CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miyamoto Musashi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OooohYesTifa OooohYesTifa
MP
Niveau 35
17 septembre 2024 à 10:25:15

Sera t-il dans le jeu ?
Je viens de finir sa biographie romancé " La Pierre et le Sabre " puis " La Parfaite Lumière ", et il semble réellement être un héros national, en plus d'être le samouraï ronin le plus connu au monde.
A t-on eu des échos ?

madisani madisani
MP
Niveau 54
17 septembre 2024 à 10:35:21

Le 17 septembre 2024 à 10:25:15 :
Sera t-il dans le jeu ?
Je viens de finir sa biographie romancé " La Pierre et le Sabre " puis " La Parfaite Lumière ", et il semble réellement être un héros national, en plus d'être le samouraï ronin le plus connu au monde.
A t-on eu des échos ?

Aucune info. Mais, surtout, il sera un peu trop jeune, voire même pas encore né, pour apparaître dans le jeu.

Même si le jeu va un petit peu s'étendre dans le temps, il démarre vers 1579

Musashi naît en 1584. Au mieux, on aura une petite ref et on pourrait le voir en tant qu'enfant (et encore, je ne pense pas que le jeu ira aussi loin). Peut-être dans l'un des dlc, par contre, s'ils se déroulent plus loin temporellement. Cela pourrait être intéressant.

Message édité le 17 septembre 2024 à 10:35:53 par madisani
simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 44
19 septembre 2024 à 07:56:45

Le 17 septembre 2024 à 10:35:21 madisani a écrit :

Sera t-il dans le jeu ?
A t-on eu des échos ?

Aucune info. Mais, surtout, il sera un peu trop jeune, voire même pas encore né, pour apparaître dans le jeu.

Même si le jeu va un petit peu s'étendre dans le temps, il démarre vers 1579

Musashi naît en 1584. Au mieux, on aura une petite ref et on pourrait le voir en tant qu'enfant (et encore, je ne pense pas que le jeu ira aussi loin). Peut-être dans l'un des dlc, par contre, s'ils se déroulent plus loin temporellement. Cela pourrait être intéressant.

C'est bizarre, car le jeu et tout le monde précise bien que ce n'est pas une reconstitution historique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 26
19 septembre 2024 à 08:28:40

Sera t-il dans le jeu ?
A t-on eu des échos ?

Maintenant il faut enchaîner avec le manga "Vagabond" pour bien apprécier, et de lire la version de David Kirk :noel:

nulos nulos
MP
Niveau 39
24 septembre 2024 à 17:05:04

Sera t-il dans le jeu ?
A t-on eu des échos ?

haaaa, un de mes livres préféré.
Je n'y avais pas pensé mais j'espère vraiment qu'il va être dans le jeu. Un boss avec deux sabres qui va permettre de débloquer cette technique de combat serait idéal.

Chibranalus Chibranalus
MP
Niveau 6
25 septembre 2024 à 18:52:33

Non par contre il y a de grande chance qu'il apparaissent dans Ghost of Yôtei vu que le jeu se passera en 1603 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le voir à son prime avec ses doubles sabres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493565879-mifune.png

Lecuisinier56 Lecuisinier56
MP
Niveau 7
05 novembre 2024 à 16:20:42

Le voir à son prime avec ses doubles sabres: il a développé cette technique a la fin de sa vie
Dans "son prime" il a remporter tout ces duels avec un Boken

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment