CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'act 3 qui ruine le jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Halcyon5 Halcyon5
MP
Niveau 1
15 janvier 2024 à 15:18:53

En difficulté Téméraire. Moi qui pensais exploré encore une épaves sans intérêt, avec en prime les mauvais compagnon dans la team :mort:

je me retrouve bloqué dans un arc de 5h du jeux, sans pouvoir, ni changer la team, ni respect :fou:

On te sort le coup de Olol t'es kidnappé, plus de stuff, t'as bite et ton couteau et tu recommences une mini aventure de zero...ça marche d'habitude...mais que dans les jeux qui le permette, avec des mécanique de jeux qui le permette !

QUEL PURGE MENTAL de devoir restuff toute ta team, item par item avec ce system la :fou:
QUAL PURGE MENTAL les enchainements de combat ridicule toute les 5min pour seul activité dans cette arc :fou:
QUEL PURGE MENTAL la difficulté complètement mal dosé avec des ennemies beaucoup trop punitif alors que t'es à poil, et bien même après le long du chapitre :fou:
QUEL PURGE MENTEL les éléments de gameplay furtif alors qu'il n'y à pas de mécanique de furtivité dans le jeu :fou:
QUEL PURGE MENTAL d'avoir posé des pièges partout dans des maps ridiculement petites, leur existence ne que pour but de te broyer les couilles déjà bien aplati :fou:
QUEL PURGE MENTAL de ne pas pouvoir se soigner à un endroit de repos, ton équipe et obligé d'accumuler les lésions et blessure permanentes, plus le chapitre avance, plus la difficulté augmente et plus ton groupe accumule les malus et devient de plus en plus faible, QUEL PURGE BORDEL :fou:
QUEL PURGE MENTAL le boss final qui one shoot des tanks, se regain full life a lorsqu'elle tombe a 1/4 de vie, avec supplément renfort dans le combat :fou:

Ce chapitre m'as rendu fou, enchainé du gameplay de combat pendant 5h non stop avec pour seul pose entre, des gros pavé de texte à lire, ça pue la merde je suis désolé.

j'ai adoré l'arc 1 et 2 et ce délire d'explorer, gérer un empire et les batailles spatiales, j'y ai vraiment pris mon pied, mais l'arc 3, en plus d'avoir un Lore inintéressant, te force à un gameplay très lourd et inintéressant, et tu es bloqué dedans, tu ne peux rien faire d'autre :mort:

je souhaitais faire tout le jeux en téméraire, car si ça bloqué à un moment, bah pas grave, on retourne au vaisseaux, on se soigne, et pex, et prend du meilleur stuff...
mais la arrivé au boss final de l'act 3...comme toute les autres options du jeux son non disponible :mort: soit tu baisses la difficultés, soit....bah rien du tout enfaite puisque t'es bloqué :mort:

ça a vraiment ruiné mon expérience du jeu, et j'pense que rogue trader c'est finito pour moi, je n'y prend plus aucun plaisir.

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 50
15 janvier 2024 à 18:45:00

et j'pense que rogue trader c'est finito pour moi, je n'y prend plus aucun plaisir.

Le plaisir va revenir avec l'acte 4 :ok:

SamOfSteel SamOfSteel
MP
Niveau 22
15 janvier 2024 à 20:46:02

Le 15 janvier 2024 à 18:45:00 :

et j'pense que rogue trader c'est finito pour moi, je n'y prend plus aucun plaisir.

Le plaisir va revenir avec l'acte 4 :ok:

Ah bon? Y'a rien à y faire, toute l'explo est déjà faite en acte 2. Au final on se contente de faire les quêtes de compagnon dans l'acte IV, et d'enfin avoir un bout d'histoire qui avance. :(

Stragen37 Stragen37
MP
Niveau 20
15 janvier 2024 à 22:33:18

Ouais fin les quêtes des compagnons, moi j'attends toujours le fix de celle d hendrix pour avancer...

Cuiscui Cuiscui
MP
Niveau 8
18 janvier 2024 à 23:15:26

Remarque tu peux tricher un peu dans le chapitre 3, vu que tu as accès au chargement du vaisseau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 29.99€
La vidéo du moment