CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Speedstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis svp

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Velazquez Velazquez
MP
Niveau 7
16 mai 2024 à 18:52:14

Bonjour j'ai 2 questions.

D'abord, je voudrais un avis objectif sur le jeu, comparé à Mario Kart entre autres.

Et deuxièmement, j'ai la Switch et la Ps4.
Sur quel plate-forme vous me conseillez d'y jouer et pourquoi.

Merci.

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 26
17 mai 2024 à 00:21:48

:hello:
J'ai écris un avis dernièrement sur ce jeu :
https://www.jeuxvideo.com/test/1864983/disney-speedstorm-une-tempete-destructrice-en-direction-du-royaume-champignon.htm

Sinon tu as une section avis dans l'onglet "test" pour avoir une vue général.

Je vais quand même te répondre :

Pour ta première question, Mario Kart reste le meilleur si tu souhaites pratiqué avec ta famille ou jouer tranquille avec tes amis pour un moment fun.
Speedstorm est très sympa en solo et la victoire est moins porté sur la chance.
Tu as beaucoup trop d'objet dans MK qui font que même si tu es le meilleur pilote, il n'est pas dit que tu gagnes.
Certes Speedstorm a aussi des objets plus ou moins puissant mais ceux ci s’avère moins déstabilisant ou fataliste.
De même, les objets sont moins nombreux que dans MK, donc moins d’aléatoire.

Le truc sympa dans Speedstorm c'est le fait que chaque personnage possède un coup spécial qui lui est unique.
De même objets et coups spéciaux ont une double fonction.
Si tu laisses le bouton appuyer l'objet ou la capacité lancé change.
En gros par exemple, pour l’éclair, si tu appuies sans maintenir, tu as un boost direct, cependant si tu laisses la touche appuyer, ton boost sera donné sur la longueur pour un effet plus long mais moins immédiat.

Niveau circuits, ça dépend si tu préfères l'univers Nintendo ou Disney, dans les deux cas, ceux ci s’avèrent réussis, cependant, Speedstorm étant encore récent, il possède bien moins de circuits que MK.

Niveau customisation, Speestorm gagne le round.
Tu as plus de personnalisation cosmétique, de même tu peux améliorer tes pilotes jusqu’au niveau 50 pour les rendre très rapide et maniable.
De plus tu peux leurs joindre des équipiers.
Ceux la ne sont pas visible mais apporte des bonus non négligeable comme un objet des le départ de la course ou une influence sur tel ou tel caractéristique (genre un équipier peut 'gonfle" ta stat parcellarisation quand un autre sera porte sur la maniabilité etc ...)

Niveau personnage, ça dépend de nouveau quel univers tu préfères mais sur la longueur, ce devrais être logiquement Speedstorm qui en possèdera le plus.

Enfin Speedstorm est gratuit.
mais ...
Mais Speedstorm, actuellement est devenu très demandeur d'argent réel.
Il est bien sur possible de jouer sans dépensé un centime mais si tu veux gagner rapidement plein de personnage etc tu n'as pas d'autres choix que de sortir la CB.

Sinon, le temps fait son œuvre et si tu as le courage d'y jouer un peu tout les jours, tu finiras par débloquer beaucoup de choses mais en pas mal de temps.

Perso j'ai commencer a la saison de la reine des neiges et a force d'y jouer un peu tout les jours, j'ai débloque un bon stock de personnage et autres.
Mais lorsque j'ai commence, le jeu était moins demandeur de denier a mon sens.

Enfin, sache que en multijoueur local, dans Speedstorm tu auras d’emblée (sauf si ça a change) 85% si ce n'est plus des personnages de débloqué mais uniquement pour ce mode.
Cependant, dans ce même mode, si tu as débloque de la custo pour des personnages en solo, tu pourras la trouver dans ce mode également.

Pour le solo, il est très accessible, bien plus que MK et son 200CC pour le coup, cependant, le jeu est très porte sur le level des pilotes.

Même si tu es le meilleur joueur du monde, si ton pilote est level 11 et tes concurrents level 15, a moins d'un bug, tu finiras jamais dans le top 3.
A partir du moment ou tu as 3 level en moins et pas plus, tu as de nouveau toutes tes chances.
Et tu c'est comme sur des roulettes si tu es du même level que tes concurrents, autant te dire que si tu es plusieurs niveaux au dessus, t'as limite un demi tour d'avance sur eux ^^.

Niveau online, j'ai pas teste MK mais Speedstorm possède un mode regular qui permet a tout les joueurs d’être au même level ou un mode spécial qui fait que tu peux commencer une course avec ton perso level 30 contre des concurrents level 1.
Autant te dire que ça m'est arrive et quand j'ai finis avec 20 secondes d'avance sur le deuxième, j'ai été assez surpris lol.

Sinon pour ta deuxième question, je n'y ai pas jouer sur switch.
Cependant, étant donné que les graphismes ne sont pas renversant, je te dirais qu'il vaut mieux jouer a la Switch étant donné qu'elle est en version portable.
Après vu que le jeu est gratuit, tu peux teste sur les deux support pour voir lequel est le meilleur ;-)

Velazquez Velazquez
MP
Niveau 7
17 mai 2024 à 15:29:22

Alors je suis surpris de la vitesse de la réponse vu que le forum n'est pas le plus fréquenté du site je pense

Mais franchement ta réponse, en plus d'être rapide, est hyper complète et ma appris bcp de choses, merci bcp c'était génial.

Même sur des choses que je ne demandais qui au final vont m'aider à me décider.

Merci énormément mec, si seulement tu pouvais être sur tous les forums pour répondre à ces questions 😅

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 26
17 mai 2024 à 18:01:24

Le 17 mai 2024 à 15:29:22 :
Alors je suis surpris de la vitesse de la réponse vu que le forum n'est pas le plus fréquenté du site je pense

Mais franchement ta réponse, en plus d'être rapide, est hyper complète et ma appris bcp de choses, merci bcp c'était génial.

Même sur des choses que je ne demandais qui au final vont m'aider à me décider.

Merci énormément mec, si seulement tu pouvais être sur tous les forums pour répondre à ces questions 😅

:merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment