Le 31 mai 2022 à 12:46:45 :
Le 30 mai 2022 à 20:23:45 :
le prochain patch qui doit être un travail assez collosal si ça touche aux textures, au clipping etc.
Mouai, les moddeurs s'en sont occupé dès le mois novembre donc pas si colossal que ça lol
Les moddeurs ont réparer les trous dans la map et le clipping ? Si tu as une vidéo j'aimerais bien voir.
Pas les trous dans la map je crois. Pour le reste :
https://www.youtube.com/watch?v=QFy5LJH3ih8
C'est pas parfait bien sur, mais juste pour montrer qu'avec un peu de bonne volonté Rockstar aurait pu faire, au moins, le même taf.
Le 31 mai 2022 à 16:25:13 :
Pas les trous dans la map je crois. Pour le reste :
https://www.youtube.com/watch?v=QFy5LJH3ih8C'est pas parfait bien sur, mais juste pour montrer qu'avec un peu de bonne volonté Rockstar aurait pu faire, au moins, le même taf.
Pour le brouillard et les visages des persos c'est vraiment pas mal ce qu'ils ont fait. Malheureusement pour les objets inanimés comme le poulet géant, les X des stations services, les machines de pétrole etc. Le cliping et les textures de routes ou les voitures s'enfonce presque de moitié dans le sol par moment, seuls les dev pourront réparer. J'espère que ça va être la cas.
Oui, dommage pour les objets animés.
Par contre pour le clipping (hormis celui des véhicules) voilà ce que ça donne avec les mods :
Distance à laquelle le pont s'affiche
original
Mod (la flèche montre l'endroit de la première image)
Végétation
Mod
Texture des batiments
Mod
Est-ce que les modeurs ont fix les contrôles qui sont devenus pires que dans gta sa de base? Parce que le fait de ne pas pouvoir switch d'arme avec qu'un seul cran de molette ça me fait vraiment chier, faut faire au moins deux voir trois crans pour que ça switch... La sensibilité verticale en voiture est toujours aussi éclatée, faut mettre au moins 5 grands coups de souris vers le haut avec la sensi au max poir voir le toit de la voiture...
Le 19 juin 2022 à 06:33:01 :
Est-ce que les modeurs ont fix les contrôles qui sont devenus pires que dans gta sa de base? Parce que le fait de ne pas pouvoir switch d'arme avec qu'un seul cran de molette ça me fait vraiment chier, faut faire au moins deux voir trois crans pour que ça switch... La sensibilité verticale en voiture est toujours aussi éclatée, faut mettre au moins 5 grands coups de souris vers le haut avec la sensi au max poir voir le toit de la voiture...
J'ai aucun des deux problèmes que t'as cité, t'es sûr le problème ne vient pas plutôt de ta souris en elle même ?
Sur xbox series x, c'est presque ça, framerate un poil limite des fois, j'ai vu deux voitures dans le décor et svp je sais que c'est d'époque mais rendez le gameplay moins rigide.... J'ai été obligé de mettre les codes pour avancer...
malheureusement j'ai l'impression qu'il n'y aura plus jamais de Mise à jour...
J'penses pas non plus, malgré qu'il reste encore des défauts, les trois jeux sont jouables à 100%.
Bonjour, je commence à m'intéresser à ce remastered, depuis la sortie tous les problèmes ont été réglé ? Les jeux se sont améliorés ?
Non ça pue toujours.
Moi je me suis régalé a les refaire, car je les ai connus a leur sortie respectives sur PS2
Effectivement il ya qq bugs de textures mais perso ça ne m'a jamais empêché de jouer !
Juste dommage que les codes ne fonctionnent pas histoire de délirer un peu !
Mise à Jour sur Xbox Series X.
Maj sur Switch
Vous avez un patch notes ?
Mise à jour de 21,56go sur one x pour ma part juste pour gta san Andréas je m'y attendais pas à cette taille et maj pour vice city en attente.
Moi j'ai fait celle de VC il y a quelques jours, mais la maj de 21go je pense qu'il ya la taille du jeu inclus, car de mémoire le jeu doit faire 20go maxi
Bien évidemment que la taille correspond au jeu + la mise à jour
Salut a tous
Pas de news ? Ou alors Rockstar et GSG ont totalement délaissé le jeu ?
Salut je sais que le forum date mais j'ai acheté GTA trilogie y'a pas longtemps et j'ai testé les 3 GTA je trouve que il n'y a pas beaucoup de bug et que les choses présente dans les originales qui son partie son maintenant présente dans les remaster comme par exemple dans GTA3 le doigt d'honneur de Claude face à une voiture qui klaxon les jeux se sont pas Mal améliorer depuis la sortie