Y'a des armes sur le terrain pour ceux qui veulent mais tu peux te débrouiller sans (donc la plupart des persos osef)
Mais à savoir que tu es dans un environnement hostile, avec des animaux génétiquement modifiés pour le combat, des pluies toxiques & incendies causés par l'orga pour forcer les participants à bouger, ainsi que des virus / maladies / gaz toxiques ici et là
Tu as des matériaux disposés à certains endroits si tu veux te construire un fort / un abri ou je ne sais quoi, et il te faut chasser pour te nourrir (ou te contenter de plantes), ne pas mourir d'empoisonnement en mangeant n'importe quoi, et trouver des moyens de contrer les contraintes météo
Arpès c'est pas aussi express qu'un BR à la Fortnite où si tu loupes ton spawn t'as direct perdu ta game, là chacun est téléporté dans une partie de l'arène avec divers outils autour, et où le but est que son équipe finisse dernière en vie. Il y a une limite de temps mais elle est longue, ça dure plusieurs jours jusqu'à genre 2 semaines max environ
Enfin il me semble que c'est ça, ça fait très longtemps que j'ai pas vu le film donc si ça se trouve j'ai dis des bêtises
Message édité le 15 novembre 2024 à 22:04:15 par Y_ume7