trop mignon le lapingue à côté
Très girly le Pionnier glace.
Mdr from rules are made to be broken to baltringue
Il va bien rester harmonie :chatfaché:
On se croirait dans un jeu fantasy chinois bidon
Ils auraient peut-être bien fait de faire un pet un peu plus masculin pour caelus, clairement pensé pour Stelle la bestiole
Ça concurrence les lapins de Lingsha
oh non on a paimon sur HSR maintenant
Encore une arme claquer
JE SUIS EN PLEIN KIFF, tour ce qu'on a vu est un gros 20/10 pour l'instant.
Et dire qu'il y aura encore un banger en 3.1 avec le mec imaginaire destruction
ne montrez pas ça à coll
Il est horrible le digimon
Ils ont donc trouver comment faire pire que le chapeau
Le 21 novembre 2024 à 06:50:49 :
Mdr from rules are made to be broken to baltringue
On s'est bien fais scam
La batte de Base ball c'etait tellement kino... la lance moins mais c'etais pas mal quand meme...
On s'attendait a avoir la forme Hunt du Luofu ultra bassed et on a une la joke classe avec le chapeau....
Une fois tu te dis bon allez c'est la classe meme c'est pas grave il en faut bien une mais deux fois d'affilé oui allez nique ta mere
Ce jeu se baltringuise à chaque patch un peu plus c'est n'importe quoi
On est quand meme a mille lieux de la 1.X avec les Stellaron Hunter louche, Ruan Mei et ses experiences bizarre, Luocha qui promene un cadavre...
La vérité le lobby Pissshit Impact MC-kun and friend saupoudré de censure du PCC avec comme petite cerise l'ecriture faites par et pour des femmes ça me degoute le setup de HSR a plus rien à voir avec son debut
L'équipe de la 1.X est parti depuis longtemps sur ZZZ et sur le prochain jeu Mihoyo pour moi y'a pas d'autre explications
Faut quand meme realisé LE CHANGEMENT DRASTIQUE putain de ce jeu
La premiere heure du jeu, une meuf archi bonne et sa hackeuse de pocket fait un cambriolage d'une station espace ultra kino, tu te reveille, tu choppe une bate de base-ball et tu vas te battre contre un mecha demi dieu de la destruction et un vieux stylé avec une canne te stun
from
Peannut mon cul la branlette intellectuelle pour ado attardé et maintenant paimon 2.0
Elle est trop mignonne Mimi j'adore
Le 21 novembre 2024 à 10:29:19 :
Elle est trop mignonne Mimi j'adore
Iel s'appelle Mem
Il ressemble a rien le machin. J'espérais quelque chose qui ressemble plus à un animal que ça.
Le 21 novembre 2024 à 10:17:46 :
Le 21 novembre 2024 à 06:50:49 :
Mdr from rules are made to be broken to baltringueOn s'est bien fais scam
La batte de Base ball c'etait tellement kino... la lance moins mais c'etais pas mal quand meme...
On s'attendait a avoir la forme Hunt du Luofu ultra bassed et on a une la joke classe avec le chapeau....
Une fois tu te dis bon allez c'est la classe meme c'est pas grave il en faut bien une mais deux fois d'affilé oui allez nique ta mere
Ce jeu se baltringuise à chaque patch un peu plus c'est n'importe quoi
On est quand meme a mille lieux de la 1.X avec les Stellaron Hunter louche, Ruan Mei et ses experiences bizarre, Luocha qui promene un cadavre...
La vérité le lobby Pissshit Impact MC-kun and friend saupoudré de censure du PCC avec comme petite cerise l'ecriture faites par et pour des femmes ça me degoute le setup de HSR a plus rien à voir avec son debut
L'équipe de la 1.X est parti depuis longtemps sur ZZZ et sur le prochain jeu Mihoyo pour moi y'a pas d'autre explications
Faut quand meme realisé LE CHANGEMENT DRASTIQUE putain de ce jeu
La premiere heure du jeu, une meuf archi bonne et sa hackeuse de pocket fait un cambriolage d'une station espace ultra kino, tu te reveille, tu choppe une bate de base-ball et tu vas te battre contre un mecha demi dieu de la destruction et un vieux stylé avec une canne te stun
from
Peannut mon cul la branlette intellectuelle pour ado attardé et maintenant paimon 2.0
Beaucoup de vérités dans ce post, c'est triste
La bestiole c'est quasi un rework d'une mélusine au final