CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode galactique n'est pas dur !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RienSurSwitch RienSurSwitch
MP
Niveau 8
15 juin 2022 à 18:34:08

C'est pas dur. Il suffit de marquer des buts. Fallait y penser.

Serdanir Serdanir
MP
Niveau 3
15 juin 2022 à 18:37:06

C'est ça,pas de réelle difficulté, juste une IA qui répond instant à la moindre action du joueur. Limite des fois j'ai l'impression d'avoir commandé une action IA tellement l'objet adverse ou le tacle part au moment où tu appuies sur le bouton passe...

Le pire c'est que j'ai l'impression que les gardiens fumés et/ou passoire c'est aussi présent en online. Y'a des matchs c'est ahurissant comment rien ne rentre et où en face la moindre frappe non chargée adverse va passer. Ils nous ont fait une fifa quoi !

Yetinoroit Yetinoroit
MP
Niveau 21
15 juin 2022 à 19:11:50

Vous galerez vraiment sur ce mode ou vous trollez ?

ColleenHaskell ColleenHaskell
MP
Niveau 9
15 juin 2022 à 20:15:12

Les mecs vous abusez clairement, je viens de finir le mode galactique et sur les 6 coupes j'ai du perdre au maximum 5 matchs et j'ai du recommencer une coupe qu'une seule fois:hap:

La coupe Ardeur je l'ai fais en 3 matchs:hap:

Message édité le 15 juin 2022 à 20:15:53 par ColleenHaskell
Docteur_Marvin Docteur_Marvin
MP
Niveau 9
15 juin 2022 à 20:23:50

Le 15 juin 2022 à 20:15:12 :
Les mecs vous abusez clairement, je viens de finir le mode galactique et sur les 6 coupes j'ai du perdre au maximum 5 matchs et j'ai du recommencer une coupe qu'une seule fois:hap:

La coupe Ardeur je l'ai fais en 3 matchs:hap:

Avec la pratique et de la persévérance, tout est faisable. Mais il n'empêche que la difficulté est très mal dosée.

garatylo garatylo
MP
Niveau 11
15 juin 2022 à 21:19:25

Le 15 juin 2022 à 20:15:12 :
Les mecs vous abusez clairement, je viens de finir le mode galactique et sur les 6 coupes j'ai du perdre au maximum 5 matchs et j'ai du recommencer une coupe qu'une seule fois:hap:

La coupe Ardeur je l'ai fais en 3 matchs:hap:

C'est quoi ta compo ?

daftikman daftikman
MP
Niveau 54
15 juin 2022 à 21:26:23

Oui vous abusez tous, une fois qu'on a bien pris le gameplay en main l'ordi est à la ramasse. Les super frappes sont easy à placer en plus.

Eternapisse Eternapisse
MP
Niveau 7
15 juin 2022 à 22:40:35

Je les ai toutes passées du premier coup à base 4/5/6 - 0, une fois le jeu bien en main l'IA fait vraiment pitié.
Il suffit d'avoir une compo correcte et de bien utiliser vos persos en fonction des rôles que vous leur avez donné, réussir vos timings et c'est bon.

Message édité le 15 juin 2022 à 22:40:52 par Eternapisse
ColleenHaskell ColleenHaskell
MP
Niveau 9
15 juin 2022 à 22:56:41

[21:19:25] <garatylo>

Le 15 juin 2022 à 20:15:12 :
Les mecs vous abusez clairement, je viens de finir le mode galactique et sur les 6 coupes j'ai du perdre au maximum 5 matchs et j'ai du recommencer une coupe qu'une seule fois:hap:

La coupe Ardeur je l'ai fais en 3 matchs:hap:

C'est quoi ta compo ?

Peach
Mario Harmonie
Waluigi

Équipe type des 6 coupes galactique chez moi, j'ai testé Wario DK Luigi Mario au poste de milieu mais comme tu peux le voir Mario est le meilleur et largement.
A chaque fois que je jouais avec Mario je jouais toujours mieux alors qu'avec Wario DK Luigi j'avais l'impression de jouer avec un handicap tant ils ne me servaient à rien

Par contre sur les deux dernières coupes (Ardeur Maestria) j'avais l'impression que Peach était un peu dépassé, si je trouve un autre milieu MarioLike je passe Harmonie en pointe et Peach saute

ColleenHaskell ColleenHaskell
MP
Niveau 9
15 juin 2022 à 22:58:35

[20:23:50] <Docteur_Marvin>

Le 15 juin 2022 à 20:15:12 :
Les mecs vous abusez clairement, je viens de finir le mode galactique et sur les 6 coupes j'ai du perdre au maximum 5 matchs et j'ai du recommencer une coupe qu'une seule fois:hap:

La coupe Ardeur je l'ai fais en 3 matchs:hap:

Avec la pratique et de la persévérance, tout est faisable. Mais il n'empêche que la difficulté est très mal dosée.

À part le fait qu'il pousse/utilise des objets au moment où tu fais une action ya rien de dérangeant, surtout que j'ai l'impression que l'IA ne force jamais les mégas frappes et qu'au niveau de la finition ils ont tendance tirer dans l'axe où avec un joueur pas adéquat

ColleenHaskell ColleenHaskell
MP
Niveau 9
15 juin 2022 à 23:02:16

Et puis prenez cette difficulté pour une bonne chose étant donné que la durée de vie du jeu est très basse

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 49
16 juin 2022 à 00:28:34

Le 15 juin 2022 à 23:02:16 :
Et puis prenez cette difficulté pour une bonne chose étant donné que la durée de vie du jeu est très basse

très basse ? Si y'avait pas de online d'accord mais là c'est le cas.

Message édité le 16 juin 2022 à 00:29:00 par Triggershaft
ColleenHaskell ColleenHaskell
MP
Niveau 9
16 juin 2022 à 00:45:24

[00:28:34] <Triggershaft>

Le 15 juin 2022 à 23:02:16 :
Et puis prenez cette difficulté pour une bonne chose étant donné que la durée de vie du jeu est très basse

très basse ? Si y'avait pas de online d'accord mais là c'est le cas.

Quand j'ai parlé de durée de vie je parlais du solo évidemment

Artryoz Artryoz
MP
Niveau 1
16 juin 2022 à 16:16:17

Les coupes galactiques étaient vraiment chiantes... Certaines coupes j'ai dû les relancer 2 ou 3 fois pour les passer ! Le problème c'est que le niveau de l'IA n'est pas en difficile mais en super difficile... Il manque clairement un mode de difficulté entre normal et difficile... Moi qui aime tester des compos ou m'entraîner en match libre je me retrouve avec un jeu qui me propose soit des plantes vertes en face soit des robots aux réflexes surhumains

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
17 juin 2022 à 08:49:02

Ça faisait longtemps que j'avais pas autant ragé que sur ces coupes Galactiques (mention spéciale aux 3 dernières)

C'est pas tant que ce soit difficile c'est juste que l'IA triche, anticipe les passes même en profondeur, les mouvements...Sans compter des goals qui sont pas du tout au même niveau. Du genre moi avec Bowser frappe quasi chargée à fond en visant à l'opposé du gardien: il arrête et même les balles reprises d'affilée , et pour l'équipe adverse le Toad arrive avec une seule frappe de merde à passer entre le goal et le filet en tirant du bas du terrain...

Bref je suis content de voir que moi et mon pote on est pas les seuls à galérer de notre côté :rire2:

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 46
17 juin 2022 à 17:39:53

Après, c'est pas forcément de la triche.
Vous regardez certains joueurs de jeux de stratégie en temps réel, ils font des trucs de fou, à contrôler des dizaines d'unités et leur base individuellement avec les raccourcis claviers et ruinent l'IA qui peut faire pourtant autant d'action qu'elle veut en même temps :hap: (et bien sûr, en 1vs4)
En ligne vous avez le même niveau que les autres, c'est plus agréable mais quand les gros joueurs auront compris toutes les mécaniques du jeu, croyez bien qu'ils vont arriver les mecs qui anticipent tout :noel:

Le problème c'est plutôt au niveau du contenu, une série de coupes en difficulté intermédiaire aurait été mieux.
Après en effet cette coupe galactique n'est pas forcément adapté pour un mode solo, ou on jouera majoritairement tout seul.
Y'a aussi le fait que les joueurs n'acceptent pas que le jeu leur résiste, que s'ils ne sont pas capables de finir le mode solo en moins de 25h (alors que, comme chaque jeu compétitif, faut du temps pour bien maitriser le jeu), c'est forcément que l'IA triche :hap:

Luminis75 Luminis75
MP
Niveau 23
17 juin 2022 à 19:52:44

Merci d'avoir créé ce topic, je voulais le faire mais je pensais que j'allais me faire traiter de rageu

Zizouw Zizouw
MP
Niveau 8
20 juin 2022 à 23:07:12

Ces coupes sont une horreur :malade:

Bordel , à peine la balle passe et mes joueurs sont déjà tous à terre :noel:
Ne parlons pas du gardien qui n'arrête pas les frappes basiques de toad comme certain l'on deja dis.

Et la pire douille le pouvoir d'étoile x3 chez l'IA :rire:

Docteur_Marvin Docteur_Marvin
MP
Niveau 9
20 juin 2022 à 23:32:00

J'ai ENFIN fini par en venir à bout, par Zeus !
Il me manquait les coupes Ardeur et Maestra pour compléter la liste.
Pour la première, j'ai défié l'adversaire sur son propre terrain: équipe full stuff Ardeur pour la jouer en bourrin. C'est passé sans trop de mal, contrairement à la première tentative.
Par-contre, la coupe Maestra.
Les deux premières équipes ont été dégagé assez rapidement, mais j'ai du m'y reprendre à trois fois pour la finale.
Quel enfer...

Pseudo supprimé
Niveau 2
21 juin 2022 à 01:36:59

Les gens qui disent qu'ils ont réussis facilement j'suis sur tu les vois jouer ils gagnent rien du tout :rire: ta toute le forum qui dis et ça se vois que l'IA est cheater et ta les élues "C fasil" alors qu'ils ont fait 600 try

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.35€ Switch 44.16€ Switch 50.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment