CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Personnage principal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hanculaid hanculaid
MP
Niveau 6
04 octobre 2024 à 16:14:06

Bonjour

Pour le perso principal, on aura uniquement le choix entre un personnage femme asiatique ou un personnage différent homme africain c’est bien cela ? Ou alors on aura également un homme asiatique (comme dans odyssey/Valhalla ou c’était un choix entre la version homme/femme d’un même personnage) et l’homme africain est en plus ?

Merci

Message édité le 04 octobre 2024 à 16:17:19 par hanculaid
Ulquiorra123 Ulquiorra123
MP
Niveau 51
04 octobre 2024 à 18:10:59

Faire une recherche sur le net aurait été plus rapide que de créer tout un topic.

hanculaid hanculaid
MP
Niveau 6
04 octobre 2024 à 19:00:01

Ce que j’ai fait avec « personnage » un seul topic qui ne répondait pas à ma question.
Merci pour ta participation :ok:

Jagzig80 Jagzig80
MP
Niveau 11
04 octobre 2024 à 19:15:52

Femme japonaise et homme africain oui.

Ulquiorra123 Ulquiorra123
MP
Niveau 51
04 octobre 2024 à 19:22:54

Le 04 octobre 2024 à 19:00:01 :
Ce que j’ai fait avec « personnage » un seul topic qui ne répondait pas à ma question.

Ce forum n'est pas la seule source d'informations... Je veux bien concevoir que l'on n'ait pas forcément toujours le temps ou que l'on peine à trouver certaines informations, mais là, en l'occurrence, c'était quand même des plus élémentaires et, avec tout mon respect, cela dénote d'une certaine paresse...

simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 44
04 octobre 2024 à 20:37:29

Le 04 octobre 2024 à 19:22:54 Ulquiorra123 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 19:00:01 :

Ce forum n'est pas la seule source d'informations... Je veux bien concevoir que l'on n'ait pas forcément toujours le temps ou que l'on peine à trouver certaines informations, mais là, en l'occurrence, c'était quand même des plus élémentaires et, avec tout mon respect, cela dénote d'une certaine paresse...

Le forum est là pour ça ;) On ne croule pas sous les topics :noel:

Le jeu est divisé à 50% entre la japonaise et l'africain.

Tu pourras en général choisir qui tu veux utiliser dans le monde ouvert. Et les missions sont pensées soit pour l'un, soit pour l'autre globalement.

TheNeoxys TheNeoxys
MP
Niveau 19
06 octobre 2024 à 14:27:58

D'ailleurs c'est possible de choisir l'un des 2 pour toute l'histoire ? Où on sera obligé de jouer les 2 ?
C'est très casse gueule de nous imposer 2 personnages...

simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 44
06 octobre 2024 à 14:36:32

Le 06 octobre 2024 à 14:27:58 TheNeoxys a écrit :
D'ailleurs c'est possible de choisir l'un des 2 pour toute l'histoire ? Où on sera obligé de jouer les 2 ?
C'est très casse gueule de nous imposer 2 personnages...

Obliger de jouer les deux.

TheNeoxys TheNeoxys
MP
Niveau 19
06 octobre 2024 à 15:51:59

Sad, en même temps je sais pas pourquoi je m'y attendais :hap:

Merci bg :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 octobre 2024 à 16:14:25

Maintenant ça va faire ouin-ouin parce que l'on impose deux personnages....

Mais du grand n'importe quoi les gens sur ce site....

TheNeoxys TheNeoxys
MP
Niveau 19
06 octobre 2024 à 16:26:43

Le 06 octobre 2024 à 16:14:25 :

Mais alors là mec c'est quoi le problème ? D'où tu te permets de juger les envies et les attentes des gens ? Tu es qui ?
J'avais déjà pas aimé dans GTA 5 et dans Spider-man 2, je trouve que lorsqu'on ne se concentre pas sur un perso' c'est que celui-ci n'est pas assez travaillé et que ça casse l'immersion, tu vas me dire que je me trompe sur mes propres impressions ?
Tu crois que je se suis là pour tailler ta saga favorite qui par en cacahuète ?

Là pour le coup c'est à toi de te remettre en question, réfléchis un peu avant de poster la prochaine fois :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 octobre 2024 à 16:43:46

Le 06 octobre 2024 à 16:26:43 :

Mais alors là mec c'est quoi le problème ? D'où tu te permets de juger les envies et les attentes des gens ? Tu es qui ?
J'avais déjà pas aimé dans GTA 5 et dans Spider-man 2, je trouve que lorsqu'on ne se concentre pas sur un perso' c'est que celui-ci n'est pas assez travaillé et que ça casse l'immersion, tu vas me dire que je me trompe sur mes propres impressions ?

Là pour le coup c'est à toi de te remettre en question, réfléchis un peu avant de poster la prochaine fois :honte:

Que ça casse l'immersion, bah oui tu te trompes largement, car des jeux vidéo dans le passé qu'il soit lointain et récent, avait deux personnages et ça ne cassait pas du tout l'immersion.

Quand c'est bien fait, un jeu avec deux personnages c'est top et ça rallonge un peu la durée de vie.

Pour finir je ne suis pas un fan boy de la franchise AC, le Shadow m'intéresse car l'époque et le fait de jouer avec Yasuke.
Donc oui je me permets largement de juger tes propos.

simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 44
06 octobre 2024 à 17:53:38

Le 06 octobre 2024 à 16:43:46 52avantJCVD a écrit :

Le 06 octobre 2024 à 16:26:43 :

Que ça casse l'immersion, bah oui tu te trompes largement, car des jeux vidéo dans le passé qu'il soit lointain et récent, avait deux personnages et ça ne cassait pas du tout l'immersion.

Quand c'est bien fait, un jeu avec deux personnages c'est top et ça rallonge un peu la durée de vie.

Pour finir je ne suis pas un fan boy de la franchise AC, le Shadow m'intéresse car l'époque et le fait de jouer avec Yasuke.
Donc oui je me permets largement de juger tes propos.

Il dit juste son ressenti personnel. Si quelqu'un dit "je n'aime pas les kiwi, je trouve que c'est trop acide", ça serait bizarre de lui répondre "tu te trompes largement, les kiwi, c'est super bon, sucré comme il faut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png "

J'avais bien aimé le dernier ratchet avec rivet, car le gameplay ne change pas entre les deux personnages.

Dans spiderman 2, c'était déjà plus compliqué entre miles et petter, même si proche. Mais les missions avec jane https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

hanculaid hanculaid
MP
Niveau 6
07 octobre 2024 à 14:01:17

Idem je préfère jouer un seul personnage, d’accord avec ton point sur l’immersion.
Et merci à Ulquiorra pour ta double participation utile :ok: :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment