CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur le premier DLC ?

Sondage
Alors ?
Satisfait
Déçu
Content
Choqué
46 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
22 juillet 2022 à 20:29:15

Je pige pas trop l'intérêt du nouveau set chevalier, à chaque fois ça retire soit de la vitesse soit de la technique pour ajouter un +2 +1 +1, je trouve que ça vaut vraiment pas le coup:(

Au niveau des persos, alors pour moi les deux nouveaux sont des milieux et c'est problématique, Waluigi est le meilleur défenseur du jeu de très loin et Rosalina la meilleure attaquante et au niveau des milieux ya débat alors pourquoi ramener deux milieux supplémentaires ?

Il fallait ramener un concurrent pour Waluigi et un pour Rosalina car là ça fait beaucoup doublon

Les deux persos ne sont pas trash tier comme DK ou Yoshi hein mais c'est dommage de pas apporter là ou il faut réellement

+ Daisy est un Luigi amélioré ce qui propulse ce dernier dans le trash tier

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
22 juillet 2022 à 20:42:02

Je trouve ça quand même honteux de débourser encore des pièces pour acheter des équipements pour les persos DLC et le set chevalier n'est même pas gratos en plus d'être trop cher et on arrive au total de 52800 pièces pour tout avoir pour les 12 persos

softandweto softandweto
MP
Niveau 10
22 juillet 2022 à 21:20:28

Yoshi ça passe en vrai mais dk c'est chaud niveau stats c'est n'importe quoi

daftikman daftikman
MP
Niveau 54
22 juillet 2022 à 21:55:04

Plutôt content, le set chevalier est très utile pour mon Wario ou encore Bowser. Les stat sont folles du coup :rire:

Pour les perso je sais pas vraiment ce que ça vaut encore, j'ai pas débloqué tous les équipements. Faut que je teste des trucs. Le terrain fait plaisir, ça change un peu c'est cool.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 45
22 juillet 2022 à 22:22:59

Bah le set complet chevalier c'est +8 en force et +5 en tir, suivi d'un -5 en vitesse, -4 en passe et -4 en technique. Donc ça permet d'avoir un set qui boost 2 stats au lieu d'une c'est pas mal aussi. J'ai mis Daisy en full chevalier, c'est pas opti mais elle est trop cool dedans et je joue pour le plaisir ;)

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 45
22 juillet 2022 à 22:23:18

En revanche je sais pas quoi mettre à maskass comme set.

daftikman daftikman
MP
Niveau 54
22 juillet 2022 à 22:34:23

Le 22 juillet 2022 à 22:23:18 :
En revanche je sais pas quoi mettre à maskass comme set.

J'ai l'impression qu'il va servir à rien Maskass :rire:

Lsanji89 Lsanji89
MP
Niveau 5
22 juillet 2022 à 22:37:38

Oui maskass a aucun intérêt... Pourquoi jouer maskass quand tu peux jouer peach, dk ou un autre milieu quelconque

daftikman daftikman
MP
Niveau 54
22 juillet 2022 à 22:41:36

Le 22 juillet 2022 à 22:37:38 :
Oui maskass a aucun intérêt... Pourquoi jouer maskass quand tu peux jouer peach, dk ou un autre milieu quelconque

Je suis loin d'avoir débloqué tous les équipements pour Maskass peut être qu'on trouvera un réel intérêt.

D'autant plus que d'autres sets d'équipements sont prévus donc il sera peut être plus utile plus tard aussi... A voir.

Le set chevalier à vraiment rendu mon Wario effrayant. J'arrive à fond les ballons avec, en plus de sa distance de tacle, abusé ! J'ai un bon tir en plus, j'ai enfin un Wario op !

Message édité le 22 juillet 2022 à 22:44:29 par daftikman
softandweto softandweto
MP
Niveau 10
23 juillet 2022 à 00:18:48

Le 22 juillet 2022 à 22:41:36 :

Le 22 juillet 2022 à 22:37:38 :
Oui maskass a aucun intérêt... Pourquoi jouer maskass quand tu peux jouer peach, dk ou un autre milieu quelconque

Je suis loin d'avoir débloqué tous les équipements pour Maskass peut être qu'on trouvera un réel intérêt.

D'autant plus que d'autres sets d'équipements sont prévus donc il sera peut être plus utile plus tard aussi... A voir.

Le set chevalier à vraiment rendu mon Wario effrayant. J'arrive à fond les ballons avec, en plus de sa distance de tacle, abusé ! J'ai un bon tir en plus, j'ai enfin un Wario op !

C'est quoi ton build ? :noel:

MartinBazin MartinBazin
MP
Niveau 10
23 juillet 2022 à 01:28:56

What ? Maskass je le trouve plus intéressant que Daisy qui est une copie de Luigi en mieux:(

Il est ultra complet ce qui fait que tu peux le niveler comme bon te semble, perso il va sauter Peach/Bowser dans mon milieu pour être a côté de Mario:(

Message édité le 23 juillet 2022 à 01:29:21 par MartinBazin
MartinBazin MartinBazin
MP
Niveau 10
23 juillet 2022 à 01:34:34

Ma tier list avant le dlc

S : Harmonie Waluigi
A : Peach Mario Bowser
B : Toad Wario Luigi
C : Yoshi DK

Après

S+ : Harmonie Waluigi
S : Mario Bowser Maskass
A : Peach Daisy
B : Toad Wario
C : Yoshi DK Luigi

daftikman daftikman
MP
Niveau 54
23 juillet 2022 à 07:42:13

Le 23 juillet 2022 à 00:18:48 :

Le 22 juillet 2022 à 22:41:36 :

Le 22 juillet 2022 à 22:37:38 :
Oui maskass a aucun intérêt... Pourquoi jouer maskass quand tu peux jouer peach, dk ou un autre milieu quelconque

Je suis loin d'avoir débloqué tous les équipements pour Maskass peut être qu'on trouvera un réel intérêt.

D'autant plus que d'autres sets d'équipements sont prévus donc il sera peut être plus utile plus tard aussi... A voir.

Le set chevalier à vraiment rendu mon Wario effrayant. J'arrive à fond les ballons avec, en plus de sa distance de tacle, abusé ! J'ai un bon tir en plus, j'ai enfin un Wario op !

C'est quoi ton build ? :noel:

Je crois de tête que c'est casque turbo, torse turbo, bras chevalier et jambes chevalier. Après ça dépend ton style de jeu, moi il me plaît énormément.

Bowser est encore meilleur aussi mais il est trop gros je trouve, trop facile à arrêter comparé Wario.

daftikman daftikman
MP
Niveau 54
23 juillet 2022 à 07:46:03

Le 23 juillet 2022 à 01:34:34 :
Ma tier list avant le dlc

S : Harmonie Waluigi
A : Peach Mario Bowser
B : Toad Wario Luigi
C : Yoshi DK

Après

S+ : Harmonie Waluigi
S : Mario Bowser Maskass
A : Peach Daisy
B : Toad Wario
C : Yoshi DK Luigi

Pareil ça dépend le style de chacun.
Un perso très équilibré n'a aucun intérêt dans mon équipe.

Toad et Wario sont plus haut dans ma liste. Surtout Toad on va dire parce que Wario est très bas en général mais je l'adore ce perso et je le préfère à Bowser sur le point que j'ai cité plus haut.

Message édité le 23 juillet 2022 à 07:46:36 par daftikman
daftikman daftikman
MP
Niveau 54
23 juillet 2022 à 07:53:41

Le 23 juillet 2022 à 01:34:34 :
Ma tier list avant le dlc

S : Harmonie Waluigi
A : Peach Mario Bowser
B : Toad Wario Luigi
C : Yoshi DK

Après

S+ : Harmonie Waluigi
S : Mario Bowser Maskass
A : Peach Daisy
B : Toad Wario
C : Yoshi DK Luigi

C'est quoi ton build avec maskass du coup?

Mihawkttv Mihawkttv
MP
Niveau 4
23 juillet 2022 à 16:47:13

Si vous voulez partagez vos builds facilement j'ai dev un simulateur, n'hésitez pas à me faire des retours dessus !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/10GOuTp7GyjWTyaeVi8cuPAF-rHm5fy-n8gzy0kh9bQM/edit#gid=605212359

PassEcologique PassEcologique
MP
Niveau 7
23 juillet 2022 à 18:53:58

En soit le dlc est cool mais ils rajoutent du contenu qu'ils ont supprimé au lancement pour faire genre ils suivent le jeu, y a aucun patch du jeu, aucun nouveau mode de jeu online pour faire du classé en 1vs 1, aucune amélioration du mode club
Est ce que c'est normal en 2022 d'attendre devant un écran de chargement quun collègue du club te rejoigne ... Dans rocket League quand t'attend tu peux aller dans les menu ou bien en mode entraînement

Ce jeu à 20 ans de retard c'est déconné de créer un jeu comme ça à notre époque.

Quand je vois ce jeu je comprend mieux comment on a fait pour perdre la technologie nous permettant d'aller sur la lune, de faire des pyramides, et des appartement haussmannien

[HellXion] [HellXion]
MP
Niveau 7
23 juillet 2022 à 19:14:03

En tout cas l ordi en galactic est passé de tricheur à brêle... Ya plus aucune difficulté

Message édité le 23 juillet 2022 à 19:14:22 par [HellXion]
Lsanji89 Lsanji89
MP
Niveau 5
23 juillet 2022 à 21:04:56

C'est vrai ça VDD ? Ou c'est juste une impression ?

[HellXion] [HellXion]
MP
Niveau 7
23 juillet 2022 à 22:06:08

Le 23 juillet 2022 à 21:04:56 :
C'est vrai ça VDD ? Ou c'est juste une impression ?

Ca faisait partie du patch note donc j ai voulu tester et clairement c est le jour et la nuit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.35€ Switch 44.16€ Switch 50.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment