CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors cette nouvelle maj ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daftikman daftikman
MP
Niveau 56
22 septembre 2022 à 09:09:05

Qqun peut nous resumer les ajouts ?
Ça parlait d'effets sur le terrain, du coup c'est quoi ?

daftikman daftikman
MP
Niveau 56
22 septembre 2022 à 09:19:40

J'ai trouvé le patch note :rire:

You can now use Coins to view fireworks and confetti when you score a goal or when you win a match. Access this by going to “Club Management” “Match Celebration”.

Cette blague :rire:
Dommage pour ceux qui attendaient de vrais effets en jeu.

https://nintendoeverything.com/mario-strikers-battle-league-update-out-now-version-1-2-0-patch-notes/

Shimmercenaire1 Shimmercenaire1
MP
Niveau 21
22 septembre 2022 à 09:42:49

Le 22 septembre 2022 à 09:19:40 :
J'ai trouvé le patch note :rire:

You can now use Coins to view fireworks and confetti when you score a goal or when you win a match. Access this by going to “Club Management” “Match Celebration”.

Cette blague :rire:
Dommage pour ceux qui attendaient de vrais effets en jeu.

https://nintendoeverything.com/mario-strikers-battle-league-update-out-now-version-1-2-0-patch-notes/

Du coup c'est dispo?

daftikman daftikman
MP
Niveau 56
22 septembre 2022 à 09:58:35

Yes

MP
Niveau 21
22 septembre 2022 à 10:01:52

Le 22 septembre 2022 à 09:58:35 :
Yes

:cute: Pauline enfin !! :coeur: je vais tester ça après du coup :ok: Bonne journée

Message édité le 22 septembre 2022 à 10:02:26 par Shimmercenaire1
megaponyo megaponyo
MP
Niveau 37
22 septembre 2022 à 10:42:55

Les gains en pièces ont été ré-évalués à combien? Merci

Ungenie68 Ungenie68
MP
Niveau 4
22 septembre 2022 à 13:12:57

Pauline est fun , je pense même qu'elle fait conçurent direct avec waluigi en terme de défense. Didy Kong m'a pas l'air très fort , il a de la vitesse ça c'est très bien mais la passe c'est pas vraiment l'attribut le plus utile. A voir

MP
Niveau 21
22 septembre 2022 à 13:35:12

Le 22 septembre 2022 à 13:12:57 :
Pauline est fun , je pense même qu'elle fait conçurent direct avec waluigi en terme de défense. Didy Kong m'a pas l'air très fort , il a de la vitesse ça c'est très bien mais la passe c'est pas vraiment l'attribut le plus utile. A voir

Bof après, on s'en fout un peu des stats.
Du moment qu'on joue des persos qu'on aime bien avec les potes.

daftikman daftikman
MP
Niveau 56
23 septembre 2022 à 09:49:58

Pauline est geniale, une Waluigi clairement, plus efficace même. J'ai 20 de force, 20 de vitesse et 13 de passe, excellentes stat pour la défense. Très sympa pour jouer sur les côtés également. Une bonne surprise le perso est soigné en plus, les clin d'œil à Odyssey font plaisir.

Diddy kong j'ai pas bien regardé encore mais c'est un Toad me semble. Sympa aussi.

Les ajustements sont top, enfin terminé les 2 objets gratuit pour l'adversaire dès qu'on avait 2 points d'avance. Le lancement de la super ralenti moins l'action et a la fin de l'animation est plus fluide.

Ils ont changé le timing des passes libres aussi, c'est plus long pour faire des parfaites.
Le nouveau terrain est stylé aussi, du tout bon.

Message édité le 23 septembre 2022 à 09:51:45 par daftikman
Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
23 septembre 2022 à 11:50:28

Le 22 septembre 2022 à 13:35:12 :

Je ne suis pas du tout un joueur pro de Mario Strikers 3 mais il me semble qu'à haut niveau les stats jouent vraiment un rôle décisif.
Après peut-être que c'est vraiment dérisoire même à haut niveau, j'avoue que je ne sais pas trop.

MP
Niveau 21
23 septembre 2022 à 12:19:07

Le 23 septembre 2022 à 11:50:28 :

Le 22 septembre 2022 à 13:35:12 :

Je ne suis pas du tout un joueur pro de Mario Strikers 3 mais il me semble qu'à haut niveau les stats jouent vraiment un rôle décisif.
Après peut-être que c'est vraiment dérisoire même à haut niveau, j'avoue que je ne sais pas trop.

Je joue que avec des potes sur une console 99% du temps, donc pour ma part, je ne joue pas à haut niveau :-)))
Donc pour moi, osef des stats.
Après, c'est important pour les joueurs compèt ( online ou lan)

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
23 septembre 2022 à 13:02:47

oui, Pauline est clairement une alternative à Waluigi
et comme Daisy est pas mal en Volante, je peux aligner une équipe 100% féminine (avec Peach et Harmonie devant)

Diddy est pas mal en meneur je trouve

Ungenie68 Ungenie68
MP
Niveau 4
25 septembre 2022 à 11:09:42

Les stats sont là base du jeu , comment ça on joue les persos qu'on aime :rire: C'est comme si tu jouais a Mario kart mais tu prends la voiture la plus lourde et lente mais Bowser est ton perso pref.

C'est même pas question de compétitif ou pas c'est logique,tu met pas un défenseur en attaque

MP
Niveau 21
25 septembre 2022 à 13:03:30

Le 25 septembre 2022 à 11:09:42 :
Les stats sont là base du jeu , comment ça on joue les persos qu'on aime :rire: C'est comme si tu jouais a Mario kart mais tu prends la voiture la plus lourde et lente mais Bowser est ton perso pref.

C'est même pas question de compétitif ou pas c'est logique,tu met pas un défenseur en attaque

Pas trop non. Du moins pas quand tu joue pour le fun avec des amis/famille comme moi.
C'est pas celui qui prend les personnages top tiers qui gagne.

Damascus_36 Damascus_36
MP
Niveau 9
27 septembre 2022 à 18:49:07

Le 25 septembre 2022 à 11:09:42 Ungenie68 a écrit :

Et ainsi, on se retrouve avec un tas de débiles Waluigi sur le quad Wiggler avec les Rollers Azur, sans se douter un seul instant qu'il y a d'autres persos qui ont EXACTEMENT les mêmes stats que Waluigi ou que les Rollers normaux ont EXACTEMENT les mêmes stats que les Rollers classiques...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 50.55€ Switch 62.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment