Trop dead ce jeu ?
A cause de penacony et luciole non ?
Juste Firefraude oui
Tous les jeux battus par un DLC...
Payes tes GAME awards...
Ils pouvaient pas mettre 3 jeu Mihoyo donc ils ont du choisir et ils ont pris le plus recent
soyons honnete, dans les jeux ongoing normalement tu fous des jeux qui ajoutent plein de contenu et/ou qui innove , donc ni HSR ni genshit
https://www.reddit.com/r/gachagaming/comments/1gu9mqh/hsr_wins_best_ongoing_game_google_plays_best_apps/
apres si tu commences a chercher les 500 award par an on a pas finit on parle de la seule qui compte
Geoff Keighley a aucune crédibilité en dehors du meme
Ce sont les journalistes qui n'arrivent pas à finir le tuto de Cuphead qui votent
Perso j'arrive pas a finir les dialogues du dernier patch HSR alors bon
laissez moi tranquille avec ma mauvaise fois, surtout toi mouche sinon tu auras nekomata max pity au lieu de mibibi
J'espère que tu arrives à bien compter les Bangbou dans ZZZ
T'as dépassé les limites la Eyes
Le 18 novembre 2024 à 22:12:51 :
J'espère que tu arrives à bien compter les Bangbou dans ZZZ
je les pulls meme pas ces trucs je dois avoir 260 pulls en bangboo la
Le 18 novembre 2024 à 22:19:35 :
Le 18 novembre 2024 à 22:12:51 :
J'espère que tu arrives à bien compter les Bangbou dans ZZZje les pulls meme pas ces trucs je dois avoir 260 pulls en bangboo la
Tu n'as pas fait le dernier event ZZZ ? C'est le gameplay de l'année
si mais j'ai pas envie d'en parler sinon je vais m'enerver
Ahi
Les commentaires "positifs" à l'égard de ZZZ ces derniers temps donnent envie de le tester...........
Vous êtes devenu zinzin à votre de jeu de somnifère Zzz
Au moins t'as un bon sommeil chaque jour sur ce dead game
le jeu a des gros default et grosse qualité
on dirait une beta surtout, ca a pourris wuwa pour sa 1.0 mais ZZZ fait changement sur changement car ya plein de trucs qui vont pas
mais le gameplay en lui meme est sympa, et le contenu en général tiens bien la route
sauf quand ils font des events genshin tier a la con