Le 19 juillet 2022 à 16:45:20 :
Le 19 juillet 2022 à 16:31:34 :
Le 19 juillet 2022 à 16:24:58 :
Ah donc si on attend un jeu avec au moins autant de contenu technique que l'épisode précédent, on est plein de believe ?De contenu technique, c'est à dire ?
Battle league à plus d'options online que les autres.
Heureusement vu que l'ancien opus date de la wii une console de 2006 .
Et avec ton discours on dirait que c'est un bon mode online
Il y a même pas un mode classé pour jouer en solo.
Et on ne peut même pas jouer avec 4 membres de son club pour faire une véritable équipe.
D'ailleurs tu parles de skill et de gameplay technique sauf que le classement s'en fout de ton skill c'est juste une histoire de grinding ...
Oui moi j'aime bien. Un mode fun comme je l'ai déjà dis ou même les joueurs un peu moins bon ont des chances.
Mais face à des joueurs qui ont plus de skill ça reste plus difficile d'arriver premier.
Le 19 juillet 2022 à 16:44:27 :
Le 19 juillet 2022 à 16:43:42 :
Des terrains stylés qui n'ont aucun impact sur le gameplay à quoi ça sert ?A changer le visuel.
Le jeu est conçu pour être très équilibré ça m'étonnerais qu'ils ajoutent des terrains qui rendent les parties aléatoires.
Dans les anciens opus t'avais des terrains plus grand ou plus petit , des terrains avec de la boue ou du sable qui pouvait te ralentir .
Oui c'était des éléments à prendre en compte mais c'était équilibré les deux joueurs ont les mêmes contraintes !
Je dirais même que grâce à ses aléa on pourrait demander encore plus de skill pour gérer un match avec des conditions spécifiques.
On parle de mario strikers ils ont réussi à equilibrer le fait de pouvoir jeter des carapaces dans la gueule de ses adversaires donc bon c'est pas infaisable ...
Le 19 juillet 2022 à 16:49:40 :
Ils auraient du faire pareil sur smash.
Un seul terrain avec juste le visuel qui change.
Des persos avec tous le même kit, juste des stats différentes.Ca aurait été fun également si dans le online on pouvait tomber contre deux joueurs quand on joue solo.
C'est ça sur Smash pour les terrains, on joue en DF ou CB donc y'a juste le skin qui change mdr.
Mais ta comparaison est bidon, t'es pas content j'ai bien compris.
Le 19 juillet 2022 à 16:53:23 :
Le 19 juillet 2022 à 16:49:40 :
Ils auraient du faire pareil sur smash.
Un seul terrain avec juste le visuel qui change.
Des persos avec tous le même kit, juste des stats différentes.Ca aurait été fun également si dans le online on pouvait tomber contre deux joueurs quand on joue solo.
C'est ça sur Smash pour les terrains, on joue en DF ou CB donc y'a juste le skin qui change mdr.
Mais ta comparaison est bidon, t'es pas content j'ai bien compris.
Oui mais on a le choix dans ce jeu.
Le gameplay est irréprochable mais le reste c'est dommage surtout si on compare à smash, splatoon etc ...
Le 19 juillet 2022 à 16:50:05 :
Des terrains stylés qui n'ont aucun impact sur le gameplay à quoi ça sert ?A changer le visuel.
Le jeu est conçu pour être très équilibré ça m'étonnerais qu'ils ajoutent des terrains qui rendent les parties aléatoires.Dans les anciens opus t'avais des terrains plus grand ou plus petit , des terrains avec de la boue ou du sable qui pouvait te ralentir .
Oui c'était des éléments à prendre en compte mais c'était équilibré les deux joueurs ont les mêmes contraintes !
Je dirais même que grâce à ses aléa on pourrait demander encore plus de skill pour gérer un match avec des conditions spécifiques.
On parle de mario strikers ils ont réussi à equilibrer le fait de pouvoir jeter des carapaces dans la gueule de ses adversaires donc bon c'est pas infaisable ...
C'est fou la méconnaissance que vous avez du game design du jeu.
C'est normal de pas avoir de terrain plus grand
Réfléchis.
Topic rouge je me suis dis que le forum va naître enfin mais non c'est encore Daftik qui fait le clown:sleep:
Sinon si mes souvenirs sont bons il me semble que les stats de Daisy sont assez unique ce qui peut être intéressant par contre Maskass je pige pas trop ya déjà Toad Mario Luigi en complet:(
En équipement ils auraient pu faire plus qu'un nouveau set quand même c'est très faible là
Et sinon des changements niveau du gameplay ? Genre le gardien qui se sert plus de ses mains ? Ou encore un solo ranked ?
J'avoue j'en demande trop
Le 19 juillet 2022 à 16:58:17 :
Le jeu est conçu pour être très équilibré ça m'étonnerais qu'ils ajoutent des terrains qui rendent les parties aléatoires.Dans les anciens opus t'avais des terrains plus grand ou plus petit , des terrains avec de la boue ou du sable qui pouvait te ralentir .
Réfléchis.
Je réfléchis toujours tkt pas
Ce que je demande c'est pas impossible à faire c'était dans les anciens opus stats ou non .
Dans les derniers cod / halo ils ont mis des map immense alors que de base le délire c'était des maps cloisonné .
Résultats ? Oui quand tu joue sur ces map c'est différent avec de grande distance tu dois mettre plus de temps entre chaque kill .
Pour certains c'est chiant mais pour d'autres ça donne une variante qui peut s'avérer être intéressante de temps en temps .
Avoir des terrains plus grand ça va sûrement changer la donne mais ça s'équilibre.
Le 19 juillet 2022 à 17:03:26 :
Topic rouge je me suis dis que le forum va naître enfin mais non c'est encore Daftik qui fait le clown:sleep:Sinon si mes souvenirs sont bons il me semble que les stats de Daisy sont assez unique ce qui peut être intéressant par contre Maskass je pige pas trop ya déjà Toad Mario Luigi en complet:(
En équipement ils auraient pu faire plus qu'un nouveau set quand même c'est très faible là
Et sinon des changements niveau du gameplay ? Genre le gardien qui se sert plus de ses mains ? Ou encore un solo ranked ?
Ouai ou vous autres qui venez cracher sur le jeu non stop au lieu de l'abandonner. En plus d'attendre des trucs qui n'arriveront peut être jamais.
On va voir ce que ça donne ces perso avec de l'équipement. Daisy a des stat uniques et maskass aussi.
Cool le terrain, je vais le prendre pour mon club !
Ah enfin Daisy Et Maskass ça va être marrant
[17:08:57] <Daftikman>
Topic rouge je me suis dis que le forum va naître enfin mais non c'est encore Daftik qui fait le clown:sleep:Sinon si mes souvenirs sont bons il me semble que les stats de Daisy sont assez unique ce qui peut être intéressant par contre Maskass je pige pas trop ya déjà Toad Mario Luigi en complet:(
Ouai ou vous autres qui venez cracher sur le jeu non stop au lieu de l'abandonner. En plus d'attendre des trucs qui n'arriveront peut être jamais.
On va voir ce que ça donne ces perso avec de l'équipement. Daisy a des stat uniques et maskass aussi.
Mais moi je l'ai déjà abandonné depuis longtemps le jeu:rire::rire:
Le 19 juillet 2022 à 17:05:53 :
Réfléchis.
Ce que je demande c'est pas impossible à faire c'était dans les anciens opus stats ou non .
Dans les derniers cod / halo ils ont mis des map immense alors que de base le délire c'était des maps cloisonné .
Résultats ? Oui quand tu joue sur ces map c'est différent avec de grande distance tu dois mettre plus de temps entre chaque kill .
Pour certains c'est chiant mais pour d'autres ça donne une variante qui peut s'avérer être intéressante de temps en temps .
Avoir des terrains plus grand ça va sûrement changer la donne mais ça s'équilibre.
Oof ça compare avec smash maintenant avec CoD halo. Pourquoi pas ma foi.
Des terrains plus grands ce serait une erreur parce que les personnages se traînent plus qu'avant et ont des passes moins puissantes.
Sans parler des mouvements de caméra très abruptes, déjà présents dans Charged d'ailleurs.
Donc à moins de revoir complètement le gameplay c'est à dire de sortir un Battle League 2 je vois pas pourquoi tu souhaites ça.
Tu m'as déjà donné des éléments de réponses plus intéressants mais là...
Le 19 juillet 2022 à 17:12:59 :
[17:08:57] <Daftikman>
Mais moi je l'ai déjà abandonné depuis longtemps le jeu:rire::rire:
En plus
Le 19 juillet 2022 à 17:11:37 :
Cool le terrain, je vais le prendre pour mon club !Ah enfin Daisy Et Maskass ça va être marrant
Les perso font peur en vrai, ça risque de rebattre les cartes sur la méta du jeu.
Le maskass ça sent le perso qui pourra être efficace partout.
Si il y a bien un truc qu'on peut pas vraiment reprocher au jeu c'est l'équilibrage des gear .
C'est très bien fait donc je peux comprendre que ce soit tendu d'en rajouter car ça peut chambouler l'équilibrage !
Ce qui serait bien ce serait de pouvoir choisir son gardien de but parmi une sélection de persos spécifiques plutôt que d'avoir juste Boom boom (que personne n'aime je pense).
Et franchement, enlever les Kremlings c'était complètement con. Merci Miyamoto.
Le 19 juillet 2022 à 17:13:37 :
Le 19 juillet 2022 à 17:05:53 :
> Le 19 juillet 2022 à 16:43:42 :
>Des terrains stylés qui n'ont aucun impact sur le gameplay à quoi ça sert ?
A changer le visuel.
Réfléchis.
Oof ça compare avec smash maintenant avec CoD halo. Pourquoi pas ma foi.
Des terrains plus grands ce serait une erreur parce que les personnages se traînent plus qu'avant et ont des passes moins puissantes.
Sans parler des mouvements de caméra très abruptes, déjà présents dans Charged d'ailleurs.Donc à moins de revoir complètement le gameplay c'est à dire de sortir un Battle League 2 je vois pas pourquoi tu souhaites ça.
Tu m'as déjà donné des éléments de réponses plus intéressants mais là...
Après je suis pas con tu sais ...
Évidement que c'est trop tard pour cet opus ce serait assez chiant de le faire maintenant.
Mais je suis persuadé que c'était possible même si ça demande de bien équilibré le tout.
Ils ont bien réussi à équilibrer les objets et les stats donc pourquoi pas !
Un truc qui aurait pu être marrant mais terriblement chiant pour certains (:rire:) c'est d'avoir un impact au niveau du gameplay sur le choix de notre stade.
En gros si moi je choisis le désert ma partie de terrain ralenti tout et si mon adversaire choisi un terrain de glace tout s'accélère.
Très difficile à équilibrer mais ce serait fun dans un mode alternatif et si ils arrivent à equilibrer le tout on pourrait même avoir une meta de terrain:rire:
Enfin bref sinon pour être sérieux ce que j'attends vraiment pour le jeu c'est l'ajout d'un mode classé solo et un mode tournoi.
Le 19 juillet 2022 à 17:16:27 :
Le 19 juillet 2022 à 17:11:37 :
Cool le terrain, je vais le prendre pour mon club !Ah enfin Daisy Et Maskass ça va être marrant
Les perso font peur en vrai, ça risque de rebattre les cartes sur la méta du jeu.
Le maskass ça sent le perso qui pourra être efficace partout.
Bah, moi j'ai jamais été un Full Méta Algèbriste.
Ça va être fun entre potes, c'est tout ce que je retiens
Dernière fois que j'ai joué compèt sérieusement c'etait avec la ShadowTeam sur Mario kart DS.
Après, j'ai vieilli
Mais ça n'empêche pas de faire de temps en temps le remplaçant dans des teams pour le fun.( D'où le mercenaire de mon pseudo : Remplaçant dans l'équipe des champions Suisse de Halo 3)
C'est bien mais pas assez, il y a trop peu de perso et ils devraient plutôt en ajouter 5/6 à chaque fois
Si ils font qu'avec deux persos à chaque vague on atteindra difficilement le nombre de perso du jeu précédent et c'est pitoyable
Non c'est trop 5/6 aucun jeu de ce type fait ça. Vaut mieux sortir des perso bien travailler qui apporte du changement.
Par contre dafti tu défends le jeu comme si s'était ton gosse. J'adore le jeu mais je commence à lâcher car yna vraiment aucun suivi, le online est sans intérêt sans un vrai mode compétitif et de potentiel mode juste pour le fun sans parler du 4v4
Le 19 juillet 2022 à 20:14:58 :
Non c'est trop 5/6 aucun jeu de ce type fait ça. Vaut mieux sortir des perso bien travailler qui apporte du changement.Par contre dafti tu défends le jeu comme si s'était ton gosse. J'adore le jeu mais je commence à lâcher car yna vraiment aucun suivi, le online est sans intérêt sans un vrai mode compétitif et de potentiel mode juste pour le fun sans parler du 4v4
Les persos ont quasiment aucunes différences, c'est largement faisable, on se rapproche clairement du simple skin
La on parle pas d'un jeu compétitif ou il y a une vraie diff entres les persos apportant des changements dans le gameplay, non
Du coup enjoy tes deux persos qui sortent tout les X mois et qui apportent aucun changement, jcomptais acheter le jeu beaucoup plus tard mais ça sera peu être sans moi, cette première vague ne m'a pas convaincu le jeu est pas assez suivi alors qu'il a zéro contenu