CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a toujours du monde sur le online ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
akasun akasun
MP
Niveau 39
09 avril 2023 à 08:10:13

Je réfléchis à acheter ce jeu, mais j'ai peur que le online se vide rapidement.
Vous pensez qu'il se place dans la lignée d'un SSB ou MK avec un online immortel ? Tous les tests que je vois disent que le online c'est ouf.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
10 avril 2023 à 08:13:12

Disons qu'il y a du monde mais le plus courant c'est que tu tombe sur des team qui sont quasiment top 5 au classement comme Purple Team ou VikiSarinaFam mais les mecs de ces team sont des crétins qui ne veulent jamais joué car ils ne font que leave avant que le match commence et moi je ne les ais JAMAIS affronter mais perso le online n'est pas aussi addictif que MK8 ou SSBU

daftikman daftikman
MP
Niveau 54
06 mai 2023 à 11:25:48

Le jeu est bien vide depuis un moment. A chaque fois que je veux faire une game bah au final j'abandonne car je trouve personne. C'est malheureux :hap:

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
09 mai 2023 à 07:34:53

vdd joue plutôt le week-end ya du monde normalement mais moi j'ai joué le jeudi au lancement de la nouvelle saison pour les défis d'ailleurs j'ai terminé le jeux en ayant tout acheter pour les équipements des 16 persos c'était ça mon objectif (6800 pièces par perso c'est abusément trop cher) après les achats pour personnaliser les décors et célébrations ne sont pas importants car les pièces d'argents que tu gagne ne sont que pour le propriétaire du club (j'avais plus d'1 millions à Nerd Herd Crew et en voulant créer mon club je suis revenu à 0 :rire:)

Warzone1992 Warzone1992
MP
Niveau 40
11 mai 2023 à 16:48:35

Daftikman : Je te le disais l'été dernier tu parlais du GOTY multijoueur 2022...

Les fans vous avez vraiment 0 recule. Ca se voit qu'un jeu comme ca avec peu de contenu tiendra pas sur la longueur (et je parle en mois même pas en année car le jeu est sorti depuis 10 mois seulement).

Quand en face en foot t'as FIFA, des jeux free to play à foison et même chez Nintendo avec Mario Kart et SSB bah forcément sauf si tu sors un jeu super complet ou un concept ultra novateur ton jeu est amené à bider dans les mois à venir.

La je veux dire il aurait pu faire un concept club pro avec du 4VS4 et faire limite des mini tournoi online pour la meilleur équipe de 4. Rien que ca, ca aurait pu faire venir du monde perso ca m'aurait hype de fou mais non impossible de jouer à 4VS4 online avec chaque joueur chacun chez lui. En 2023 c'est tout simplement game over si tu fais ca, je veux dire c'était possible sur Halo 2 sur la premiere XBOX en 2003 faut arreter de déconner à un moment.

Nintendo a pas compris l'importance du Online et ca va pas en s'améliorant. Rien que le reboot d'advance wars 1 et 2, vous trouvez ca normal qu'en 2023 y'a meme pas de matchmaking et que t'es obligé de passer par un code ami pour jouer en 1VS1 ???? Et impossible de faire du 2VS2 en multijoueur ? PARRRRDOOONN ? 2023 les mecs. Et me prenez pas l'excuse du local, c'est pas parce que tu permets une expérience multijoueur local convenable que tu dois pas faire un effort au niveau multijoueur, c'est une fausse excuse.

Message édité le 11 mai 2023 à 16:49:43 par Warzone1992
daftikman daftikman
MP
Niveau 54
27 juin 2023 à 20:05:21

Encore un qui n'a pas compris que je trollais pour le GOTY https://www.noelshack.com/2023-26-2-1687888929-1685610142-1598640227-ahiahi.png

Le reste on a déjà fait le tour.
Les serveurs sont daubés c'est dommage et Nintendo met tjs en avant le multi local. Ça plaira aux plus jeunes moins aux plus âgés qui sont en manque de pote pour jouer :hap:
Ils se sont loupé pour les serveurs c'est vrai que c'est assez scandaleux.

daftikman daftikman
MP
Niveau 54
27 juin 2023 à 20:07:37

Le 09 mai 2023 à 07:34:53 :
vdd joue plutôt le week-end ya du monde normalement mais moi j'ai joué le jeudi au lancement de la nouvelle saison pour les défis d'ailleurs j'ai terminé le jeux en ayant tout acheter pour les équipements des 16 persos c'était ça mon objectif (6800 pièces par perso c'est abusément trop cher) après les achats pour personnaliser les décors et célébrations ne sont pas importants car les pièces d'argents que tu gagne ne sont que pour le propriétaire du club (j'avais plus d'1 millions à Nerd Herd Crew et en voulant créer mon club je suis revenu à 0 :rire:)

Ouai j'essaierais j'te remercie du conseil :)

Warzone1992 Warzone1992
MP
Niveau 40
05 août 2023 à 12:21:51

Oui oui tu trollais :)

Dans tous les cas tu disais ici que c'était un très bon jeu et on te démontrait par A + B que c'était pas le cas. Ca me rappelle les fanboys d'HALO qui ne se rendait pas compte depuis le Reach que la licence était à chier. Ca se voyait comme ce jeu que c'était daubé depuis le départ et que dans quelques mois c'était poubelle.

Simon_Le_Saumon Simon_Le_Saumon
MP
Niveau 46
24 août 2023 à 20:58:31

Le 27 juin 2023 à 20:05:21 :
Encore un qui n'a pas compris que je trollais pour le GOTY https://www.noelshack.com/2023-26-2-1687888929-1685610142-1598640227-ahiahi.png

Le reste on a déjà fait le tour.
Les serveurs sont daubés c'est dommage et Nintendo met tjs en avant le multi local. Ça plaira aux plus jeunes moins aux plus âgés qui sont en manque de pote pour jouer :hap:
Ils se sont loupé pour les serveurs c'est vrai que c'est assez scandaleux.

Ayaa a quel moment tu trollais khey assume

daftikman daftikman
MP
Niveau 54
10 janvier 2024 à 12:51:17

Le 24 août 2023 à 20:58:31 :

Le 27 juin 2023 à 20:05:21 :
Encore un qui n'a pas compris que je trollais pour le GOTY https://www.noelshack.com/2023-26-2-1687888929-1685610142-1598640227-ahiahi.png

Le reste on a déjà fait le tour.
Les serveurs sont daubés c'est dommage et Nintendo met tjs en avant le multi local. Ça plaira aux plus jeunes moins aux plus âgés qui sont en manque de pote pour jouer :hap:
Ils se sont loupé pour les serveurs c'est vrai que c'est assez scandaleux.

Ayaa a quel moment tu trollais khey assume

Faut assumer quand on se fait avoir aussi kheyou :rire:

daftikman daftikman
MP
Niveau 54
10 janvier 2024 à 12:56:59

Le 05 août 2023 à 12:21:51 :
Oui oui tu trollais :)

Dans tous les cas tu disais ici que c'était un très bon jeu et on te démontrait par A + B que c'était pas le cas. Ca me rappelle les fanboys d'HALO qui ne se rendait pas compte depuis le Reach que la licence était à chier. Ca se voyait comme ce jeu que c'était daubé depuis le départ et que dans quelques mois c'était poubelle.

Vous n'aviez rien démontré du tout. Le jeu est bon le reste c'est une histoire de goût. Le meta était vert, il est à la limite maintenant, c'est un bon jeu. Vous pouvez dire le contraire encore en 2024 mais les faits sont là.

Warzone1992 Warzone1992
MP
Niveau 40
18 août 2024 à 09:05:44

Les faits c est que le jeu était mort à peine 6 mois après sa sortie, voilà les faits.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.15€ Switch 44.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment