CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CLUB] LE KANTO MANJIKAI RECRUTE

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zebesy Zebesy
MP
Niveau 3
19 juin 2022 à 13:58:03

Bonjour à tous:hello:

Je vous propose de rejoindre mon club : le KANTO MANJIKAI dans le but de nous améliorer, jouer dans la bonne humeur et s'éclater dans cet univers ! :play:

Aussi, nous cherchons à diversifier le choix des Capitaines disponibles en ligne pour avoir toujours plus d'option de formation d'équipe!

Alors, si vous n'êtes pas prise de tête, que vous voulez jouer, vous amuser et gagner, alors rejoignez nous :-d

Voici le code du club :d) 29YX4CH

Bon jeu à tous :noel:

Theght Theght
MP
Niveau 1
19 juin 2022 à 15:45:34

Bonjour j'ai rejoin le club tout à l'heure et ai fais qqu game histoire d'atteindre les 3k coins pour le club. J'ai ajouter un Yoshi plutôt complet au pool de perso du club. J'avoue que ayant joué quand partie rapide ma team et mon opti me manque mais on fera avec (et la peach manque un poil de tir pour rentrer les buts en point de penalti.

Je sais pas encore si je resterais sur le long terme dans ce club mais je veux au moin teste la première saison en chill donc ce club m'a paru très bien pour ça.
Histoire de vous faire un avis voir donner des idées de stuff je vais détailler ma compo en quick match ici:

attaque Bowser : Casque Brio -Bracelets bushido - ¨Plastron canon-Chaussure canon

Milieu1, Peach: Casque Brio-Gants canon-Plastron turbo-Sandale Bushido

Milieu2, Yoshi: casque turbo-Gants ardeur- Armure bushido-sandale bushido

Defense Donkey-Kong: Casque ardeur-Gants turbo- plastron turbo -Sandales bushido

Voilà je trouve ma team bien équilibré offensivement et deffensivement, j'aime les passe de donkey la la mobilité de peach et les tirs de yoshi et bowser. Bon jeu à tous.

Message édité le 19 juin 2022 à 15:46:29 par Theght
mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
19 juin 2022 à 16:42:48

J’ai rejoins le club :)

(DodOcto)

Je joue principalement le soir entre 20h et 23h :-)))

Zebesy Zebesy
MP
Niveau 3
19 juin 2022 à 19:25:47

Pour ce club, je le répète, ce n'est vraiment pas prise de tête. C'est ambiance chill mais on optimise les différents capitaine pour plus d'options.

J'espère que ce club sera également l'occasion à différents joueurs de communiquer, s'échanger des bons conseils et surtout, le plus important, de s'amuser :play:

Theght Theght
MP
Niveau 1
19 juin 2022 à 20:40:56

Oui bien sur j'ai rejoin ce club précisément pour jouer trqll sans prise de tête. Hâte qu'il y ai plus de monde pour équilibrer un peu plus et ce sera parfait.

MrChampi MrChampi
MP
Niveau 7
21 juin 2022 à 10:55:24

Club rejoint :)

Lsanji89 Lsanji89
MP
Niveau 5
21 juin 2022 à 18:40:31

J'ai rejoint le club, j'en profite juste pour souligner que certains font des builds vraiment mystiques, ça m'étonnera toujours

Chtiben59500 Chtiben59500
MP
Niveau 8
21 juin 2022 à 20:29:22

Salut je viens de vous rejoindre en tant que milieu def sous le pseudo de mimie, a bientôt.

DavidD45770 DavidD45770
MP
Niveau 4
23 juin 2022 à 20:23:18

Quel perso il vous faut ? J'ai créé un club mais je suis solo donc c pas forcément cool .

Leigaooo Leigaooo
MP
Niveau 6
26 juin 2022 à 09:54:23

J'ai rejoins

daftikman daftikman
MP
Niveau 56
26 juin 2022 à 11:10:50

Vous avez pas mal de points c'est intéressant.

Mon club se débrouille plutôt pas mal on est 5 actifs me semble. Un pote va sûrement rejoindre.

Ce serait peut être pas mal de fusionner nos 2 clubs pour la prochaine saison. Vous êtes combien ? Si jamais ça vous intéresse on en reparle.

daftikman daftikman
MP
Niveau 56
26 juin 2022 à 11:28:17

Le 26 juin 2022 à 11:21:59 :

Le 26 juin 2022 à 11:10:50 :
Vous avez pas mal de points c'est intéressant.

Mon club se débrouille plutôt pas mal on est 5 actifs me semble. Un pote va sûrement rejoindre.

Ce serait peut être pas mal de fusionner nos 2 clubs pour la prochaine saison. Vous êtes combien ? Si jamais ça vous intéresse on en reparle.

Ma foi, ça peut être une bonne idée

On a dans les 1200 points ou plus je sais plus donc si on fusionne on serait pas trop loin des 3000. A voir il y a un lien discord sur le topic de notre club, FC Vyvance. N'hésite pas à venir pour discuter un peu et faire des match :ok:

Message édité le 26 juin 2022 à 11:29:22 par daftikman
Zebesy Zebesy
MP
Niveau 3
04 juillet 2022 à 14:14:18

Nous avons une place de libre dans notre club pour commencer cette saison en beauté !

N'hésitez pas à nous rejoindre :noel:

Leigaooo Leigaooo
MP
Niveau 6
04 juillet 2022 à 19:27:30

Je suis Floriane, il faudrait un discord pour le club

Zebesy Zebesy
MP
Niveau 3
04 juillet 2022 à 19:49:36

Le 04 juillet 2022 à 19:27:30 :
Je suis Floriane, il faudrait un discord pour le club

Je te laisse en créer un si cela t'intéresse. Je ferais en sorte de passer une annonce sur le forum pour avertir tout le monde ! :play:

Mercredi je filtrerais les joueurs actifs et les AFK afin de faire vivre le Club. Puis je recruterais de nouveaux membres. Grâce au Discord que tu peux créer, cela permettra à ceux qui le veulent, de se faire des sessions à plusieurs !

Good idea :noel:

Theght Theght
MP
Niveau 1
05 juillet 2022 à 01:13:35

Je suis de retourd lors de cette nouvelles saison car déjà plus personne d'actif dans le club ou j'était parti. (j'avais spam comme un malade la saison d'avant en fsant presque la moitié des points de mon club (environs 400).
Aussi je voulais changer un peu et trouver un club avec des perso plus équilibrer en terme de choix car c'était pas ouf et pas fan de la meta harmonie (je suis plus fan de bowser :d).
Donc voilà après avoir spam je vais un peu plus chill ce coup si sauf si on manque de point pour être en tête à la fin je serais présent :ok: . j'avais en striker une peach mais personne ne jouant le build de mon bowser et voyant qu'ici il y a une peach qui à l'air pas trop mal et bien je retourne sur mon bowser yeah.
bon jeu à tous.

Message édité le 05 juillet 2022 à 01:16:25 par Theght
Zebesy Zebesy
MP
Niveau 3
07 juillet 2022 à 11:47:01

Bonjour à tous,

Dans notre groupe de Saison, nous nous faisons rattraper par un Club très actif.

C'est pourquoi nous invitons les joueur actifs qui n'ont pas de Club ou qui sont dans un Club afk à nous rejoindre pour rivaliser avec nos concurrents.

Il nous reste 5 places de libre dans notre Club !

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous acceptons tout le monde ! :noel:

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 27
07 juillet 2022 à 13:12:33

Quel chance vous avez d'avoir un groupe "vivant" :gni:

Zebesy Zebesy
MP
Niveau 3
07 juillet 2022 à 13:34:54

Le 07 juillet 2022 à 13:12:33 :
Quel chance vous avez d'avoir un groupe "vivant" :gni:

J'te remercie. Rejoins nous

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 27
07 juillet 2022 à 16:02:36

Je vous ai rejoins mais il vous manque un Discord histoire de pouvoir discuter et de pouvoir s'organiser des parties à 2 😊

J'ai créé un DK pour de la défense !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 50.55€ Switch 62.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment