Je viens d'apprendre qu'une nouvelle technique existe.
C'est un lob à partir du milieu de terrain environ, en passe libre qui rentre au fond des filets
J'attends qu'un collègue me fasse une démonstration, j'ai hâte de voir et d'essayer ça. Je vous donne des info bientôt
Vous pouvez déjà essayer et me dire si vous y parvenez.
Je viens de tester, premier essai c'est rentré
Boom boom galère, s'écroule au sol et la balle rentre tranquillement. C'est énorme !
Dès que je trouve une vidéo je partage ça. J'en ai une sur mon téléphone mais hélas je peux pas la partager sur ce site.
Une technique de plus après celle du titan chip. Excellent !
Le jeu est tellement vide que le mec se branle sur des frappes lobées
J'avoue que le jeu est vraiment vide... Mais après si a chaque maj il y a des nouveaux persos, des nouveaux équipements et des nouveaux tricks à utiliser comme le titan chip ou ce fameux lob, peut-être que dans quelques mois (si les devs restent actifs bien sûr) on aura un vrai jeu complet et compétitif (c'est toujours beau de rêver). Bref sinon je suis intéressé si jamais t'as une vidéo de ce fameux lob
Le 25 juillet 2022 à 21:55:41 :
Dès que je trouve une vidéo je partage ça. J'en ai une sur mon téléphone mais hélas je peux pas la partager sur ce site.Une technique de plus après celle du titan chip. Excellent !
C'est assez connu en vrais et ça risque d'être patché.
Le 26 juillet 2022 à 21:22:57 :
Le 25 juillet 2022 à 21:55:41 :
Dès que je trouve une vidéo je partage ça. J'en ai une sur mon téléphone mais hélas je peux pas la partager sur ce site.Une technique de plus après celle du titan chip. Excellent !
C'est assez connu en vrais et ça risque d'être patché.
Je veux bien te croire je connais depuis peu du coup et en effet ça sent le patch.
C'est pas évident à placer si y'a du niveau en face. J'ai essayé un peu en ligne, un joueur a rage quit en voyant ça
2 autres ont vite compris et j'ai pas réussi à en placer un seul.
J'ai l'impression qu'il reste que les bons joueurs sur le jeu maintenant.
Compétitif dans plusieurs mois voir un an ? Sauf que comme Mario tennis Switch, dans 6 mois yaura plus personne sur le jeu. Aujourd'hui ya trop de concurrence pour se permettre aussi peu de contenu au départ, les gens s amusent et passent à autre chose sauf cas exceptionnel. Ya aucune raison que ce Mario soit une exception malheureusement. Il est déjà mort nee en réalité après ça restera un petit jeu sympa à jouer cet été mais pas plus
C'est vraiment dommage si ça se passe comme ça. Parce que le jeu a un potentiel de fou...
Mais il faut qu'ils se bougent à ramener du contenu qui fasse réellement revenir les gens..
Ah sympa la technique
Ducoup ce lob ? Une explication ?
Enfin une video: https://m.youtube.com/watch?v=AJpnNAEtqS0
Mais on peut le faire de plus loin encore, comme je l'avais dis dans mon premier post.
t'avais déjà cette technique sur le charged wii
la différence c'est que là, faut un perso devant le gardien