CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du nouveau contenu qui enfonce sale encore plus l’addition

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Angel_One93 Angel_One93
MP
Niveau 5
28 juillet 2022 à 03:17:51

Le nouveau contenu est arrivé y a une semaine et c’est une honte en fait. Le jeu est vide comme c’est pas permis et ils ont juste ajouté 2 personnages et un stade. Et le PIRE c’est qu’ils ont bâclé les personnages notamment leur SUPER FRAPPE où le changement graphique aux coups de crayons se retire prématurément avant la frappe ça fait tache j’ai pas les mots. La patte artistique graphique des super frappes est l’atout du jeu et elle se coupe en cours de route pour les 2 nouveaux persos de la mise à jour.

Tout le monde attend que Nintendo se rattrape et ils bâclent encore du nouveau contenu pourtant anecdotique. 2 putains de persos ratés et un stade avec pour décor tout entier une modeste dune de sable. Ils ont pas compris quoi quand on leur dit que le jeu a presque aucun mode de jeu et que leurs stades sont pourris ? T’essaies les deux persos et t’éteins tellement tu te fais toujours chier.

Ils ont juste démontré à travers l’ajout que le jeu tout entier est tout juste digne d’un jeu mobile. Une licence tellement attendue qui a hypé tout le monde gâchée comme ça quelle honte ça me donne envie de vomir. C’est la première fois de ma vie qu’un jeu tout juste acheté m’a retenu 5 jours et encore j’ai été patient. 60 euros (oui j’ai fait le pigeon tellement je pensais qu’il valait le coup) et Mario Striker a maintenant plus de chance de finir dans la poubelle que dans la switch (j’oserai même pas le vendre pour pas passer pour un escro) sauf miracle de Nintendo mais vu la mise à jour ratée aussi creuse que le jeu je pense pas que ça arrivera.

J’avais mis 10 comme note mais Nintendo réussi l’exploit en ajoutant du « contenu » de faire baisser la note générale du jeu il mérite 7 maintenant. C’est le jeu tout entier qu’il faut refaire au bout du compte et gratuitement aucun contenu payant ne doit voir le jour sur ce jeu jamais.

Je dis tout ça ça sert à rien mais j’en avais besoin désolé pour ceux à qui j’ai fait perdre 5 minutes de leur vie.

daftikman daftikman
MP
Niveau 54
28 juillet 2022 à 07:35:52

60 euros, on voit d'où vient la frustration surtout :hap:

rhasgrill rhasgrill
MP
Niveau 8
28 juillet 2022 à 08:44:42

[07:35:52] <Daftikman>
60 euros, on voit d'où vient la frustration surtout :hap:

Tu avoues donc à demi mot que ton jeu favori ne vaut pas 60€, sachant que c'est le prix officiel. C'est bien, on avance. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610472478-philippote.png

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 45
28 juillet 2022 à 09:17:04

Stratégie de Nintendo. On entretient la frustration avec des contenus au compte goutte et le joueurs sont ravis d'avoir un nouvel épisode 5 ans plus tard qui corrige la moitié et en créé de nouvelles.

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
28 juillet 2022 à 13:20:36

[08:44:42] <rhasgrill>

[07:35:52] <Daftikman>
60 euros, on voit d'où vient la frustration surtout :hap:

Tu avoues donc à demi mot que ton jeu favori ne vaut pas 60€, sachant que c'est le prix officiel. C'est bien, on avance. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610472478-philippote.png

Nan mais faut même plus le feed lui, à un moment il a dit que tant qu'il y a du multi sur le jeu tout va bien, ya un topic où il dit que c'est le Goty multi et là il dit que le jeu vaut pas 60€ face a un énorme pavé bref c'est bientôt la mort absolue du forum

Message édité le 28 juillet 2022 à 13:20:55 par YasashiiYaiba
SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 42
28 juillet 2022 à 13:22:09

Perso j'y ai joue pendant une semaine avant de lacher le jeu (d'ailleurs j'avais mis 11 a l'epoque mais je vais changer ma note pour 6).

J'ai retente de lancer le jeu parce que maskass a toujours ete mon perso prefere de l'univers Mario mais... ben c'est juste chiant, tu fais une partie puis ca te lasse et tu veux jouer a autre chose.

Je pense que le jeu est deja mort, plus personne n'en parle, les videos youtube sur le jeu bident et sortent de moins en moins. En tout cas si vous hesitez a le prendre, je le deconseil fortement, meme d'occaz ca ne vaut pas le coup.

daftikman daftikman
MP
Niveau 54
28 juillet 2022 à 13:58:05

Le 28 juillet 2022 à 13:20:36 :

[08:44:42] <rhasgrill>

[07:35:52] <Daftikman>
60 euros, on voit d'où vient la frustration surtout :hap:

Tu avoues donc à demi mot que ton jeu favori ne vaut pas 60€, sachant que c'est le prix officiel. C'est bien, on avance. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610472478-philippote.png

Nan mais faut même plus le feed lui, à un moment il a dit que tant qu'il y a du multi sur le jeu tout va bien, ya un topic où il dit que c'est le Goty multi et là il dit que le jeu vaut pas 60€ face a un énorme pavé bref c'est bientôt la mort absolue du forum

Mdr trop facile :rire:

Aucun jeu vaut 60 euros pour moi.
Vous allez me répondre quoi maintenant pour continuer à vous valider entre vous les rageux ?

Tout va bien en ligne évidemment, ça dépend pour qui. Pour moi je fais du 1v1 essentiellement, ça fonctionne nickel. J'en demande pas plus.

Pour le GOTY j'ai posé une question sur le topic j'attends tjs une réponse sérieuse :)

J'ai une pensée pour vous, tant de haine pour un jeu vidéo (et 60 euros :rire:)

SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 42
28 juillet 2022 à 14:30:53

Ca doit être tellement relou d'être à autant à fond sur un jeu, et se rendre compte que le jeu fait tellement un four qu'il n'existera bientôt plus :rire:

Maintenant l'argument c'est de dire "mais c'est un bon jeu à 45 euros mais pas à 60" ? Venant du gars le plus desespéré du forum ça donne une idée du niveau du jeu.

daftikman daftikman
MP
Niveau 54
28 juillet 2022 à 14:54:24

Le 28 juillet 2022 à 14:30:53 :
Ca doit être tellement relou d'être à autant à fond sur un jeu, et se rendre compte que le jeu fait tellement un four qu'il n'existera bientôt plus :rire:

Maintenant l'argument c'est de dire "mais c'est un bon jeu à 45 euros mais pas à 60" ? Venant du gars le plus desespéré du forum ça donne une idée du niveau du jeu.

Ça va, ça organise beaucoup de tournois, serveur discord fr, international, je me fais pas de souci pour ça.

Vous êtes très désespérés vous par contre pr cracher sur le jeu plus d'un mois après :ouch:

Je crois que t'as mal compris pour le prix :rire2:

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 57
28 juillet 2022 à 14:55:27

Le 28 juillet 2022 à 14:30:53 :
Ca doit être tellement relou d'être à autant à fond sur un jeu, et se rendre compte que le jeu fait tellement un four qu'il n'existera bientôt plus :rire:

Maintenant l'argument c'est de dire "mais c'est un bon jeu à 45 euros mais pas à 60" ? Venant du gars le plus desespéré du forum ça donne une idée du niveau du jeu.

Un four? Avec tout le monde qu'il y a Online?? Quesqu'il ne faut pas lire..... :sarcastic:

Pour rappel, la majorité des joueurs sont des familles qui ne vont pas fourrer leurs nez sur des sites/forum.
Mais parce qu'une minorité bruyante le dit sur des forums, les gens pensent que c'est un flop alors que non :ok:

Angel_One93 Angel_One93
MP
Niveau 5
28 juillet 2022 à 17:35:26

Le 28 juillet 2022 à 07:35:52 :
60 euros, on voit d'où vient la frustration surtout :hap:

Non carrément pas car au final si le jeu valait 20 euros ça aurait été le même ressenti ce qui compte c’est le plaisir éprouvé à jouer à un jeu comme ça et là peu importe le prix c’est une escroquerie. Y a pas de contenu en fait à partir du moment où tu achètes le jeu tu achètes quoi ici ? Rien aucune mise en scène aucune histoire aucun mode de jeu, c’est le néant. Nintendo se complaît à faire des jeux de plus en plus vide déjà se reposant sur la « rejouabilite » en masse je pense à Mario Kart 8 qui est pareil vide. Rien à gagner à par Mario en or extraordinaire vraiment… des circuits recyclés en masse à refaire en boucle à tous les niveaux de difficulté ultra bourratif et un mode bataille, le contenu n’a pas évolué depuis Mario Kart premier du nom sur SNES qui comptait exactement les mêmes modes de jeu bataille grand prix et contre la montre sorti il y a 30 ans. Alors qu’il y a tellement de variété à faire sur le schéma de la course et même ici sur Mario Striker mais nan on dirait on joue à des bêta à chaque fois

Angel_One93 Angel_One93
MP
Niveau 5
28 juillet 2022 à 17:44:46

Le 28 juillet 2022 à 13:22:09 :
Perso j'y ai joue pendant une semaine avant de lacher le jeu (d'ailleurs j'avais mis 11 a l'epoque mais je vais changer ma note pour 6).

J'ai retente de lancer le jeu parce que maskass a toujours ete mon perso prefere de l'univers Mario mais... ben c'est juste chiant, tu fais une partie puis ca te lasse et tu veux jouer a autre chose.

Je pense que le jeu est deja mort, plus personne n'en parle, les videos youtube sur le jeu bident et sortent de moins en moins. En tout cas si vous hesitez a le prendre, je le deconseil fortement, meme d'occaz ca ne vaut pas le coup.

Complètement c’est exactement ça. Moi aussi je kiffe maskass mais il est éclaté là ils ont totalement bâclé le perso j’ai même l’impression que graphiquement les texture du perso sont moins propres que les autres alors qu’il est bcp plus simple à dessiner que la plupart. Et faute professionnelle pour Maskass et Daisy leur hyper frappe sont pas finies je l’ai déjà dit mais ça me choque un mois pour créer 2 persos tu te chies sur la finition alors que tout le monde t’attends au tournant tu te retrouves avec les 2 nouveaux perso qui ont une hyper frappe pas finie on frise l’amateurisme là.

Simon_Le_Saumon Simon_Le_Saumon
MP
Niveau 46
28 juillet 2022 à 17:45:42

Dans l'état ca aurai du être un free to play en vrai j'aime bien le jeu mais même a 40e j'ai l'impression de m'être fais enfler j'y ai jouer 4j de temps en temps je relance mais le système de classement est tellement raté que j'y arrive pas

Angel_One93 Angel_One93
MP
Niveau 5
28 juillet 2022 à 18:02:32

Le 28 juillet 2022 à 17:45:42 :
Dans l'état ca aurai du être un free to play en vrai j'aime bien le jeu mais même a 40e j'ai l'impression de m'être fais enfler j'y ai jouer 4j de temps en temps je relance mais le système de classement est tellement raté que j'y arrive pas

Le jeu ne retient personne avec un contenu aussi creux il t’amuse 1h et après tu éteins tellement y a rien à faire

SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 42
28 juillet 2022 à 19:26:44

Déjà un truc tout con mais tu mets un mode online ou tu peux rentrer sur une partie pour du 2vs2 avec un vocal et c'est déjà bcp plus fun.

Ou alors tu fais comme smash, des rooms ou chacun peut rentrer et tu fais une tournante ou t'as des gens qui attendent en visionnant le match (avec une vue du publique pour rendre le truc encore plus fun), et tu intégres l'équipe perdante à chaque fois.

Mais je pense que le vocal et le 2vs2 sont essentiels pour palier à la lassitude in game.

[HellXion] [HellXion]
MP
Niveau 7
28 juillet 2022 à 19:50:47

Je pense que deja, un mode online ou tu choisis un perso et tu tombes avec 3 personnes contre 4 autres, juste pour s'amuser, ça serait déja un bon pas en avant.

Le jeu est fun et on s'éclate en mode canap a plusieurs, mais en solo ou en ligne, on en a vite fait le tour. Et ca m'attriste car je l'attendais vraiment ce jeu.
Après je ne critique que le contenu pour ma part car coté gameplay et jeu entre potes, c'est vraiment le top

Message édité le 28 juillet 2022 à 19:51:26 par [HellXion]
Angel_One93 Angel_One93
MP
Niveau 5
28 juillet 2022 à 21:23:46

Le 28 juillet 2022 à 19:26:44 :
Déjà un truc tout con mais tu mets un mode online ou tu peux rentrer sur une partie pour du 2vs2 avec un vocal et c'est déjà bcp plus fun.

Ou alors tu fais comme smash, des rooms ou chacun peut rentrer et tu fais une tournante ou t'as des gens qui attendent en visionnant le match (avec une vue du publique pour rendre le truc encore plus fun), et tu intégres l'équipe perdante à chaque fois.

Mais je pense que le vocal et le 2vs2 sont essentiels pour palier à la lassitude in game.

Mais même tu tournes en rond on est là à essayer de trouver des stratagèmes pour pas se faire chier. Le multi online c’est une chose mais tu farmes des matchs sans fin c’est ultra monotone rien est fait pour varier les plaisirs. Le online compétitif c’est bien mais il faut de tout en tout cas beaucoup plus que ce qui est mis à disposition. Et surtout c’est un retour en arrière quand on voit un Mario tennis sur GAMECUBE ultra complet avec une histoire des modes différents carrément un bêtisier etc des choses à débloquer des terrains etc ça montre l’investissement des développeurs avant. Y a plus rien de tout ça. On te balance un vieux contenu rien à découvrir le jeu est entier dès le début et là en l’occurrence on dirait un jeu vide où y a tout a débloquer sauf que y a rien le jeu est fini aucun investissement de la part des développeurs qui se reposent sur la notoriété de la licence pour ne même pas proposer le strict minimum en se disant on s’en branle ça va se vendre. Et le pire c’est que Nintendo va oser ajouter du contenu payant là c’est grave pour un jeu comme ça. Le gars qui valide un jeu pareil c’est même pas de la tolérance c’est de la pigeonnerie et l’encouragement de ce genre d’arnaque qui se démocratise en masse.

Message édité le 28 juillet 2022 à 21:28:34 par Angel_One93
rasgrillh rasgrillh
MP
Niveau 7
28 juillet 2022 à 21:30:47

[21:23:46] <Angel_One93>

Le 28 juillet 2022 à 19:26:44 :
Déjà un truc tout con mais tu mets un mode online ou tu peux rentrer sur une partie pour du 2vs2 avec un vocal et c'est déjà bcp plus fun.

Ou alors tu fais comme smash, des rooms ou chacun peut rentrer et tu fais une tournante ou t'as des gens qui attendent en visionnant le match (avec une vue du publique pour rendre le truc encore plus fun), et tu intégres l'équipe perdante à chaque fois.

Mais je pense que le vocal et le 2vs2 sont essentiels pour palier à la lassitude in game.

Mais même tu tournes en rond on est là à essayer de trouver des stratagèmes pour pas se faire chier. Le multi online c’est une chose mais tu farmes des matchs sans fin c’est ultra monotone rien est fait pour varier les plaisirs. Le online compétitif c’est bien mais il faut de tout en tout cas beaucoup plus que ce qui est mis à disposition. Et surtout c’est un retour en arrière quand on voit un Mario tennis sur GAMECUBE ultra complet avec une histoire des modes différents carrément un bêtisier etc des choses à débloquer des terrains etc ça montre l’investissement des développeurs avant. Y a plus rien de tout ça. On te balance un vieux contenu rien à découvrir le jeu est entier dès le début et là en l’occurrence on dirait un jeu vide où y a tout a débloquer sauf que y a rien le jeu est fini aucun investissement de la part des développeurs qui se reposent sur la notoriété de la licence pour ne même pas proposer le strict minimum en se disant on s’en branle ça va se vendre. Et le pire c’est que Nintendo va oser ajouter du contenu payant là c’est grave pour un jeu comme ça. Le gars qui valide un jeu pareil c’est même pas de la tolérance c’est de la pigeonnerie et l’encouragement de ce genre d’arnaque qui se démocratise en masse.

Du moment qu'on peut jouer en ligne, c'est suffisant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610472478-philippote.png

Angel_One93 Angel_One93
MP
Niveau 5
28 juillet 2022 à 21:48:22

Le 28 juillet 2022 à 21:30:47 :

[21:23:46] <Angel_One93>

Le 28 juillet 2022 à 19:26:44 :
Déjà un truc tout con mais tu mets un mode online ou tu peux rentrer sur une partie pour du 2vs2 avec un vocal et c'est déjà bcp plus fun.

Ou alors tu fais comme smash, des rooms ou chacun peut rentrer et tu fais une tournante ou t'as des gens qui attendent en visionnant le match (avec une vue du publique pour rendre le truc encore plus fun), et tu intégres l'équipe perdante à chaque fois.

Mais je pense que le vocal et le 2vs2 sont essentiels pour palier à la lassitude in game.

Mais même tu tournes en rond on est là à essayer de trouver des stratagèmes pour pas se faire chier. Le multi online c’est une chose mais tu farmes des matchs sans fin c’est ultra monotone rien est fait pour varier les plaisirs. Le online compétitif c’est bien mais il faut de tout en tout cas beaucoup plus que ce qui est mis à disposition. Et surtout c’est un retour en arrière quand on voit un Mario tennis sur GAMECUBE ultra complet avec une histoire des modes différents carrément un bêtisier etc des choses à débloquer des terrains etc ça montre l’investissement des développeurs avant. Y a plus rien de tout ça. On te balance un vieux contenu rien à découvrir le jeu est entier dès le début et là en l’occurrence on dirait un jeu vide où y a tout a débloquer sauf que y a rien le jeu est fini aucun investissement de la part des développeurs qui se reposent sur la notoriété de la licence pour ne même pas proposer le strict minimum en se disant on s’en branle ça va se vendre. Et le pire c’est que Nintendo va oser ajouter du contenu payant là c’est grave pour un jeu comme ça. Le gars qui valide un jeu pareil c’est même pas de la tolérance c’est de la pigeonnerie et l’encouragement de ce genre d’arnaque qui se démocratise en masse.

Du moment qu'on peut jouer en ligne, c'est suffisant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610472478-philippote.png

Troll level 999 mdr

Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 18
29 juillet 2022 à 00:27:02

Le 28 juillet 2022 à 21:30:47 :

[21:23:46] <Angel_One93>

Le 28 juillet 2022 à 19:26:44 :
Déjà un truc tout con mais tu mets un mode online ou tu peux rentrer sur une partie pour du 2vs2 avec un vocal et c'est déjà bcp plus fun.

Ou alors tu fais comme smash, des rooms ou chacun peut rentrer et tu fais une tournante ou t'as des gens qui attendent en visionnant le match (avec une vue du publique pour rendre le truc encore plus fun), et tu intégres l'équipe perdante à chaque fois.

Mais je pense que le vocal et le 2vs2 sont essentiels pour palier à la lassitude in game.

Mais même tu tournes en rond on est là à essayer de trouver des stratagèmes pour pas se faire chier. Le multi online c’est une chose mais tu farmes des matchs sans fin c’est ultra monotone rien est fait pour varier les plaisirs. Le online compétitif c’est bien mais il faut de tout en tout cas beaucoup plus que ce qui est mis à disposition. Et surtout c’est un retour en arrière quand on voit un Mario tennis sur GAMECUBE ultra complet avec une histoire des modes différents carrément un bêtisier etc des choses à débloquer des terrains etc ça montre l’investissement des développeurs avant. Y a plus rien de tout ça. On te balance un vieux contenu rien à découvrir le jeu est entier dès le début et là en l’occurrence on dirait un jeu vide où y a tout a débloquer sauf que y a rien le jeu est fini aucun investissement de la part des développeurs qui se reposent sur la notoriété de la licence pour ne même pas proposer le strict minimum en se disant on s’en branle ça va se vendre. Et le pire c’est que Nintendo va oser ajouter du contenu payant là c’est grave pour un jeu comme ça. Le gars qui valide un jeu pareil c’est même pas de la tolérance c’est de la pigeonnerie et l’encouragement de ce genre d’arnaque qui se démocratise en masse.

Du moment qu'on peut jouer en ligne, c'est suffisant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610472478-philippote.png

Payer 20 balle de plus pour jouer en ligne donc 80€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png ?

Mais nan tant que j'ai ce solo ultra complet c'est suffisant, il est la le GOTY https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610472478-philippote.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.35€ Switch 44.16€ Switch 50.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment