Bonsoir
Je vous propose de partager les statistiques de votre partie terminée sur Silent Hill 2 !
Pour ma part, il s'agit de mon tout premier jeu Silent Hill (mais j'ai terminé bon nombre de Resident Evil) donc je voulais découvrir tranquillement sans être emmerdé par la difficulté des combats
Comment ça tu as tirer une fois et tu as buter aucun monstre avec des armes à feu ?
L'auteur, moi aucuns coups de feu tirés ni usage du tuyaux ou de la planche du départ
Le 14 octobre 2024 à 20:05:24 :
Comment ça tu as tirer une fois et tu as buter aucun monstre avec des armes à feu ?
J'ai tiré une seule balle pour faire tomber un objet
J'ai tué personne avec pour le succès
Le 14 octobre 2024 à 20:43:14 :
Comment ça tu as tirer une fois et tu as buter aucun monstre avec des armes à feu ?J'ai tiré une seule balle pour faire tomber un objet
J'ai réussi moi en 0 tir, en facile la vitre pour récupérer le livre elle se casse toute seul j'ai remarquer quand j'ai fais ma seconde run pour les collectibles 🤣
Le 14 octobre 2024 à 23:45:19 :
Comment ça tu as tirer une fois et tu as buter aucun monstre avec des armes à feu ?J'ai tiré une seule balle pour faire tomber un objet
J'ai réussi moi en 0 tir, en facile la vitre pour récupérer le livre elle se casse toute seul j'ai remarquer quand j'ai fais ma seconde run pour les collectibles 🤣
Elle se casse toute seule y a même pas un pet d'énigme ?!!!
Scandale
Le 15 octobre 2024 à 12:12:45 :
Le 14 octobre 2024 à 23:45:19 :
Elle se casse toute seule y a même pas un pet d'énigme ?!!!
Scandale
Oui j'ai testé les 3 niveaux d'énigme et en facile ça se casse tout seul mdr
Marrant ça, je savais pas 😂
Le mec c'est son premier silent hill et il fini le jeux juste avec le tuyau et sans mourir
Je te crois pas perso
Tu es juste venu te la péter comme on dit !
De plus avoir fait tout les résident evil sans jamais avoir fait un seul silent hill, ça aussi j'ai du mal à y croire !
Donc tu as buté big daddy juste avant Le labyrinth avec seulement ton tuyau alors qu'ils te fonce dessus et sans jamais l'avoir affronter avant et tu n'es pas mort une seul fois contre lui alors qu'une seul charge de lui de met bien dans le rouge...
Et quand on regarde ton profil on voit que tu as plein de console dont la ps2 et tu veux nous faire croire que tu as jamais touché avec un silent hill
Mais oui mais oui je te crois... Ou pas
Genre de jeu préféré :
Survival horreur et le mec veut nous faire croire qu'il a jamais fait de silent hill !!!
Grosse blague oui, tout fan de survival horreur à obligatoirement fait au moins le 1, le 2 ou le 3
Mais il veut quoi lui ? 😂
Ça m’apporterait quoi de mentir sérieux ?
J’ai fait le jeu en NOVICE donc clairement j’ai des marges d’erreurs si un ennemi ou boss me touche
Sans compter que les attaques des ennemis sont super faciles à esquiver (j’ai platiné Elden Ring). Les seuls ennemis un peu chiants ce sont les Mannequins qui grippent sur les murs mais très vite j’ai appris à reconnaître le bruit qu’ils font avant de te foncer dessus donc il suffit juste d’esquiver et leur mettre 2 coups de tuyau
Terminé pour la première fois, c'était très plaisant.
Le 19 octobre 2024 à 16:02:42 :
Je vois qu'on a un fan du tuyau en acier
42 morts t'aurais peut être dû utiliser autre chose que le tuyau
« je voulais découvrir tranquillement sans être emmerdé par la difficulté des combats »
C’est louable de ne pas tirer une seule fois pour le succès, mais comme tu l’as écris, n’ayant jamais joué à un SH je t’aurais plutôt conseillé de faire la run no gun après une première partie normale pour que tu puisse t’imprégner de l’ambiance générale avec ta première run, les armes participant à l’immersion du jeu, le tout en standard (même en standard les combats sont plutôt simple)
Le 19 octobre 2024 à 22:52:36 :
Terminé pour la première fois, c'était très plaisant.Je vois qu'on a un fan du tuyau en acier
Je suis très radine sur les balles et certains boss en demandent une quantité folle donc je réduis au strict minimum.
40 balles de fusil à pompe pour le père d’Angela…
18 balles de fusil à pompe et 14 de carabine pour les 2 pyramide head.
Le 20 octobre 2024 à 07:18:26 :
Terminé pour la première fois, c'était très plaisant.42 morts t'aurais peut être dû utiliser autre chose que le tuyau
Je suis morte au moins 12x sur les 2 pyramide head en difficile, ils sont tellement rapides que j’avais du mal à mettre un peu de distance pour me soigner ou même recharger mon arme c’était assez désagréable comme expérience.
La réapparition s’effectue devant eux et le temps que le fondu au noir s’estompe il m’est arrivée de mourir car ils fonçaient immédiatement sur moi sans attendre une seconde…
Et derrière je suis morte 10x sur le dernier boss car je n’avais presque plus de munition et une seule seringue de soin...
Au début je voulais affronter les infirmières en noir au tuyau mais c’est trop dangereux, une balle de fusil à pompe et elles tombent c’est bien plus sécurisé comme approche.
Le 16 octobre 2024 à 05:37:22 :
Le mec c'est son premier silent hill et il fini le jeux juste avec le tuyau et sans mourir
Je te crois pas persoTu es juste venu te la péter comme on dit !
De plus avoir fait tout les résident evil sans jamais avoir fait un seul silent hill, ça aussi j'ai du mal à y croire !
Donc tu as buté big daddy juste avant Le labyrinth avec seulement ton tuyau alors qu'ils te fonce dessus et sans jamais l'avoir affronter avant et tu n'es pas mort une seul fois contre lui alors qu'une seul charge de lui de met bien dans le rouge...
Moi je le crois j'ai platiné le jeu en 3 runs ( facile, normal ) et je suis pas mort une seul fois, je sais même pas à quoi ressemble le game over et pourtant ma première run en normal qui a durée 21h j'ai eu pareil 0 morts et en arme le tuyaux
Le 20 octobre 2024 à 11:00:20 :
Terminé pour la première fois, c'était très plaisant.Je vois qu'on a un fan du tuyau en acier
Je suis très radine sur les balles et certains boss en demandent une quantité folle donc je réduis au strict minimum.
Terminé pour la première fois, c'était très plaisant.42 morts t'aurais peut être dû utiliser autre chose que le tuyau
Je suis morte au moins 12x sur les 2 pyramide head en difficile, ils sont tellement rapides que j’avais du mal à mettre un peu de distance pour me soigner ou même recharger mon arme c’était assez désagréable comme expérience.
La réapparition s’effectue devant eux et le temps que le fondu au noir s’estompe il m’est arrivée de mourir car ils fonçaient immédiatement sur moi sans attendre une seconde…
Et derrière je suis morte 10x sur le dernier boss car je n’avais presque plus de munition et une seule seringue de soin...
Au début je voulais affronter les infirmières en noir au tuyau mais c’est trop dangereux, une balle de fusil à pompe et elles tombent c’est bien plus sécurisé comme approche.
C'est un timer pour PH,t'as même pas besoin de tirer normalement
il me semble que leur mettre des dégâts ça accélère très légèrement le timer
les infirmières en noir je les trouve plus simple que les normales,elles ont moins d'allonge
Le 20 octobre 2024 à 14:29:01 :
Le 20 octobre 2024 à 11:00:20 :
C'est un timer pour PH,t'as même pas besoin de tirer normalement
il me semble que leur mettre des dégâts ça accélère très légèrement le timer
les infirmières en noir je les trouve plus simple que les normales,elles ont moins d'allonge
Sur chaque boss ??? C'est un timer pour tous même le dernier ?
Celles en noirs sont beaucoup plus rapides et imprévisibles avec leur petit couteau, celles en blancs ont des coups beaucoup plus téléphonés à mes yeux.