CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournois le 27 juillet à Micromania

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daftikman daftikman
MP
Niveau 56
24 juillet 2022 à 19:19:39

C'est à 15h, il y a 70 € à gagner en bon d'achat.

Moi je travaille je ne pourrai pas y aller dommage.

SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 43
24 juillet 2022 à 19:35:04

On ne s'est jamais parlé ou quoi mais honnêtement, ça fait un peu de la peine de te voir forcer pour faire la promotion de ce jeu alors que clairement la hype est inexistante.

Si tu aimes autant le jeu, joues y et arrête de venir sur le forum parler tout seul pour essayer de donner un semblant d'engouement ..

glota glota
MP
Niveau 5
24 juillet 2022 à 19:57:42

On peux dire la meme pour toi, pourquoi tu lache ton venin sur un forum Mario Strikers si c'est pour pas parler du jeu ?
Le mec apprécie le jeu, il est sur un forum fait pour échanger sur ce jeu ? Rien d'alarmant. Sinon a quoi sert un forum :gne:

rhasggrilh rhasggrilh
MP
Niveau 6
24 juillet 2022 à 20:02:31

On s'en bat les couilles de ton tournoi sur un jeu de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610472478-philippote.png

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
24 juillet 2022 à 20:02:34

SnowMountain a raison dans la première partie de son message, l'auteur fait de la peine a vouloir faire la promotion d'un jeu que lui seul a aimer ici par contre ya aucun mal à le faire et rien qui l'en empêche c'est logique de plus on peut pas lui en vouloir de vouloir aider la commu en nous faisant savoir qu'un tournoi existe même si tout le monde s'en branle on va pas se mentir

daftikman daftikman
MP
Niveau 56
24 juillet 2022 à 20:34:06

Le 24 juillet 2022 à 19:35:04 :
On ne s'est jamais parlé ou quoi mais honnêtement, ça fait un peu de la peine de te voir forcer pour faire la promotion de ce jeu alors que clairement la hype est inexistante.

Si tu aimes autant le jeu, joues y et arrête de venir sur le forum parler tout seul pour essayer de donner un semblant d'engouement ..

Alors déjà je fais ce que je veux hein mdr.
Après c'est plutôt vous les haters qui devraient arrêter de venir pourrir le forum.

C'est pas parce que qqs joueurs sont frustrés à fond parce que le jeu ne leur plaît pas après avoir dépenser 60 euros au lieu de 45 sur ce forum qu'il n'y pas de hype ailleurs et qu'on peut pas parler du jeu et s'amuser dessus.

Allé les frustrés, passez à autre chose et arrêtez de casser les couilles ça fera du bien à tout le monde :-)

70 balles à gagner je rappel, si vous êtes bons joueurs ça devrait pas être trop difficile.

Message édité le 24 juillet 2022 à 20:34:57 par daftikman
glota glota
MP
Niveau 5
24 juillet 2022 à 20:36:40

Le 24 juillet 2022 à 20:02:34 :
SnowMountain a raison dans la première partie de son message, l'auteur fait de la peine a vouloir faire la promotion d'un jeu que lui seul a aimer ici par contre ya aucun mal à le faire et rien qui l'en empêche c'est logique de plus on peut pas lui en vouloir de vouloir aider la commu en nous faisant savoir qu'un tournoi existe même si tout le monde s'en branle on va pas se mentir

Je prefere un mec qui comprend le principe d'un forum plutot que les toxoss qui vienne juste pour serré...
Si vous en avez rien à foutre du jeu, pourquoi être sur le forum ? Autant le coté on lache sa frustration / rage sur le jeu, ok je comprends. Mais la vous vous en prenez a un mec qui apprécie le jeu et qui cherche a le faire (sur)vivre ? Qui partage des news sur la maj / event ? :ouch:
Faut arretez d'etre tendu et laissé ceux qui apprecie le jeu partager. Fin bref, autant le jeu est ultra critiquable autant certains ici...

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 58
24 juillet 2022 à 20:48:37

Le 24 juillet 2022 à 20:34:06 :

Le 24 juillet 2022 à 19:35:04 :

Alors déjà je fais ce que je veux hein mdr.
Après c'est plutôt vous les haters qui devraient arrêter de venir pourrir le forum.

C'est pas parce que qqs joueurs sont frustrés à fond parce que le jeu ne leur plaît pas après avoir dépenser 60 euros au lieu de 45 sur ce forum qu'il n'y pas de hype ailleurs et qu'on peut pas parler du jeu et s'amuser dessus.

Allé les frustrés, passez à autre chose et arrêtez de casser les couilles ça fera du bien à tout le monde :-)

70 balles à gagner je rappel, si vous êtes bons joueurs ça devrait pas être trop difficile.

Laisse tomber ces aigris qui veulent absolument bâché le jeu :-)))
Des frustrés de la vie qui n'ont rien d autres à faire. Sinon, pourquoi venir sur un forum d ' un jeu qu'on aime pas? :(

daftikman daftikman
MP
Niveau 56
24 juillet 2022 à 20:53:29

Tqt je le sais mais je réponds quand même, faut bien :hap:

Les gens aiment bien chercher le clash, embêter les autres extérioriser leur frustration. C'est pas forcément un grand mal au début mais là ça fait presque 2 mois que le jeu est sorti, je m'inquiète pour ces joueurs :rire2:

Message édité le 24 juillet 2022 à 20:53:44 par daftikman
MP
Niveau 58
24 juillet 2022 à 20:56:27

Le 24 juillet 2022 à 20:53:29 :
Tqt je le sais mais je réponds quand même, faut bien :hap:

Les gens aiment bien chercher le clash, embêter les autres extérioriser leur frustration. C'est pas forcément un grand mal au début mais là ça fait presque 2 mois que le jeu est sorti, je m'inquiète pour ces joueurs :rire2:

C'est pas des joueurs, juste des frustrés :ok:
Ils pourraient usés de leur temps pour aider des oeuvres de bienfaisance mais non, ils préfèrent venir sur des forums.... :hum:

YasashiiYaiba YasashiiYaiba
MP
Niveau 51
24 juillet 2022 à 21:05:58

[20:36:40] <glota>

Je prefere un mec qui comprend le principe d'un forum plutot que les toxoss qui vienne juste pour serré...
Si vous en avez rien à foutre du jeu, pourquoi être sur le forum ? Autant le coté on lache sa frustration / rage sur le jeu, ok je comprends. Mais la vous vous en prenez a un mec qui apprécie le jeu et qui cherche a le faire (sur)vivre ? Qui partage des news sur la maj / event ? :ouch:
Faut arretez d'etre tendu et laissé ceux qui apprecie le jeu partager. Fin bref, autant le jeu est ultra critiquable autant certains ici...

T'es sûr que t'as cité la bonne personne:doute: ?
Et pourquoi tu dis "vous" déjà ? Pourquoi tu me mets dans le même sac que lui:rire:?

Je dis juste que l'auteur est littéralement seul au monde et ça fait de la peine c'est tout, de le voir sur plusieurs forums différents a défendre le jeu contre tout le monde

Par contre j'en ai pas rien a foutre du jeu même si je le déteste j'ai le droit de venir ici de temps en temps wtf:doute:

Message édité le 24 juillet 2022 à 21:08:31 par YasashiiYaiba
glota glota
MP
Niveau 5
24 juillet 2022 à 21:43:04

Le 24 juillet 2022 à 21:05:58 :

[20:36:40] <glota>

T'es sûr que t'as cité la bonne personne:doute: ?
Et pourquoi tu dis "vous" déjà ? Pourquoi tu me mets dans le même sac que lui:rire:?

Je dis juste que l'auteur est littéralement seul au monde et ça fait de la peine c'est tout, de le voir sur plusieurs forums différents a défendre le jeu contre tout le monde

Par contre j'en ai pas rien a foutre du jeu même si je le déteste j'ai le droit de venir ici de temps en temps wtf:doute:

Non c'était pas spécialement contre toi j'aurais du précisé mais plutôt contre les tendu qui trashtalk pour du clash virtuel.

MP
Niveau 58
25 juillet 2022 à 08:40:43

Ça vaut le coup :oui:

Roman-Reigns Roman-Reigns
MP
Niveau 7
26 juillet 2022 à 22:06:28

Nintendo n'a aucun soucis a se faire avec des hommes sandwich qui font de la pub gratos pour leur jeux de merde non fini.

MP
Niveau 58
26 juillet 2022 à 22:42:53

Le 26 juillet 2022 à 22:06:28 :
Nintendo n'a aucun soucis a se faire avec des hommes sandwich qui font de la pub gratos pour leur jeux de merde non fini.

C'est clair :ok: Nintendo Masterclass :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 50.55€ Switch 62.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment