CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le report du jeux serait bientôt la

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jaxtaylor100 jaxtaylor100
MP
Niveau 7
25 septembre 2024 à 13:41:43

Pk

Le jeux est finie en développement c'est pas le sujet

Le problème c'est que ubisoft cherche a avoir du succès comme valhala mais les pré-commande sont très faible moins que stars wars outlawn

Rip

TheNeoxys TheNeoxys
MP
Niveau 19
25 septembre 2024 à 14:06:58

Le coup de l'annulation au TGS est un ENORME aveu d'échec, preuve qu'ils ne sont pas du tout confiant sur ce qui a été fait.

Ubi qui se chie dessus sur l'acceuil du jeu par les Japonais IRL :rire:
Le réel dans la gueule comme d'habitude :hap:

GalaktikV6 GalaktikV6
MP
Niveau 58
25 septembre 2024 à 14:34:34

Le jeux sera bon comme tout les AC mais honnêtement Yasuke je comprends pas ils se sont mis tout seul dans la merde alors que t'avais juste a faire un Jap c'est n'importe quoi mais bon si sa leurs permet de réfléchir

TheNeoxys TheNeoxys
MP
Niveau 19
25 septembre 2024 à 14:49:38

Le 25 septembre 2024 à 14:34:34 :
Le jeux sera bon comme tout les AC mais honnêtement Yasuke je comprends pas ils se sont mis tout seul dans la merde alors que t'avais juste a faire un Jap c'est n'importe quoi mais bon si sa leurs permet de réfléchir

Yasuke je pense pas que ce soit une décision d'Ubi à la base, un conseil de Sweet Baby j'imagine... Quelle erreur...
Alors qu'un AC en Afrique j'aurai kiffé hein :honte:

GalaktikV6 GalaktikV6
MP
Niveau 58
25 septembre 2024 à 15:07:47

[14:49:38] <TheNeoxys>

Le 25 septembre 2024 à 14:34:34 :

Yasuke je pense pas que ce soit une décision d'Ubi à la base, un conseil de Sweet Baby j'imagine... Quelle erreur...
Alors qu'un AC en Afrique j'aurai kiffé hein :honte:

Tellement mais ils sont capables de mettre un blanc comme héro sur un AC Afrique parce qu'il y a 300ans y a un blanc qui a passé 2 semaines au Congo :rire:

TheNeoxys TheNeoxys
MP
Niveau 19
25 septembre 2024 à 15:20:57

Ah non ça marche pas dans ce sens là :hap:

En + je capte pas, des Japonais c'est déjà de la diversité... Pourquoi ya qu'avec une seule couleur de peau que ça marche le wokisme :non2:

Mais je suis très sérieux quand je dis que j'aurai vraiment aimé un AC en Afrique, malheureusement ils préfèrent faire leurs bêtises :pacg:

Message édité le 25 septembre 2024 à 15:21:23 par TheNeoxys
tactiquedusinge tactiquedusinge
MP
Niveau 9
25 septembre 2024 à 15:27:56

C'est surtout ça la discrimination "positive", mettre un avant un noir mais pas là ou il faut, si il voulait un perso principal noir c'est l'occasion de mettre en avant l'Afrique et son histoire.

Ça montre que cette mauvaise inclusivité cache un profond mépris, l'Afrique n'est pas assez noble pour y faire un jeu AC ? (Origins je sais mais je parle de l'Afrique subsaharienne/noire)

C'est médisant et raciste en réalité.
Édit : et aussi un profond manque de respect pour les japonais et leur histoire/culture

Message édité le 25 septembre 2024 à 15:28:45 par tactiquedusinge
TheNeoxys TheNeoxys
MP
Niveau 19
25 septembre 2024 à 15:38:54

Tu as tout dit, et je ne comprends pas ceux qui ne voient pas le problème.
Qu'ont ces gens en moins pour ne pas comprendre le respect de la culture ? La noblesse ? L'amour de son pays et de ces origines ? Le respect de l'histoire ? Nan ça me dépasse...

Message édité le 25 septembre 2024 à 15:39:28 par TheNeoxys
69AllezLesBleus 69AllezLesBleus
MP
Niveau 5
25 septembre 2024 à 15:50:22

Le 25 septembre 2024 à 13:41:43 :
Pk

Le problème c'est que ubisoft cherche a avoir du succès comme valhala mais les pré-commande sont très faible moins que stars wars outlawn

Rip

Non.
C'est pas en repoussant que tu vas augmenter les précommandes.
Pour ça il faut convaincre les joueurs en en montrant plus sur l'histoire notamment.
Les gens attendent du concret, pas seulement du gameplay et de l'environnemment.

Et si ton objectif c'est d'avoir des ventes, tu ne repousses pas à 2025. Ce serait t'auto-saborder puisque tu te prives des ventes de Noël.

mikegy mikegy
MP
Niveau 40
25 septembre 2024 à 18:04:46

Le 25 septembre 2024 à 15:50:22 :

Le 25 septembre 2024 à 13:41:43 :
Pk

Rip

Non.
C'est pas en repoussant que tu vas augmenter les précommandes.
Pour ça il faut convaincre les joueurs en en montrant plus sur l'histoire notamment.
Les gens attendent du concret, pas seulement du gameplay et de l'environnemment.

Et si ton objectif c'est d'avoir des ventes, tu ne repousses pas à 2025. Ce serait t'auto-saborder puisque tu te prives des ventes de Noël.

Sans compter que le reporter repousserait leurs autres projets, donc encore plus de perte d'argent...
Je pense qu'ils vont sortir le 15 Novembre comme prévu mais se vont faire plus discrets.

Maintenant, à eux de se décider à enfin dévoiler du concret et pas uniquement du gameplay et de l'environnement comme tu le dis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020570-74899698-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment