Le 20 novembre 2021 à 15:52:16 :
Le 20 novembre 2021 à 14:24:26 :
Le 20 novembre 2021 à 13:25:11 :
C'est pas 500.000 points plutôt pour le rang de Parrain ?Car j'ai battu mon record 16 fois sur Cone Crazy (donc environ 13 millions de dollars) et mon rand actuel est Lieutenant (à partir de 100.000 points).
Donc logiquement avoir 50 millions de dollars ça devrait être suffisant ? A moins que le système a changé.
Erratum, ne pas prendre en compte ce post.
Après vérification je suis juste rang Nettoyeur (j'étais persuadé être Lieutenant je sais pas pourquoi). Donc avec un peu plus de 13 millions de dollars j'ai 14.000 points seulement.
Donc ça rejoint finalement ce que DextroLut disait.
Et le rang Parrain se débloquait à partir de 1.000.000 de points (et non 500.000) sur les anciennes versions, mais peut-être que c'est juste 100.000 points sur la DE désormais ? Si la méthode de Cone Crazy fonctionne c'est sûrement le cas du coup.
Oui il me semble que c'était bien 1 000 000 le rang Parrain sur la version OG
500 000 c'était pour le ran "Don".La vache ils ont vachement simplifié
Bon après on va pas se mentir, c'était un pétage de plomb de R* le nombre max de points dans les stats. De mémoire GTA 3 le max c'était 10 000 au rang "Patron". ça faisait une sacrée différence.Edit : ah non c'était 5000 points https://gta.fandom.com/wiki/Criminal_Ratings_in_GTA_III
Oui ils ont grave simplifié mais pour le coup c'est une bonne chose parce que obtenir 1 million de points de manière legit c'est juste impensable. Je sais pas si c'est la même chose pour SA du coup, puisque c'était 1 million là aussi pour être le Roi de San Andreas.
Et oui GTA III les 5.000 points t'y arrives assez rapidement. En faisant le jeu normalement à 100% j'ai terminé avec un peu plus du double.
Le 20 novembre 2021 à 16:03:26 :
Ça marche parfaitement sur ps4 je confirme, merci.Petite technique pour enchainer rapidement les chronos plutôt que de retourner sauvegarder à chaque fois : il faut remettre la Stallion à l'endroit où vous l'avez prise, sortez et remontez dedans (description de la vidéo).
Oui il faut se remettre sur le même spot, quitter et rentrer à nouveau dans la voiture pour relancer rapidement. Technique de speedrunner. D'ailleurs c'est encore d'actualité la technique de Cone Crazy en Any% No SSU.
Le 20 novembre 2021 à 16:27:45 :
Et tu attend à chaque fois 0 seconde après 1 seconde etc ?
Sur la vidéo il dit que les 7 premiers essais tu les fais tous à 0 secondes.
8 ème essai à 1 seconde
9 ème essai à 2 secondes
etc.. Jusqu'à 12 secondes où tu auras + de 100 millions de dollars.
Et tu attend à chaque fois 0 seconde après 1 seconde etc ?
Le timer à 0 c'est pour les 7 premières fois, puis à partir de la huitième, tu termines à 00:01, puis la neuvième à 00:02 et ainsi de suite (jusqu'à 00:12 pour avoir + de 100.000 millions de dollars et le rang de Parrain).
Au bout d'un moment comme conseillé dans la vidéo, il vaut mieux bouger un ou deux cônes pour faciliter le passage et aller un peu plus vite.
Edit: devancé par VDD.
Le 20 novembre 2021 à 16:34:50 :
Et tu attend à chaque fois 0 seconde après 1 seconde etc ?Le timer à 0 c'est pour les 7 premières fois, puis à partir de la huitième, tu termines à 00:01, puis la neuvième à 00:02 et ainsi de suite (jusqu'à 00:12 pour avoir + de 100.000 millions de dollars et le rang de Parrain).
Au bout d'un moment comme conseillé dans la vidéo, il vaut mieux bouger un ou deux cônes pour faciliter le passage et aller un peu plus vite.
Edit: devancé par VDD.
J'ai même pas eu besoin de déplacer les cône perso, mais à partir de 14 secondes là oui il faut obligatoirement les bouger.
Il faut faire obligatoirement le cone crazy pour le trophée.
Le 20 novembre 2021 à 16:47:49 :
Il faut faire obligatoirement le cone crazy pour le trophée.
Non pas obligatoirement mais c'est certainement la méthode la plus simple et rapide à faire.
Le 20 novembre 2021 à 16:49:45 :
Le 20 novembre 2021 à 16:47:49 :
Il faut faire obligatoirement le cone crazy pour le trophée.Non pas obligatoirement mais c'est certainement la méthode la plus simple et rapide à faire.
et l'autre methode c laquel pour savoir ?
Je viens de le faire sa marche niquel merci à vous
je viens de le faire sur ps5,
ça marche impeccable merci
Moi je galère au dernier au 00:12
Le 20 novembre 2021 à 15:00:59 :
Bon bah je viens de tester et ça marche sur PC !
Il faut donc bien 100.000 points désormais pour débloquer le succès. Pour avoir 100 millions de dollars il faut battre son record 19 fois sur Cone Crazy. Le maximum de fois qu'on peut le battre est 23 fois (on peut dépasser le milliard).
C'est une bonne chose d'avoir corrigé ce trophée pour le rendre plus accessible dans cette DE. J'espère néanmoins qu'ils ne le corrigeront pas sur la version originale du jeu car si tel est le cas, je m'aurais fait chier pour rien à faire ce trophée de la mort.
Du coup, je pense bien Platiner le jeu.
Si on fait les mission taxi au lieux de cone crazy ca marche ou pas ?
Oui t'en as juste pour 10 ans au lieu de 30min
ok merci
a priori finir le jeu a 100% ne permet pas d'obtenir le trophée de manière naturelle. Pour le moment seule la méthode du cône crazy fonctionne de manière certaine
Le 21 novembre 2021 à 17:37:00 :
Le 20 novembre 2021 à 15:00:59 :
Bon bah je viens de tester et ça marche sur PC !
Il faut donc bien 100.000 points désormais pour débloquer le succès. Pour avoir 100 millions de dollars il faut battre son record 19 fois sur Cone Crazy. Le maximum de fois qu'on peut le battre est 23 fois (on peut dépasser le milliard).
C'est une bonne chose d'avoir corrigé ce trophée pour le rendre plus accessible dans cette DE. J'espère néanmoins qu'ils ne le corrigeront pas sur la version originale du jeu car si tel est le cas, je m'aurais fait chier pour rien à faire ce trophée de la mort.
Du coup, je pense bien Platiner le jeu.
En même temps 1 000 000 de points ça avait aucun sens. Tant mieux du coup.
Bonjour actuellement sur ps4 et jouant à gta vc the trilogy. Je viens de passer les 100 000 points avec 419 000 000 de dollars sur moi, le rang parrain est bien de 1 000 000 000 et mon jeu est à jour, la console aussi. D’après les calculs avec 100 points par minute j’arrive à 10h pour 100 000 points. Si qqun a plus raide je suis preneur ✌️
VDD tu es sur la version Definitive? Car avec "Cônes en folie" tu peux avoir le rang du parrain assez rapidement. Sur la version originale, le rang du parrain est à 1000000, donc il y a une méthode avec les stats de précison à faire dès le départ du jeu. Sinon l'autre option c'est de mettre 3 hélicos dans le grand garage non loin du stadium, et de les détruire en boucle, avec 30 points par hélico détruit. Mais ça prend énormément de temps, surtout sur la version originale...