CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abandonware fiable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BirnaBran BirnaBran
MP
Niveau 3
25 octobre 2024 à 20:05:10

Bonjour / bonsoir , je cherche à jouer à la version originale de silent hill 2 , est ce que vous savez si ce site est fiable ? https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=4476

Je veux savoir si leur version (automatique )du jeu est la bonne en fait .

Merci .

Maxpayne190FR Maxpayne190FR
MP
Niveau 36
25 octobre 2024 à 21:04:29

Oui, c'est fiable et ya même un patch enhanced qui améliore grandement le jeu.

Cube Cube
MP
Niveau 30
25 octobre 2024 à 21:22:39

Ah cool de voir quelqu'un s'intéresser à la version de base du coup ! Franchement régale toi bien l'auteur et hésite pas à faire un retour si t'as découvert SH2 avec le remake et après avoir fait le jeu de base ton avis serait intéressant :-)

Viktus Viktus
MP
Niveau 42
25 octobre 2024 à 22:52:05

Oh génial je savais pas que l'original était sur abandonware je vais le prendre pour le tester

BirnaBran BirnaBran
MP
Niveau 3
26 octobre 2024 à 11:54:16

Le 25 octobre 2024 à 21:04:29 :
Oui, c'est fiable et ya même un patch enhanced qui améliore grandement le jeu.

Merci .Tu as testé les deux versions abandonware et non abandonware et y a pas de différences ?

Pourtant les codes sources originaux de silent hill 2 ont été perdus par Konami non ? Donc comment on peut avoir une version abandonware fidèle au jeu original ? Ou alors y a aucun rapport entre le fait de ne plus avoir les codes sources et pondre une version abandonware ?

BirnaBran BirnaBran
MP
Niveau 3
26 octobre 2024 à 11:56:56

Le 25 octobre 2024 à 21:22:39 :
Ah cool de voir quelqu'un s'intéresser à la version de base du coup ! Franchement régale toi bien l'auteur et hésite pas à faire un retour si t'as découvert SH2 avec le remake et après avoir fait le jeu de base ton avis serait intéressant :-)

Merci , non je n’ai pas fait le remake et ça risque pas d’arriver avant longtemps vu que j’ai un pc ancien et pas de console pour le moment , c’est surtout l’ancienne version qui m’intéresse mais elle est pas facile à trouver vu que Konami a paumé les codes sources du deuxième épisode et qu’elle est pas sur steam

Viktus Viktus
MP
Niveau 42
26 octobre 2024 à 12:00:04

Alors en fait les jeux présents sur abandonware sont des jeux qui sont introuvables sur les stores d'aujourd'hui.

Le but du site est de préserver les anciens jeux délaissé par leurs éditeurs.

Ce sont bien des versions officielles.

Par contre si Konami ressortait l'ancienne version sur gog par exemple, abandonware retirerait le jeu de leur site comme ils l'ont déjà fait avec blade runner

BirnaBran BirnaBran
MP
Niveau 3
26 octobre 2024 à 12:02:02

Le 25 octobre 2024 à 22:52:05 :
Oh génial je savais pas que l'original était sur abandonware je vais le prendre pour le tester

Oui trouvable là https://www.myabandonware.com/game/silent-hill-2-restless-dreams-bgd et là https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=4476 même si pour le premier site jai pas réussi a le télécharger là à cause du bug «  insérer le CD 1 de silent hill 2 »

Crippsbelgium Crippsbelgium
MP
Niveau 26
26 octobre 2024 à 14:52:14

Bonjour ,
Oui le site Abandonware est vraiment fiable , je suis sur ce site depuis de nombreuses années et j'ai même uplad un jeu sur leur serveur à l'époque ( Black Dahlia ) ce site est super pour les jeux introuvables en démat ou en magasin ou à des prix de fou quand j'ai vu ce que les gens à l"époque demandaient sur Ebay pour certains jeux rétro je me suis dit purée d'accord c'est souvent pour les collectionneurs mais pour le jeu Black Dahlia c'étais de la folie donc j'ai contacté les admin du site pour le mettre à la disposition de tout le monde
La belle époque ....!
Bon jeux à tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment