CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 1.1 en jeux depuis mi février

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zieltw Zieltw
MP
Niveau 34
25 février 2024 à 09:18:37

Hello,

On en parle pas ici mais le patch 1.1 est live depuis 2 semaines, il corrige pas mal de bug, rééquilibre certaines classes avec de gros nerfs officier ( notament) et propose une baisse des stats des ennemis dans les difficulté les plus élevés.

Sur les compagnons, le gros focus, c'est les space marines qui ont un buff de stat, d'équipements et qui peuvent servir de couvert pour les autres.
Perso, je trouve Ulfrik toujours compliqué à placer par contre il encaisse vraiment mieux, même en injuste.

Yrlet et Malakai ont plus d'options de stuff aussi et ont moins de limitation.

Le nerf officier se situe d'abord au niveau de bring it down, utilise une seule fois par allié et par round, plus possible de le spam sur un allié unique ( au hasard un archi militant). Mais surtout son action héroïque est nerf, l'amélioration 4 qui redonnait des actions à chaque élimination a été changé, à présent elle reduite le nombre de point d'actions nécessaires l'utilisation de capacité non offensive de 1. Plus possible de lancer 10 attaques dans le cadre de cette action donc.
Enfin le nerf le plus impactant, c'est que l'officier ne gagne plus de fougue suite à l'utilisation de bring it down sur un allié, la barre progresse moins vite.

Il y aussi quelques ajustement sur Pasqual, l'intelligence augmente les dégâts des aoe ( plus gros burst en surchage plasma donc), par contre sa regen d'actions sur un tir plasma est possible uniquement sur le premier tir, plus possible de spam 10 tirs plasma dans un tour donc sous action héroïque.

En parallèle, il y a un nerf important des stats des ennemis en hard et unfair. À titre de comparaison sur ma run unfair actuelle les boss sont moins endurant que sur la run hard que j'ai fini au patch précédent.

Pas mal de nouveaux objets chez les marchands également et des réputations plus simple à monter ( avec un accès plus rapide au bolter lourd en debut d'acte 2).

Alors est ce tout ça change vraiment le jeu ? Et bien de mon point de vu, non, on peut toujours one turn tous les combats, Argenta est toujours en mode rampage et malgré les nerfs les officiers restent op. On peut se contenter toujours de tourner autour de 3 officiers mais les combos avec Argenta/ idrissa ou Yrlet/ Argenta avec la montre ( stuff qui garantit le premier tour), sont monstrueux.

A titre d'exemple, en unfair, le defiler de la forge, en faisant n'importe quoi en placement, avec quelques missclick, tout en parlant à ma femme, je lui ai arraché la tête sans detruire les charges.
On peut le tourner comme on veut mais des rafales de 40 balles ça calme n'importe qui :rire:

V-2077 V-2077
MP
Niveau 44
25 février 2024 à 10:51:31

J'ai pas vu comment était le jeu avant cette grosse maj bien que j'ai lu qu'il y avait pas mal de bugs a la sortie, mais j'l'ai commencé y'a quelques jours juste après cette maj sur xbox séries et le jeu tourne vraiment bien

J'avais aussi vraiment peur de le faire passer derriere BG3 que j'adore et de trouver que c'est le meme genre en tout moins bien fait

c'est un peu vrai sur différents points ou on sent l'écart de budget, mais RT a son univers mais aussi plusieurs aspects qui sont faits de façon différentes ou qu'il n'y a pas dans bg3, ce qui fait que j'ai jamais l'impression de jouer a un bg3 avec juste un univers différent

J'suis pas encore super loins mais pour l'instant C'est vraiment addictif et comme je l'ai dit, nikel au niveau bug en espérant que ça dure

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 27
26 février 2024 à 13:12:30

Chaque fois qu'un gros patch sort, j'ai fini le jeu en générale pas longtemps avant, et ici idem que sur Starfield dernièrement, méga patch mais trop tard ! J'ai la poisse ... :-(

V-2077 V-2077
MP
Niveau 44
26 février 2024 à 13:44:52

Mdr c'est pareil pour moi, j'attends pas j'prends d-one et la heureusement bg3 sur xbox est sorti en décembre donc rogue trader en décembre aussi j'ai attendu, et ça en valait le coup niveau opti et surement d'autres améliorations suite a ce gros patch

Sinon meme cyberpunk qui était claqué, limite injouable a la sortie je l'ai fini sur ps4 pro, au lieux d'attendre...ce qui m'a pas empêché de le refaire sur xbox series plusieurs fois mais j'me dis que j'ai été courageux de faire ce jeu sur old gen!
et starfield idem 200h, avant meme d'attendre 1 patch, bien que j'ai eu aucun bug bloquant a la sortie

Message édité le 26 février 2024 à 13:45:59 par V-2077
Sotek7011 Sotek7011
MP
Niveau 35
26 février 2024 à 14:21:16

Perso je refais régulièrement mes jeux donc ça me gêne pas de le prendre day 1, de faire une ou deux runs, et d'autres une fois le jeu full patché.

V-2077 V-2077
MP
Niveau 44
29 février 2024 à 18:41:16

Pareil, surtout que j'me fais du starfield, cyberpunk, bg3 et la rogue trader entre autre...c'est tout des jeux qui ont évolué comme cyberpunk, starfield va forcement devenir meilleur sur la durée, et bg3 j'suis loinsd'avoir tout exploité...et rogue trader c'est pareil

du coup j'suis pas fan de refaire non stop un jeu juste apres sa sortie si c'est juste pour le refaire plus dur mais la, quand c'est des jeux qui changent, ou qui ont de grosses possibilités la ça m'dérange pas de faire les jeux d-one car je sais qu'il y aura forcément de quoi refaire des runs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 29.99€
La vidéo du moment