CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fin de merde /10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sotek7011 Sotek7011
MP
Niveau 35
11 janvier 2024 à 15:52:25

Ça va spoiler sec et sans balise, vu le titre c'est assez évident donc gaffe à vous si vous n'avez pas fini le jeu

Je m'attendais à une fin douce amère mais là je peine un peu à trouver la douceur :rire:

Je suis parti sur un mix entre iconoclaste et dogmatique, rejetant systématiquement le chaos et brûlant tout ce qu'il a pu infecter tout en tentant d'offrir une vie décente a un maximum de gens, grossière erreur vu qu'à ce que j'ai compris, ne pas suivre une seule voie de bout en bout rend la fin secrète inaccessible.

En bon amoureux des xenos mon MC s'est lancé dans une aventure... bizarre avec Yrleth, notre amour passant par d'interminables séances de méditation et un dégout certain de sa part si un de mes doigts venait à effleurer un des siens, au bout du compte elle se casse pendant plusieurs dizaines d'années pour retrouver une pierre esprit, et revient quand je suis mourrant, grosse ambiance.

Une énorme flotte Aeldari est venue se joindre à la fête au beau milieu de mon règne pour tout ravager alors que j'ai toujours été respectueux et accomodant avec eux, une guerre a été déclarée, des milliards de morts ont été à déplorer des deux côtés, Janus a été presque entièrement détruite, jusqu'à ce que, épuisés, les deux camps arrêtent de se battre.

Heinrix est devenu le nouveau grand inquisiteur et s'est lancé dans des campagnes de purges un peu partout dans le secteur

Pasqal a créé un schisme qui a foutu la merde au sein du méchanicus présent dans les étendues

Abélard est devenu zinzin et parle à sa femme décédée

Jae est morte, tuée par un autre libre marchand

Cassia s'en sort pas trop mal, sa maison a un peu souffert à cause de la rupture du lien entre sa dynastie et l'espèce de relique Aeldari, mais les choses ont fini par se tasser et sa maison est restée puissante.

Ulfar a fini par se faire tuer je sais plus ou

Idira est morte après une aventure avec Jae, d'après elle elle est contente de sa vie, c'est probablement celle qui s'en sort le mieux

Argenta a ouvert un temple pour conserver sa relique et s'est faite bonne soeur.

Bref, ce que je retiens de cette run c'est que les Aeldaris c'est de la saloperie a ERADIQUER, ce soir je me lance dans une run hérétique et ces bouffeurs de salade vont le sentir passer

Message édité le 11 janvier 2024 à 15:53:34 par Sotek7011
LunarReval LunarReval
MP
Niveau 30
11 janvier 2024 à 22:11:02

Oh, intéressante tes fins, j'ai rien eu de pareil pour ma part à part quelque exception.
Les Aeldari sont retourner chez eux pour ma part , et ne sont jamais revenue
Yrleth est devenue un traqueuse (du à son changement de voie car son ancienne étais finis) à mes souvenir, essayant de faire la part des choses avec les humais.
Pasqal c'est sucider et pendu xD
Abélard va bien, il est retourner sur la planète avec sa fille.
Jae est devenue une commerçante traquer à travers le systeme, mais elle va bien
Ulfar à disparut pour ma part.
Idira est morte tôt chez moi donc rien pour elle
Marazhai traque les eldars noir pour ce venger et garde de bon souvenir du voyage.
Heinrix je sais plus.
Et la grande libre marchand (moi) , à disparue totalement.
Par contre à part une planètes colonie, toute les autres vont bien. J'ai virée pas mal de connard faut dire et tuer tout les deux crétins de libres marchants.
Y à même une planéte ou les Aeldarie et les humains vive en paix total est en harmonie, ma plus grande reussite.
Partit totalement Inoclaste

Message édité le 11 janvier 2024 à 22:11:53 par LunarReval
Sotek7011 Sotek7011
MP
Niveau 35
11 janvier 2024 à 22:47:03

T'as pu finir l'intrigue de Nomos ? Je crois que c'est pour ça que chez toi les Aeldaris ne viennent pas, ils peuvent pas te trouver

Moi vu que j'ai trop mixé dogma/ico j'avais pas le niveau nécessaire pour cette fin, Nomos s'est cassé avant que je débarque sur Epitaphe

LunarReval LunarReval
MP
Niveau 30
11 janvier 2024 à 23:33:09

J'ai sauvez tout les Aeldaris possibles et finis toute les quêtes de Yrleth et j'ai finis la quete de Nomos aussi.
Mais normalement, si tu sauve les Aeldaris sur la 1ere planetes + que essais d'en sauver un max part la suite, tu à un dialogue qui explique qu'ils ont enfin trouver ce qu'il cherchais et qu'ils partent. A la base, ils ont envahis le systemes pour retrouver leurs fréres perdus (de ce que j'ai compris) donc les sauvées et faire en sorte que tout ce passe bien en dialoguant pacifiquement permet d'arriver à une telle fin, je pense.

Nomos étais présent à la fin de l'acte même contre le boss final

Sotek7011 Sotek7011
MP
Niveau 35
11 janvier 2024 à 23:42:11

C'est exactement ce que j'ai fais

J'ai tué la gouverneure de Janus et leur ait permis de rester, j'ai fais toutes les quêtes d' Yrleth pour retrouver ceux de son vaisseau mais ceux qu'on retrouve se font tuer ( soit par nos hommes par xenophobie, soit meurent dans l'espace si tu leur laisses juste des vivres ), j'ai aidé leur grand shaman a sortir de Commoragh, et j'ai désamorcé la situation avec Calligos, avant de les épagner

Malgré tout ça leurs potes viennent me faire chier alors je l'ai mauvaise

Message édité le 11 janvier 2024 à 23:43:48 par Sotek7011
joe142 joe142
MP
Niveau 17
12 janvier 2024 à 17:35:12

Attention spoils pour les eldars !

Si on fais le gentil avec eu sur la planète ou Caligos fais sa chasse, qu'on le convain de foutre le camp pour pas les tué, y a un dialogue ou l'eldorado qui nous suit va essayé de rentré en communications avec les autres eldars qui vont arrivé, si vous faite le bon choix de dialogue, ils vont juste venir chercher leur copain et partir sans faire d'histoires.

joe142 joe142
MP
Niveau 17
12 janvier 2024 à 17:35:39
  • l'eldar qui nous accompagne
Sotek7011 Sotek7011
MP
Niveau 35
12 janvier 2024 à 17:50:59

Alors j'ai dû faire un mauvais choix de dialogue, je vois pas trop ou mais je vois pas d'autres raisons pour laquelle j'ai pas eu la même fin que vous

joe142 joe142
MP
Niveau 17
13 janvier 2024 à 09:28:21

En gros, Yrilleth (je sais plus son nom...) je pense qu'il faut avoir été très sympa avec elle tout le long et essayé de sauver ses copains à chaque fois. Et quand vient le moment que j'ai cité plus haut ou elle veut rentreren communication avec les autres eldar, faut répondre, je crois, "quoique-vous décidé de faire, je suis à vos côté" ou une connerie du genre... j'avais fais une première fois avec "je ne veut pas risqué de vous perdre" et c'était quand même la baise...

Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 30
14 février 2024 à 07:44:37

Alors pour ma partie:

J'ai joué en full dogmatique, RP fanatique de l'empereur dieu.

J'ai fini toutes les quêtes des compagnons, hormis Pasqual parce que sa quête était buggé (elle s'est mise à jour lorsque j'étais dans les systèmes nécron).

Pour les persos morts/disparus pendant l'aventure:

-Yrliet: Xénos dégoutant donc tuer sur Janus
-Idira: Psyker dégoutante, Argenta l'a tué d'une balle en pleine tête au fin fond du vaisseau, et si mes souvenirs sont bons, soit je l'ai laissé pourrir au fond du viasseau soit je l'ai ejecté dans le vide spatial, je sais plus
-Jae: J'aime pas qu'on se serve de moi pour ces propres intérêt et un peu trop familière et borderline pour moi, donc je l'ai dégagé.
-Mazherai: fallait pas me chercher, pas ma faute si maintenant sa tête n'est plus connecté avec son corps.

Pour la fin en elle même j'ai choisi d'aider Calazar a scellé le C'Tan dans sa prison. Nomos m'a aider pendant le combat.

Donc ma fin:

Pour les colonies: Janus est devenu le grenier des étendues, j'ai essuyé des pertes suite à des raids Aeldari et Eldar noire mais ça va.
Kiava Gamma est devenu un monde forge prospère même si on a des message d'erreur qui popent de temps en temps, tout le monde bossent pour l'imperium
Rochepeste est devenu un centre de pélérinage religieux important dans les Etendues et les religieux sont devenus des gros richoux.
Le monde prison a été pacifié
Dargonus est devenu la capitale des Etendues, attirant à elle richesse et noblesse. Les Werserian sont devenus enfin une famille noble à part entière et contribuer grandement à faire prospérer le domaine.

Pour les personnage:

Mon libre marchand est devenu une légende vivante et acclamé partout où il va.

Calazar: A continué à faire quelques expériences chelou avant de mourir quelques années plus tard. Heinrix prendra son poste et lancera une croisade.

Calligos Winterscale: a delaissé ces mondes et est passé du côté de Khorne, mais a tout perdu en terme de possession matériel

Incendia Chorda: a quasiment massacré l'entièreté de Castel, et a pris le contrôle des mondes des Winterscale, je suis resté en très bons termes avec elle.

Abélard: est retourné sur Dargonus pour veiller sur sa famille, il est mort quelques dizaines d'années plus tard entouré de ces proches.

Pasqual: complétement perdu sans savoir ces origines , il a été retrouvé mort sur le vaisseau du libre marchand, étranglé par ces mécadentrites.

Argenta: elle est retourné dans le vaisseau écrasé où est entreposé la relique de Sainte Argenta, elle veille désormais sur elle et tue toutes les personnes qui ne sont pas entièrement pure.

Cassia: Malgré la perte de la relique, les navigateurs novice ont pu affiner leur maitrise et sa maison est resté une maison très importante au sein des navigateurs.

Ulfar: est parti arpenter les mondes où ça se bastonne, il cherche encore à trouver une mort honorable pour rejoindre ces frères.

Badbubu Badbubu
MP
Niveau 7
14 février 2024 à 08:53:14

Bonjour, j'ai suspendu ma partie il y a quelques semaines. A vous lire le jeu semble finissable sans trop de bug. Vous le confirmer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 29.99€
La vidéo du moment