CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu sympa sans plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dayo2 dayo2
MP
Niveau 28
09 février 2023 à 09:50:04

Hello,

Le jeu est sympathique mais ne vaut clairement pas 40 €.

Graphismes : plutôt jolis
Scénario : léger, mais ça suffit pour avoir envie d'avancer
Durée de vie : 6-8h pour un premier run selon le niveau de difficulté sélectionné
Gameplay : correct, mais certaines phases de plateforme peuvent être un peu délicates, on ne recharge pas vraiment son arme (il faut la ranger pour qu'elle se charge seule), seulement 3 armes que l'on peut améliorer mais les améliorations concerne la quantité de munitions et la puissance de l'arme, là ou dans un HL Alyx cela ajouté des fonctionnalités.

Donc voila, jeu sympas à faire mais prenez le plutôt soldé à moins de 20 €, car pour 40 € vous pouvez avoir bien mieux.

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 16
01 octobre 2023 à 17:00:48

D accord avec toi, une belle expérience car graphiquement très sympa, mais le jeu en lui même n est pas assez prenant. L avoir fini une fois me suffira je pense.

Une bonne expérience dans l espace à 20-25 balles en promo je dirais

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
15 octobre 2023 à 19:36:37

Le 01 octobre 2023 à 17:00:48 :
D accord avec toi, une belle expérience car graphiquement très sympa, mais le jeu en lui même n est pas assez prenant. L avoir fini une fois me suffira je pense.

Une bonne expérience dans l espace à 20-25 balles en promo je dirais

Ça tombe bien, il est en promo à 20,99€ sur le PlayStation store en ce moment 😀 je vais tester la démo, et si ça me plait, je le prends

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 56
16 octobre 2023 à 13:08:12

Le 15 octobre 2023 à 19:36:37 :

Le 01 octobre 2023 à 17:00:48 :
D accord avec toi, une belle expérience car graphiquement très sympa, mais le jeu en lui même n est pas assez prenant. L avoir fini une fois me suffira je pense.

Une bonne expérience dans l espace à 20-25 balles en promo je dirais

Ça tombe bien, il est en promo à 20,99€ sur le PlayStation store en ce moment 😀 je vais tester la démo, et si ça me plait, je le prends

Démo testé ! Jje l'ai trouvé assez sympa ca donne assez envie dans l'ensemble
Je pense craquer pour le jeu :ok:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 36
13 août 2024 à 01:22:51

Vraiment ! Mais pas aussi propre que Red Matter 2 graphiquement. Pas très compliqué même en difficile. Un peu moins fan des séquences sous l'eau :nah:

Juste pour répondre à l'auteur. Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il faut ranger l'arme pour la charger. L'arme se recharge manuellement comme dans tous les jeux en fait :( ça a peut être été patché entre deux alors. La cadence de tir fait également partie des améliorations.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 36
14 août 2024 à 02:13:23

Terminé, un peu plus de 8h, j'ai joué en difficulté maxi et ce n'est pas toujours si facile, surtout dans la troisième phase du chapitre 3 où les énnemis sont très, très nombreux, et déboulent de nulle part, pareil pour les drones.

Sinon c'est une aventure VR de bonne qualité, même si ce n'est pas non plus une claque graphiquement. En extérieur, les panoramas sont encore trop flous à mon goût. C'est plus joli en vase clos.

Le gameplay est très simple, je ne comprends pas pourquoi des joueurs parlent de désastre technique. Que ce soit pour les affrontements, l'escalade, les sauts ou les quelques engins à manipuler, tout est simplifié au maximum. L'escalade peut paraître un peu fastidieuse à première vue, mais on se rend très vite compte que le jeu répond facilement aux saisies. Le scénario est très basique, à base de disparition, d'explorations et d'extraterrestres hostiles.

Je vais le noter 15, parce que je ne me suis jamais vraiment ennuyé, mais je rejoins l'auteur lorsqu'il écrit que ça ne donne pas forcément envie d'y rejouer tout de suite.

Edit; Ah non c'était pas l'auteur, mais Ganondoorf.

Message édité le 14 août 2024 à 02:15:33 par PictureShow
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment