire2: ) + EA. On rappel que EA avait préférer allouer les ressource de bioware pour Anthem plutôt que pour la suite de leur licence la plus vendu et apprécier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment