sur notre jeu nous on connait pas ce concept https://streamable.com/70xftw
Range ton engin
non depuis mes pulls ce matin ca veut pas descendre
2x plus lent qu'un 5* 1.0 C0 https://www.bilibili.com//video/BV1G6mYYrEPs/?vd_source , la honte
laisse les chinoix en chine toi
C'est du nulcreep alors
Tellement aucun flow le gameplay de Camellya c'est terrible, comment Negative va se taper une barre en voyant ça
Quoique elle a un spin to win, il est otp Garen, il est main Firefly toupie beyblade ...
Le 14 novembre 2024 à 12:11:27 :
Tellement aucun flow le gameplay de Camellya c'est terrible, comment Negative va se taper une barre en voyant ça
Ahi putain j'ai vu le webm tout à l'heure et j'ai effectivement taper une grande barre, tellement que j'ai oublié de le dégommer derrière
Un jour faudra vraiment que les wuwa shills qui bouclent sur ce jeu unreal engine assets juste dans un esprit de contrariété envers daddy mihoyo assument
Un peu comme Vanessa qui couche avec des blacks pour faire chier papa
Le 14 novembre 2024 à 12:15:47 :
Quoique elle a un spin to win, il est otp Garen, il est main Firefly toupie beyblade ...
La meilleure spin to win est sur ZZZ et s'appelle Piper
Pour rappel yume, fan de piper = lolicon
On a le même age le rageux
Le spin to win dépasse les questions d'âge, de langue, de race ou de religion le shillos
bah camellya est spin to win sale lolicon
Il pue sa mere
Déjà la range est beaucoup trop abusé + t'es censé pouvoir bouger durant un spin to win c'est un principe de base + ça se fait avec une arme d'homme c'est à dire une épée hache etc...
De toute façon un vrai spin to win c'est censé être 90% de ton dps pas une animation de 3s de temps en temps le shill 😂😂😂
Le 14 novembre 2024 à 12:11:27 :
bah c'est un perso fan service
"oups on voit ma culotte quand j'afk"
"l'ulti ? Animations sur les boobs"
Autant des persos des Jinhsi t'as une DA solide
Autant les Camellya, Yinlin (j'assume avoir pull avant que eyes parle de ça) ou Changli c'est juste du pure fan service sans aucun sens
Le 14 novembre 2024 à 13:07:38 :
Il pue sa mereDéjà la range est beaucoup trop abusé + t'es censé pouvoir bouger durant un spin to win c'est un principe de base + ça se fait avec une arme d'homme c'est à dire une épée hache etc...
bah tu peux bouger avec camellya si tu dodge auto
Il y a aussi des persos fandeservice comme Chasca de Genshit par exemple. Tu as juste envie qu'elle se barre de l'écran
Tu attaques ta propre race mon frère ?