CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Daymare: 1994 Sandcastle
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu à éviter absolument .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
19 septembre 2023 à 23:16:10

ils ont voulu faire un effort par rapport au premier et franchement juste aspect graphique est un peu plus beau mais pour le reste c'est une honte de faire aucun effort sur le gameplay aucune parade ou esquive n'est possible tu passes ton temps à mourir à subir des degats les ennemis t'attaque à plusieurs tu n'as jamais le temps de tous les geler pour ensuite sortir ton arme à feu qui prend 3 sec pour ensuite viser la tête pour enfin les tuer une bonne fois pour toute OUI parce que ils ont eu la bonne idée les devs de faire revenir les monstres à la vie en permanence si tu les gelés pas pour ensuite les exploser et comme nous avons aucun système de parade ou esquive je vous dis pas le bonheur de recharge notre azote liquide et nos armes en pleins fight .
J'ai souvent la patience et l'acharnement face à un jeu mauvais mais alors celui la j'ai fais 75 % du jeu et terminé je peux plus avancer c'est une horreur même en mode facile le jeu est laborieux .
Heureusement que je ne l'ai pas acheté car d'accord c'est un petit studio mais faire autant de merde surtout sur le gameplay non c'est juste injouable .

Message édité le 19 septembre 2023 à 23:17:01 par Pendragor06
Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
20 septembre 2023 à 12:41:45

Salut, du même avis que toi. J’avais bien aimé le 1er par contre celui la est super relou dans son gameplay, vraiment mal foutu. Au point où à plusieurs endroits j’avais l’impression que je ne pourrai plus avancer, je dois être à la moitié du jeu et je serai certainement bloqué avant de le finir. Vraiment dommage car sinon le reste est sympa avec une bonne ambiance un peu oldschool.

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 42
20 septembre 2023 à 19:31:28

Je l'ai acheté day one revendu quelques jours plus tard j'était a la moité du jeu vraiment infame a jouer

Djmeuns83 Djmeuns83
MP
Niveau 6
20 septembre 2023 à 23:21:07

le gameplay n'est pas du tout adapter au combat a plusieurs ( comme calisto protocol ) , et l'idée de les refaire revivre n'est pas une mauvaise idée en soit mais le temps de recharge est beaucoup trop long et on a donc toujours un monstre sur nous alors qui l'aurait pu être tué avant c'est donc très frustrant , leur animations quand il nous attrape sont toujours les mêmes du début a la fin et le bestiaire est toujours le même absolument rien qui change au cours du jeux ,pas de parade ni d'esquive et simplement deux pauvre armes, aucune sensation de shot de puissance quand on tire alors qui y avait moyen de faire quelque chose on se retrouve avec un gameplay ultra répétitif et pas très fun dommage , par contre je trouve le jeux assez jolie surtout les effets de fumée et de lumières par contre les visages sa fait très ps3 , les décors sont très similaire mais j'ai bien aimé l'ambiance que dégage le jeux malgré tout et c'est se qui ma fait tenir jusqu'à la fin..

mgs_liffe mgs_liffe
MP
Niveau 27
21 septembre 2023 à 20:54:48

ya plus personne sur le forum??

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 42
22 septembre 2023 à 14:51:36

Le 21 septembre 2023 à 20:54:48 :
ya plus personne sur le forum??

Y'avais déjà pas beaucoup de monde, mais maintenant vu que tout le monde sait que c'est une daube c'est le désert :rire2:

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 38
24 janvier 2024 à 16:14:01

Bien envie de le test quand même..! J'ai rien a me mettre sous la dent. Et j adore les jeux sombres.

Shadowzero71 Shadowzero71
MP
Niveau 4
18 mars 2024 à 23:44:55

J’ai terminé le jeu et pour ma part il est génial il est pas parfait certes mais pas injouable comparer au premier je trouve celuit ci nettement supérieur et j’espère avoir un 3eme

Shadowzero71 Shadowzero71
MP
Niveau 4
04 avril 2024 à 12:29:03

J’ai fini le jeux et trouver excellent vraiment meilleur que le premier et sérieux j’ai pas trouver difficile faut juste savoir jouer et gérer son inventaire enfin seul les vrais joueur savent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 24.73€ PS5 24.99€ PS4 25.65€ Switch 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment