J'ai préco le jeu il y a plusieurs mois.
Le suivi m'indique qu'il sera livré seulement mercredi 9.
Ça faisait un moment que j'avais pas préco un jeu sur Amazon, mais j'avais toujours reçu les jeux day one jusqu'ici.
Ta Prime au moins ?
Amazon les preco ça fais un moment que c'est un peu la merde je crois même avec prime.
Le 07 octobre 2024 à 18:58:07 :
Ta Prime au moins ?
Evidemment
Le 07 octobre 2024 à 18:59:00 :
Amazon les preco ça fais un moment que c'est un peu la merde je crois même avec prime.
Après ça dépend de plusieurs facteurs aussi et du mode de livraison choisit. Parfois aussi il annonce des dates plus tardives alors que t'es livré avant.
bizarre
Le 07 octobre 2024 à 19:01:47 :
Le 07 octobre 2024 à 18:59:00 :
Amazon les preco ça fais un moment que c'est un peu la merde je crois même avec prime.Après ça dépend de plusieurs facteurs aussi et du mode de livraison choisit. Parfois aussi il annonce des dates plus tardives alors que t'es livré avant.
Yes mais j'ai déjà entendu plein de gens dire que les preco sur Amazon c'est devenu la merde et que sa devient rare d'avoir le jeux le jour J.
Moi ce sera livré entre le 12 et 14
Perso annoncé pour demain avant 22h, mais il n'est pas en statut expédié donc à voir.
Et je l'ai commandé il y a quelques jours seulement juste à temps avant qu'il soit en rupture.
J'ai hâte, Star Wars j'ai laissé tombé, je vais avoir besoin d'émotions!
Il ne faut pas croire les dates, ça peut changer à tout moment.
Une fois j'ai reçu le jeu par surprise le jour J dans ma boite aux lettres, alors que je l'attendais pour 5 jours de plus.
Le 07 octobre 2024 à 19:26:32 :
Perso annoncé pour demain avant 22h, mais il n'est pas en statut expédié donc à voir.Et je l'ai commandé il y a quelques jours seulement juste à temps avant qu'il soit en rupture.
Le 07 octobre 2024 à 19:26:32 :
Perso annoncé pour demain avant 22h, mais il n'est pas en statut expédié donc à voir.Et je l'ai commandé il y a quelques jours seulement juste à temps avant qu'il soit en rupture.
Moi c'est l'inverse, expédié mais livraison prévue mercredi ou jeudi.
préco ya 2 semaine, livraison jeudi............et oui j'ai Prime
Vous pouvez pas vous faire rembourser la différence si il y a du retard ?
Ça fait 2/3 ans qu’Amazon n’assure plus les day one pour les jeux vidéo. Ils étaient top mais c’est terminé désormais
Je devais être livré jeudi, finalement ma commande a été expédiée ce soir et je serais livré demain (mardi 8) avant 22h !
Tu avais commandé il y a longtemps ? Moi fin septembre et toujours prévu jeudi, je suis prime
Toujours en attente d’expédition avec livraison censée arriver aujourd’hui avant 22h.
Je vois comment. Avec le siège de transport de Perceval peut-être.
C'est clair ça fait des années que c'est comme ça.
Moi je commande à Leclerc ou fnac si les prix sont identiques, les jeux toujours minimum day one voir un jour en avance ( un peu moins ces derniers temps sauf pour un que j'ai eue trois jours avant ).
Et mon pote pleure à chaque fois, il les a régulièrement minimum un jour en retard mais plus souvent deux trois jours.
Une fois il à même eut une semaine.
J'ai même de la famille qui commande dessus et c'est pas que pour les jeux que c'est comme ça.
Comme l'a dit un vdd, si c'est pour du day one, jamais précommandé chez amazon.
Bon ben c'est officiel je l'aurais que demain.
Je ne renouvellerai pas Prime. Prix qui augmente mais qualité de service qui se dégrade, c'est fou.
Publicité abusives sur Prime Video, plus de livraison en 24h sauf exceptions, et maintenant les précos ne sont plus assurés d'etre livré le jour J.
Vous avez une alternative qui livre day one les jeux? J'ai souvent la flemme d'aller récupérer en magasin, je préfère le trouver dans la boite aux lettres en rentrant le soir.
En toute franchise, jamais été livré en retard chez la fnac ( quand les jeux sont au même prix qu'à Leclerc, sinon c'est chez Leclerc mais c'est à côté de chez moi ).
J'ai commandé tous mes jeux switch, ps5 et série x et jamais eu de retard, même un jour de retard.
95% des jeux day one et rarement en avance ( je me fais livrer aussi à la fnac ).
Suffit de prendre la carte Fnac qui est à 15 euros ( prends la à 7 euros c'est souvent en promotion à ce prix ), et toutes les livraisons Express sont gratuites à domicile.
Sinon pour le prix des jeux ps5 et série x c'est tout de même rarement au prix d'un Leclerc, c'est pour ça que je les prend en général à Leclerc.
C'est bon pour les jeux Switch seulement, alors je sais pas si ça va t'aider vdd.