tiens c'est xilonen pale
dis donc ca recycle bien chez mihoyo
Bon sang elle est très jolie
Himeko clear
Non je dois resister pour Herta.....
Le 20 novembre 2024 à 09:47:25 :
Bon sinon c'est quand que la propagation arrive ?Hoyocuck sait que c'est trop broken si ça arrive
Ça va être quoi ? Le perso qui se reproduit par mitose ?
Le 20 novembre 2024 à 12:39:55 :
Bon sinon c'est quand que la propagation arrive ?Hoyocuck sait que c'est trop broken si ça arrive
Le 20 novembre 2024 à 12:39:55 :
Ma team propa :
C'est un skin adulte de lumine ?
Plutôt jolie
Lumine la mog tho
ah mais c'est Aglaé, la déesse de la beauté (mythologie grecque, fille de zeus, soeur de euphrosyne et thalie)
j'aime beaucoup les mythologie en général, ça promet
pas très fan
Je suis pas emballé par tout le thème Grèce Antique d'Amphoreus même si le lore peut être intéressant. Si la majorité persos a venir en 3.X sont dans le même genre, on va skip une grande partie. Je vais sur Hertha après ça dépendra des nécessités mais je risque bien d'eco pas mal de jades.
Skip, j'ai déjà tout le package foudre du jeu, je vais pas en rajouter une autre
Skip une nouvelle meta encore des génie
Rien à secouer de la méta, encore plus sur des jeux Hoyoverse, c'est pas ça qui empêchera de clear le contenu
Le 20 novembre 2024 à 22:09:37 :
Rien à secouer de la méta, encore plus sur des jeux Hoyoverse, c'est pas ça qui empêchera de clear le contenu
Blade bronya pela luocha > 5 cycles au Hoolay
Faut au moins pull les supports brokens
Le 20 novembre 2024 à 22:09:37 :
Bah si justement