CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les tests

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zebreuh1711 zebreuh1711
MP
Niveau 4
12 juillet 2022 à 08:22:01

Le 10 juillet 2022 à 22:06:01 :
C'est juste incompréhensible de sortir un jeu aussi moche graphiquement en 2022 sur ps5 !
Même sur PS2 smash court faisait mieux .
Je parle même pas de tp sur PS3

Si encore le gameplay était bon mais la c'est a pleurer de rire ...😂
Je suis tellement désespèré mais je préfère le prendre comme ça

C'est justement un gameplay qui se rapproche de TS 3.. loin devant AO2 et WT 2

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 45
12 juillet 2022 à 10:37:53

C'est justement un gameplay qui se rapproche de TS 3

:rire:
Tes trolls sont beaucoup trop gros arrêtes...

StarsAndStraps1 StarsAndStraps1
MP
Niveau 23
13 juillet 2022 à 02:19:01

C'est de la merde, zebreuh tu peux arrêter de mentir stp ? On a presque tous joué au jeu ici, ça sert à rien, et même tes commentaires "positifs" sont dénués d'arguments.

Un jeu de tennis sans placement ni timing, bah c'est pas un jeu de tennis, tout simplement.

Tu ajoutes à ça le fait qu'il y a ZERO différence entre les surfaces, une ambiance de mort, peu de joueurs licenciés, des graphismes plus que moyens et un gameplay hyper assisté : une merde.

J'étais curieux, il y avait du potentiel, mais appuyer sur une touche et choisir l'endroit où on veut mettre la balle c'est pas du tennis.

Captain_igloo_ Captain_igloo_
MP
Niveau 50
13 juillet 2022 à 07:20:43

D'accord avec mon vdd, faites surtout pas l'erreur de prendre cette daube... Même AO Tennis est LARGE au dessus c'est dire...

gugu18 gugu18
MP
Niveau 2
13 juillet 2022 à 23:11:55

je n'ai joué qu'à la demo, alors si le gameplay est pas mal je n'arrive pas à être satisfait.

Bon dieu, pourquoi est-ci si difficile de faire un bon jeu de tennis?

Le seul vrai bon et unique jeu date de 2004. Le tant regretté Smash Court Tennis Pro Tournament 2.

Comment en 2004 on arrivait à faire un jeu avec un gameplay plaisant et savament assez simple et compliqué en même temps. En 2004, pour la technologie, les animations étaient bonnes, l'ambiance était suffisamment variée pour y croire et la balle laissait des traces sur le terrain. Pas besoin de chercher à faire compliqué on veut du gameplay intuitif et des petits détails qui rendent la moindre réaliste.

A l'époque des remake et remaster je ne co.prends pas comment aucun studio n'arrive à rééditer ce titre en répondant complètement ses graphismes et en mettant à jour les joueurs mais en gardant les bases de gameplay, peut-être simplement en les rendant justes plus lisses et plus 2022

Autre point toutes les simulations de sport arrivent à avoir de licences (joueurs et autres noms de championnats, équipes, ...) alors pourquoi est-ce si difficile avec le tennis? Personne ne se dit que le jeu vidéo peut être une bonne vitrine publicitaire?

On nous vend aussi du jeu as service alors pourquoi n'est-ce pas possible avec le tennis pour la mise à jour des tournois et joueurs?

Encore une fois un bon jeu avec un gameplay assez simple et avec une prise en main intuitive n'est pas trop compliqué je pense en regardant ce qui se faisait de bien avant.

S'il vous plaît redonnez nous du Smash Court Tennis Pro Tournament 2 en version 2022. Les mêmes bases de gameplay mais avec des graphismes, des animations, une ambiance, des licences de tournois et de joueurs remises au goût du jour.

Manenj Manenj
MP
Niveau 35
14 juillet 2022 à 00:39:15

Le 13 juillet 2022 à 23:11:55 :
je n'ai joué qu'à la demo, alors si le gameplay est pas mal je n'arrive pas à être satisfait.

Bon dieu, pourquoi est-ci si difficile de faire un bon jeu de tennis?

Le seul vrai bon et unique jeu date de 2004. Le tant regretté Smash Court Tennis Pro Tournament 2.

Comment en 2004 on arrivait à faire un jeu avec un gameplay plaisant et savament assez simple et compliqué en même temps. En 2004, pour la technologie, les animations étaient bonnes, l'ambiance était suffisamment variée pour y croire et la balle laissait des traces sur le terrain. Pas besoin de chercher à faire compliqué on veut du gameplay intuitif et des petits détails qui rendent la moindre réaliste.

A l'époque des remake et remaster je ne co.prends pas comment aucun studio n'arrive à rééditer ce titre en répondant complètement ses graphismes et en mettant à jour les joueurs mais en gardant les bases de gameplay, peut-être simplement en les rendant justes plus lisses et plus 2022

Autre point toutes les simulations de sport arrivent à avoir de licences (joueurs et autres noms de championnats, équipes, ...) alors pourquoi est-ce si difficile avec le tennis? Personne ne se dit que le jeu vidéo peut être une bonne vitrine publicitaire?

On nous vend aussi du jeu as service alors pourquoi n'est-ce pas possible avec le tennis pour la mise à jour des tournois et joueurs?

Encore une fois un bon jeu avec un gameplay assez simple et avec une prise en main intuitive n'est pas trop compliqué je pense en regardant ce qui se faisait de bien avant.

S'il vous plaît redonnez nous du Smash Court Tennis Pro Tournament 2 en version 2022. Les mêmes bases de gameplay mais avec des graphismes, des animations, une ambiance, des licences de tournois et de joueurs remises au goût du jour.

T'as oublié Top Spin 4.

zebreuh1711 zebreuh1711
MP
Niveau 4
14 juillet 2022 à 21:19:50

Le 12 juillet 2022 à 10:37:53 :

C'est justement un gameplay qui se rapproche de TS 3

:rire:
Tes trolls sont beaucoup trop gros arrêtes...

Joue et tu verras... Surotut on line.... :)

zebreuh1711 zebreuh1711
MP
Niveau 4
14 juillet 2022 à 21:20:34

Les trolls qui jugent sur la démo... alors qu'il faut minimum 24 h de jeu pou monter son joueur...Allez quoi ....

zebreuh1711 zebreuh1711
MP
Niveau 4
14 juillet 2022 à 21:25:11

Et déja pour avoir les tournois du grand chelem il faut être numéro 1 mondial en carrière...Alors tous les gens qui le jugent après 3 matchs... allez vous rhabillez et monter la difficulté du jeu hein... Ca joue 3 matchs de carrière en débutant, sans jouer au on line et ça vient dire que c'est nul mdr... Connaissent rien aux jeux vidéos...

Message édité le 14 juillet 2022 à 21:26:17 par zebreuh1711
Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 45
15 juillet 2022 à 10:05:39

Mais arrêtes tes conneries vdd, t'es premier mondial au bout de 3 tournois dans ce jeu de merde et en plus l'IA est NULLE même au niveau max... 30 fautes direct de l'IA sur un match de deux sets, j'ai jamais vu ça perso...

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 45
15 juillet 2022 à 10:06:22

Le 14 juillet 2022 à 21:19:50 :

Le 12 juillet 2022 à 10:37:53 :

C'est justement un gameplay qui se rapproche de TS 3

:rire:
Tes trolls sont beaucoup trop gros arrêtes...

Joue et tu verras... Surotut on line.... :)

Justement j'ai joué et c'est le pire jeu de tennis que j'ai vu depuis facile 20 piges...

asgard9570 asgard9570
MP
Niveau 6
16 juillet 2022 à 13:34:50

Test par JV et démontage du jeu.
Matchpoint Tennis Championships :
l'un des plus mauvais jeux de tennis de ces 10 dernières années
https://www.jeuxactu.com/test-matchpoint-tennis-l-un-des-plus-mauvais-jeux-de-tennis-de-ces-10-127811.htm?utm_source=api&utm_medium=127811&utm_campaign=Twitter

Message édité le 16 juillet 2022 à 13:35:10 par asgard9570
Neverlandais Neverlandais
MP
Niveau 45
16 juillet 2022 à 13:52:22

Le 16 juillet 2022 à 13:34:50 :
Test par JV et démontage du jeu.
Matchpoint Tennis Championships :
l'un des plus mauvais jeux de tennis de ces 10 dernières années
https://www.jeuxactu.com/test-matchpoint-tennis-l-un-des-plus-mauvais-jeux-de-tennis-de-ces-10-127811.htm?utm_source=api&utm_medium=127811&utm_campaign=Twitter

Justifié

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 45
16 juillet 2022 à 13:57:22

Le 16 juillet 2022 à 13:34:50 :
Test par JV et démontage du jeu.
Matchpoint Tennis Championships :
l'un des plus mauvais jeux de tennis de ces 10 dernières années
https://www.jeuxactu.com/test-matchpoint-tennis-l-un-des-plus-mauvais-jeux-de-tennis-de-ces-10-127811.htm?utm_source=api&utm_medium=127811&utm_campaign=Twitter

Lol j'étais pas loin :rire:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 44
16 juillet 2022 à 21:33:40

En mettant 7/20 ils sont gentils
Mais ils ont mis en point positif le côté arcade qui peut plaire
C'est sur que selon l'autre on mets la balle où on veut 😂 il s'est pas rendu compte de l'assistance ce qui est donc grisant ...on se sent fort .

Manenj Manenj
MP
Niveau 35
17 juillet 2022 à 04:12:10

zebreuh1711 doit être commercial chez Torus Games, c'est pas possible autrement !!!

zebreuh1711 zebreuh1711
MP
Niveau 4
17 juillet 2022 à 18:00:05

Le 17 juillet 2022 à 04:12:10 :
zebreuh1711 doit être commercial chez Torus Games, c'est pas possible autrement !!!

Non je sais jouer c'est tout, et il n'est vraiment pas mauvais ce jeu... gagne en on line ... et tu reviendras ! :) quel est ton ELO online? Tu as monté ton jouer à quel niveau?

Mr_Eul Mr_Eul
MP
Niveau 45
17 juillet 2022 à 20:02:51

il n'est vraiment pas mauvais ce jeu.

"l'un des plus mauvais jeux de tennis de ces 10 dernières années"
https://www.jeuxactu.com/test-matchpoint-tennis-l-un-des-plus-mauvais-jeux-de-tennis-de-ces-10-127811.htm?utm_source=api&utm_medium=127811&utm_campaign=Twitter

Bah si il est mauvais :rire:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 44
18 juillet 2022 à 16:38:03

4/10 gamekult..

Mohagui Mohagui
MP
Niveau 5
20 juillet 2022 à 15:39:41

Bonjour,
J espère qu ils vont sortir une mise a jour 🙏.
Bien sur qu il y a pleins de défauts, mais je pense qu il y a moyen d améliorer le gameplay en ralentissant les échanges, supprimer les déplacements automatique ou laisser le choix a l utilisateur, faire des différences de jeu en fonction des surfaces, rajouter les coups signatures et améliorer le jeu a la volée , et la prise en compte de la gestion de la fatigue endurance puissance....
Pour le côté graphique je pense que c est mort...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment