CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis : SH2 vs AW2

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
25 octobre 2024 à 12:47:59

Non non t'inquiètes, je fais Silent Hill 2 d'abord (c'est en cours), si je me lance dans un marathon AW ça sera au mieux l'an prochain :hap:

Y a Batman Arkham Shadow, Metro Awakening et Stalker 2 à faire avant la fin de l'année déjà, et j'aimerais aussi faire le remake d'Alone in the Dark, donc j'ai un programme chargé :hap:

Viktus Viktus
MP
Niveau 42
25 octobre 2024 à 12:56:31

Stalker 2 je l'attend aussi avec impatience

quake-the-first quake-the-first
MP
Niveau 9
25 octobre 2024 à 13:10:03

Le 25 octobre 2024 à 12:47:59 :
Non non t'inquiètes, je fais Silent Hill 2 d'abord (c'est en cours), si je me lance dans un marathon AW ça sera au mieux l'an prochain :hap:

Y a Batman Arkham Shadow, Metro Awakening et Stalker 2 à faire avant la fin de l'année déjà, et j'aimerais aussi faire le remake d'Alone in the Dark, donc j'ai un programme chargé :hap:

Alone Dark remake est bon aussi, j'ai aimé les deux scénarios, mais si je peux me permettre un conseil, commence avec Carnby!

Boolaid99 Boolaid99
MP
Niveau 2
25 octobre 2024 à 14:04:05

Le 25 octobre 2024 à 10:52:33 :
Putain je débarque sur le forum puisque je fais le jeu en ce moment, la comparaison avec Alan Wake 2 m'intéressait parce que j'ai pas encore eu/pris le temps de lancer celui-ci mais finalement je tombe sur 6 pages d'insultes et d'invectives.

Vous êtes des cas c'est pas possible. :doute:

C’est le bordel parce que quake the first (le fameux regis) DDB tout le monde et supprime ses posts au fur et a mesure du topic quand il se fait griller avec ses secondaires

Un conseil mets le vite en blacklist, mais à mon avis tu t’en rendras vite compte par toi meme.
Bienvenue sur le forum sinon :-)

MP
Niveau 9
25 octobre 2024 à 14:07:12

Le 25 octobre 2024 à 12:56:31 :

C'est dommage car il ne sort que sur Xbox Series et PC..

Certainement que plus tard il y aura un portage sur PS5 :)

Boolaid99 Boolaid99
MP
Niveau 2
25 octobre 2024 à 14:17:40

Le 25 octobre 2024 à 14:07:12 :

Salut Regis je vois que tu commences déjà à DDB à vue en ce début d’apres midi :)
C’est marrant tu as un TOC qui te pousse a double post à chaque fois que tu ddb quelqu’un :)
Comment va ta golf 3 portes sinon ?

https://www.noelshack.com/2024-43-5-1729858656-img-3835.jpeg

Viktus Viktus
MP
Niveau 42
25 octobre 2024 à 14:18:06

Oui il sortira sur PS5 je pense, microsoft a mis la main à la poche pour l'exclu. mais je vois bien une ressorti PS5 d'ici un an avec tous les DLC. Ca permet de refaire parler du jeu et de relancer les ventes

MP
Niveau 9
25 octobre 2024 à 14:25:06

Le 25 octobre 2024 à 14:18:06 :

Oui il sortira sur PS5 je pense, microsoft a mis la main à la poche pour l'exclu. mais je vois bien une ressorti PS5 d'ici un an avec tous les DLC. Ca permet de refaire parler du jeu et de relancer les ventes

En contre partie il y a Chernobylite 2 qui arrive sur PS5, mais Stalker c'est assez particulier comme jeu, j'ai les 3 sur PS5, c'est différent et tellement réaliste aussi.

Puis contrairement a d'autres jeux du genre, les stalkers vivent leur vie, donc on les voit passer ci et là, rien n'est prévu parfois!

Algasaldi-gmg Algasaldi-gmg
MP
Niveau 5
25 octobre 2024 à 15:31:54

En admettant qu'il soit pas repoussé encore une fois :hap:
perso j'attends surtout les mods comme pour le 1er stalker

Algasaldi-gmg Algasaldi-gmg
MP
Niveau 5
25 octobre 2024 à 15:35:19

Oublie pas ça :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=McnrlbS6H4o

Viktus Viktus
MP
Niveau 42
25 octobre 2024 à 15:54:51

[15:35:19] <Algasaldi-gmg>

Ah bordel celui je me souviens de sa sortie sur ps2... Ca peut-être sympa mais j'ai pas vu le film, ça se passe juste avant je crois non ?

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
25 octobre 2024 à 16:01:59

Le 25 octobre 2024 à 15:35:19 :

Déjà fait sur Xbox à l'époque. :hap:
Bon jeu mais qui passe un peu à côté de son potentiel vu toutes les idées qu'il avait. Pour le coup un vrai remake serait assez nécessaire.

Le 25 octobre 2024 à 15:54:51 :

[15:35:19] <Algasaldi-gmg>

Ah bordel celui je me souviens de sa sortie sur ps2... Ca peut-être sympa mais j'ai pas vu le film, ça se passe juste avant je crois non ?

Non c'est juste après, tu joues une équipe qui vient enquêter sur ce qu'il s'est passé dans la base pendant les événements du film. :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment