Aïe aïe aïe
"Bien que le jeu soit finalisé, les enseignements tirés de la sortie de Star Wars Outlaws nous ont
amenés à accorder plus de temps au polish du titre."
Ça fait 10 ans qu'on leur demande de tirer des enseignements... Mais je suppose que se voir reprocher les mêmes travers même en se reposant sur la 4ème franchise la plus lucrative du monde, ça a dû être un sacré choc pour les managers dans leur tour d'ivoire. Et humiliant.
On a atteint un point où même le grand public peu informé a une mauvaise image d'Ubisoft. Même en utilisant la force de frappe qu'est Star Wars les ventes sont décevantes. C'est catastrophique, pour survivre Ubisoft a besoin de complètement revoir sa façon de développer ses jeux.
Le 25 septembre 2024 à 19:37:27 :
"Bien que le jeu soit finalisé, les enseignements tirés de la sortie de Star Wars Outlaws nous ont
amenés à accorder plus de temps au polish du titre."
Cette phrase elle est dramatique... Si ton jeu est finalisé, sors le non ?
La vérité c'est qu'il serait sortit dans un état lamentable et qu'il sera vraiment "finalisé" dans 3 mois...
Il a fallu le pétard mouillé Outlaws qui utilise la plus grosse licence occidentale de l'histoire et l'état catastrophique dans lequel il est sortit pour que ça bouge un peu
Le 25 septembre 2024 à 18:07:36 :
Le jeux vas subir le même sort que skull and bones mdrRip
Skull & Bones était en développement pendant presque 10 ans, aucune comparaison possible.
Le 25 septembre 2024 à 18:52:59 :
Et ils vont faire quoi en 5 mois ?
D'habitude ils s'en branlent des bugs c'est quoi qui fait changer d'avis ?
Tonton Guillemot à du se faire recardrer d’une manière assez virulente par les actionnaires majoritaires du conseil d’administration
Seul ce genre de chose peut induire une prise de décision si rapide dans une entreprise de cette taille.
Ah c'est pour le temps de faire une chasse au sorcière anti-woke, on dirait 😘.
Je pige pas, si les ventes de leur jeu SW ont été mauvaises ils ont justement besoin de cash alors pourquoi repousser la sortie de AC ? A moins qu'il ne soit pas terminé et qu'ils veulent l'améliorer pour ne pas qu'on leur tombe dessus à nouveau en soulignant quelques défauts grossiers de leur titre.
Le 25 septembre 2024 à 21:14:51 :
Je pige pas, si les ventes de leur jeu SW ont été mauvaises ils ont justement besoin de cash alors pourquoi repousser la sortie de AC ? A moins qu'il ne soit pas terminé et qu'ils veulent l'améliorer pour ne pas qu'on leur tombe dessus à nouveau en soulignant quelques défauts grossiers de leur titre.
T'as trouvé tout seul
Le 25 septembre 2024 à 21:14:51 :
Pire encore, s'ils veulent faire des ventes, le mois de février c'est le pire. Entre Monster Hunter, Kingdom Come 2, Cilivisation 6, Avowed et le prochain Yakuza. Excellente stratégie, encore une fois, de la part d'Ubisoft.
Du coup ce serait la toute première fois qu'un AC ne sortirait pas à l'automne, non ?
Manquerai plus que Ghost 2 sorte en février mars aussi
Le 25 septembre 2024 à 21:19:49 :
Du coup ce serait la toute première fois qu'un AC ne sortirait pas à l'automne, non ?
Mais rien n'empêche de le sortir en automne (2025).
Le 25 septembre 2024 à 21:22:05 :
Le 25 septembre 2024 à 21:19:49 :
Du coup ce serait la toute première fois qu'un AC ne sortirait pas à l'automne, non ?Mais rien n'empêche de le sortir en automne (2025).
Avec la probabilité de voir débarquer GTA 6, non pas possible, c'est trop risqué.
Hmm, serait-il possible qu'ils le reportent pour février 2025 pour se laisser le temps de voir si GTA lui-même reportera son jeu... ? Ainsi, si GTA recule son jeu à 2026, - ce qui est fort probable -, Ubisoft pourra recaler son jeu en automne 2025. M'enfin, un report d'AC, dans ce contexte de vives polémiques, est quand même un gros aveu de faiblesse. Je me demande si l'histoire de la figurine n'est pas la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et qui les a poussés à reporter leur jeu...
Le 25 septembre 2024 à 21:33:02 :
Hmm, serait-il possible qu'ils le reportent pour février 2025 pour se laisser le temps de voir si GTA lui-même reportera son jeu... ? Ainsi, si GTA recule son jeu à 2026, - ce qui est fort probable -, Ubisoft pourra recaler son jeu en automne 2025. M'enfin, un report d'AC, dans ce contexte de vives polémiques, est quand même un gros aveu de faiblesse. Je me demande si l'histoire de la figurine n'est pas la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et qui les a poussés à reporter leur jeu...
Oui c'est possible, mais d'après un ancien de rockstar ça serait en mai, si annonce de report doit avoir lieu. https://www.dexerto.fr/gta/ancien-developpeur-rockstar-revele-retard-gta-6-toujours-actualite-1586926/
ubisoft qui sacrifie les ventes pour noël, le jeu doit vraiment être dans un état CATASTROPHIQUE
Le 25 septembre 2024 à 21:33:02 :
L'histoire de la figurine ?
Alors déjà que la hype autours du jeu est pas énorme, c'est assez risqué de le repousser à février. En février on a:
- Monster Hunter Worlds
- Kingdom Come Deliverance 2
- Avowed
- Civ 7
- Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii
Ils ont intérêt à assurer avec AC: Shadows parce que va y avoir de la compétition en Février, ça fait beaucoup de jeux qui sont attendus dans le même mois.
Mais je sens qu'ils vont se rater, le jeu enchaîne les polémiques et les derniers jeux d'Ubisoft n'ont pas connus un grand succès. Skull & Bones s'est planté après je ne sais combien de report et des années en development hell, le jeu Avatar est sorti j'en ai même pas entendu parlé, ils ont admis que Star Wars Outlaws ne s'est pas vendu comme ils l'attendaient, XDefiant a pas l'air très populaire non plus.
Je commence à me dire que peut être on va voir la fin d'Ubisoft dans pas si longtemps que ça
mais putain...
Nan mais serieux aucune sortie pff 5 mois ca devient de pire en pire les sortie