CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On devient pas un peu trop fort ? [spoiler acte 4]

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sotek7011 Sotek7011
MP
Niveau 35
10 janvier 2024 à 01:43:51

Je viens de finir le combat contre le duc du changement, infernaux les combats de cette zone, j'en ai bien chié comme il faut, mais je me suis dis un truc, on est une bande de mortels, avec éventuellement un Space Marine, c'est normal qu'on puisse se faire un duc du changement ? C'est le genre d'adversaire que se ferait un primarque non ?

Je suis pas un expert de ce lore mais à ce que j'ai pu voir c'est le genre de bestiole qui pourri des armées entières ce truc

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
10 janvier 2024 à 09:56:13

Certainement parce que tu as une équipe opti et que tu connais bien les détails.
Mon équipe est déséquilibré (j'ai 3 perso utiles, 3 quasi inutiles) et ils sont build comme des Sénégalais, donc j'ai une partie avec un niveau de difficulté équilibré, je passe tranquillement les combats mineurs et je serre les dents dans les combats majeurs.

Maintenant je suis acte 3 donc aucune idée pour la suite, j'avoue que pour la première fois je commence à galérer (l'enchainement des combats dans l'arène...). Vivement le 4eme acte, mon vaisseau me manque :hap:

Evan-Lecoustre Evan-Lecoustre
MP
Niveau 1
10 janvier 2024 à 09:57:56

Oui niveau puissance un démon majeur qui se fait poutrer par 6 petits mortels c'est un poil abusé 😅

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 49
10 janvier 2024 à 12:33:31

et ils sont build comme des Sénégalais

C'est sûr que le build short et chaussettes montantes n'est pas très adapté dans l'espace :rire2:

https://www.noelshack.com/2024-02-3-1704886396-les-tirailleurs-senegalais-de-l-indigene-au-soldat-de-1857-a-nos-jours.jpg

Sotek7011 Sotek7011
MP
Niveau 35
10 janvier 2024 à 13:07:51

C'est pas dans ce sens là que je dis ça rated. Je me demande juste si c'est courant que six mortels en slip se paient un duc du changement au petit déjeuner.

Un démon majeur de khorne a fait passer un sale moment a Sanguinius en personne bien qu'il ait fini par gagner

khalyst khalyst
MP
Niveau 32
10 janvier 2024 à 16:50:10

Mais je sais pas ou vous avez vu qu'on est juste 6 petits mortel.
Deja un space marine c'est ultra violent.
Les eldars sont une races surdéveloppées aux humains.
Le rogue trader et plus puissant qu'un inquisiteur standard.
On a aussi un inquisiteur justement qui dans le lore pète des culs.
Un soeur de bataille, qui mériterait de se repentir d'ailleurs mais soit.
2 psyker dont un navigateur.
Un pretre de l'omnimessie.

En fait on a deja de bons perso là. Dans le lore on est pas de simple garde impériaux troufion de l'empire hein.... On est des mecs assez balèze.

Et un duc du changement y en a des tas en réalité dans l'univers. Des millions. Heureusement qu'un groupe de 6 mecs extraordinaires peuvent s'en débarasser.

Un régiment de space marine ca fait des combat de forte intensité, pas de l'escarmouche. 1 space marine vaut 1000 garde impériaux.

Sotek7011 Sotek7011
MP
Niveau 35
10 janvier 2024 à 17:22:34

Qu'est ce qu'un libre marchand a de plus qu'un troufion de la garde ? Il a pas d'améliorations génétiques, il partage pas le sang de l'empereur, il est pas physiquement plus grand ni plus fort ni plus intelligent que la plupart des hommes.

Il est mieux équipé probablement mais sinon je vois pas vraiment ce qui peut les différencier.

Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 30
10 janvier 2024 à 21:40:49

Alors j'ai pas lu mais l'équipement qu'on obtient au début de l'acte 4 est pas mal aussi pour faire des dégâts.
Pour appuyer mon propos: https://www.noelshack.com/2024-02-3-1704919205-pasqual-trape-fort.png
Et sans bonus de dégâts cheaté ou quoi.

YangWen-li YangWen-li
MP
Niveau 42
10 janvier 2024 à 22:38:07

Le 10 janvier 2024 à 16:50:10 khalyst a écrit :
Un régiment de space marine ca fait des combat de forte intensité, pas de l'escarmouche. 1 space marine vaut 1000 garde impériaux.

met pas tout les gardes dans le méme sac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

et si il faut 10 000 garde pour tuer un space marine du chaos , alonzy quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641831962-paspret.png

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
11 janvier 2024 à 11:51:03

Un custodes tue 10000 gardes impériaux sans forcer
Et je parle même pas des primarch

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
11 janvier 2024 à 11:53:57

Après si on parle des gardes impériaux de Krieg ça change la donne ...

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
11 janvier 2024 à 11:59:12

Et comme disent les vdd
Notre Rogue trader n'est pas un lambda, il peut être choisi spécifiquement par le chaos, avoir la Benediction de l'empereur dieu etc... De plus on est accompagné par un Space marine(un ange de l'empereur rien que ça), des psykers etc...

Sotek7011 Sotek7011
MP
Niveau 35
11 janvier 2024 à 15:33:35

Je vais spoiler la fin du jeu

Désolé mais je maintiens qu'on est largement plus puissant qu'on ne devrait l'être, non content de se farçir un duc du changement on se farcit aussi un fragment de C'tan :rire:

Notre Rogue trader n'est pas un lambda, il peut être choisi spécifiquement par le chaos, avoir la Benediction de l'empereur dieu etc... De plus on est accompagné par un Space marine(un ange de l'empereur rien que ça), des psykers etc...

Un lambda n'aurait pas survécu a Eurac V, mais de là a pouvoir faire face aux ennemis que j'ai cité faut pas quand même pas pousser le bouchon

On a UN space marine, waouh, nous sommes sauvés, dommage que ceux ci soient loin d'être tout puissant et qu'un démon majeur puisse en exterminer des dizaines d'un seul coup.

Minami[ Minami[
MP
Niveau 35
11 janvier 2024 à 16:30:12

Y a un problème d'équilibrage, après dire que les jeux owlcat games sont hardcore, je refais kingmaker et il est pas si hard que ça, ils se rodaient aussi, wotr c'est une autre paire de manche c'est sur :hap:

Sinon j'ai déjà oublié le fight, c'est pas le plus marquant et effectivement, c'est pas le boss le plus dur du jeu.

Mais nos perso sont loin d'être des randoms
Cassia a littéralement pompé des pouvoirs xenos, c'est une expérience à la sephiroth, au point que je me demandais parfois si ça allait pas être elle le boss de fin.
Le space marine, j'connais pas trop warhammer mais c'est un peu le doomslayer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519401-risitas-doomguy-tronconneuse-ns.png
Pas trop dans rogue trader malheureusement.
Pasqal est un prophète de l'omnimessie, c'est pas un technoprêtre random
Idira est une psyker qui a éveillé l'intérêt de theodora, c'est pas non plus une random
Argenta, pas bcp joué avec malheureusement
Et faut pas oublier que le seigneur inquisiteur le nerf pendant le fight, et qu'au final c'est nomos (en tout cas sur ma partie) qui est lui même un fragment qui le défonce
Pour le coup, le libre marchand, je sais pas trop quel pouvoir ils ont dans leur sang, lié à l'empereur ?

Sotek7011 Sotek7011
MP
Niveau 35
11 janvier 2024 à 17:01:26

Le 11 janvier 2024 à 16:30:12 :
Y a un problème d'équilibrage, après dire que les jeux owlcat games sont hardcore, je refais kingmaker et il est pas si hard que ça, ils se rodaient aussi, wotr c'est une autre paire de manche c'est sur :hap:

Sinon j'ai déjà oublié le fight, c'est pas le plus marquant et effectivement, c'est pas le boss le plus dur du jeu.

Mais nos perso sont loin d'être des randoms
Cassia a littéralement pompé des pouvoirs xenos, c'est une expérience à la sephiroth, au point que je me demandais parfois si ça allait pas être elle le boss de fin.
Le space marine, j'connais pas trop warhammer mais c'est un peu le doomslayer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519401-risitas-doomguy-tronconneuse-ns.png
Pas trop dans rogue trader malheureusement.
Pasqal est un prophète de l'omnimessie, c'est pas un technoprêtre random
Idira est une psyker qui a éveillé l'intérêt de theodora, c'est pas non plus une random
Argenta, pas bcp joué avec malheureusement
Et faut pas oublier que le seigneur inquisiteur le nerf pendant le fight, et qu'au final c'est nomos (en tout cas sur ma partie) qui est lui même un fragment qui le défonce
Pour le coup, le libre marchand, je sais pas trop quel pouvoir ils ont dans leur sang, lié à l'empereur ?

Sanguinius c'est pas un random non plus, hors Ka’Bandha lui a fait passer un sale moment, c'est un démon majeur au même titre que celui qu'on se paye, je veux bien qu'on soit forts mais du niveau d'un primarque faut pas déconner :hap:

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
12 janvier 2024 à 00:59:15

Ka'banda n'a rien a voir avec un duc du changement. Il est bien plus fort.
Pour te dire les duc du changement, horreur de nurlge ou tout autre joueuseté de Khorne et slaneesh les greyknight les goument sans broncher.
Bon ok le chapitre des greyknight est complètement broken mais quand même. On peut pas mettre un greyknight random au niveau d'un primarch.
Dans cette histoire on peut imaginer que chaque personne du groupe a transcender sa condition .

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
12 janvier 2024 à 01:00:54

Pour le boss du fin je suis assez d'accord, après en théorie une bonne partie de leur semblable ont déjà été détruit dans les guerres aeldaris necrons et ce car ils sont sensibles à la magie du warp, donc les psykers.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
12 janvier 2024 à 21:12:44

Je crois que j'ai fait une bêtise

L'acte 3 commençait à me gonfler, surtout quand j'ai vu ce qui me semblait être le dernier segment de l'acte et qu'il me semblait interminable, donc j'ai mis le jeu en "facile" pour rush la fin de l'acte.

Sauf que du coup entre l'acte qui m'a progressivement démotivé et le mode facile qui m'a fait prendre gout au combats rapide bah ma partie vient de sacrément perdre en intérêt et ça m'a niqué l'envie d'y jouer :hap:

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 34
13 janvier 2024 à 08:21:02

c'est normal qu'on puisse se faire un duc du changement ? C'est le genre d'adversaire que se ferait un primarque non ?

Bienvenu dans 40k et son lore qui n'a ni queue ni tête quand tu commences à le confronter à la mise en place d'une situation concrète.
De simples mortelles n'ont absolument pas les moyens d'affronter et encore moins de vaincre un démon majeur, soit ils sont corrompus avant de le voir, soit ils deviennent fou quelque part entre le moment où il rentre dans sa sphère d'influence et la rencontre avec lui.

Dans tous les cas, sortir victoirieux d'une rencontre avec un démon majeur pour un mortel relève du miracle, et s'en sortir indemne de l'impossibilité. Les seuls mortels à peu prêt organisé et capable de survivre à ce genre de rencontres font parti de l'inquisition.
N'importe qui d'autre en contact avec le warp, sans même parler d'un démon majeur, est soit condamné à mort s'il survit, soit forcé à subir un lavage de cerveau si c'est une ressource précieuse.

L'humanité sous le contrôle de l'inquisition est censé, d'après le lore, ignorer un peu prêt tout du warp et de ses dangers. Cette ignorance est soigneusement entretenu à travers l'empire pour justement éviter les corruptions à grande échelle, pour autant ça veut dire qu'aussi exceptionnel que tu sois tu n'es même pas sensé savoir ce qu'est un Duc du changement.

Le bon niveau pour des mortels aurait dû être un magos corrompu à affronter. Un démon majeur ou un prince démon dans le coin, c'est soit un exterminatus de loin, soit l'intervention de forces vraiment capable type space marine, grey knignt ou un ordo de l'inquisition.

Un démon majeur, c'est le boss ultime, c'est un croisement entre une bête ancestrale de chtulu et un dieu...

khalyst khalyst
MP
Niveau 32
18 avril 2024 à 11:44:40

Non maos tu es encore une fois pas un simple mortel. T'es pas un bouseau de la guilde de l'eau dont les seuls victimes ont été des gangster du niveau inférieur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 49.99€
La vidéo du moment