Frauderon (Acheron) |
Frauderine (Aventurine) |
Je vais pull les 2 dead perso |
J'hésite entre les deux |
Skip tier dead tier |
Skip ces dead bannières
La E2 d'Acheron ici
Déjà les deux donc skip
24k primo 30 ticket
Je me suis fait troll par Shepard sur aventurine a la pity heureusement j'ai eu aventurine 2 multi après
Je fais une multi sur l'arme archeron pour voir je la drop First multi
Du coup pas le choix je dois essayer d'avoir archeron avec le reste de primo j'ai tout juste une pity et je gagne le 50/50
Aventurier j'avais tout pré farm déjà mais archeron n'était pas prévu j'ai même pas son Set de farm peut être je pourrais jouer le perso dans 1 mois
J'ai eu de la chance mais je suis a Poil maintenant
Skip pour Pérégrine et potentiellement Sunday
skip pour Xiadie et potentiellement Pollux
Le 13 novembre 2024 à 19:02:50 :
skip pour Xiadie et potentiellement Pollux
A tes souhaits
Le 13 novembre 2024 à 18:17:45 :
24k primo 30 ticketJe me suis fait troll par Shepard sur aventurine a la pity heureusement j'ai eu aventurine 2 multi après
Du coup pas le choix je dois essayer d'avoir archeron avec le reste de primo j'ai tout juste une pity et je gagne le 50/50
Aventurier j'avais tout pré farm déjà mais archeron n'était pas prévu j'ai même pas son Set de farm peut être je pourrais jouer le perso dans 1 mois
Acheron pas Archeron
Le 13 novembre 2024 à 19:06:53 :
Le 13 novembre 2024 à 18:17:45 :
24k primo 30 ticketJe me suis fait troll par Shepard sur aventurine a la pity heureusement j'ai eu aventurine 2 multi après
Acheron pas Archeron
Pacheron
Raiden Bosenmori Mei*
La menstruée
Aventurine et son cône en 5 pulls j'ai jamais vu ça. Le perso en 3 pulls j'ai halluciné. Du coup même si j'avais le cône de Gepard je suis allé chercher le signature hop 2 pulls.
Avant ça j'avais perdu mes 3 derniers 50/50 le parieur m'a porté chance
Je me taterais presque à aller tenter le E1 mais je suis pas fou
je vais pull Aventurine et si je gagne le 50/50, je vais tenter le LC d'Acheron
Ascenseur émotionnel.
Pis je me suis fait Bailued un peu après (j'ai tous les 5* perma maintenant) .
110pulls en tout.
Plus qu'à attendre le rerun de Jaoqiu maintenant, j'vais pas claquer mon 100% pour la C3. J'ai tenté, j'ai perdu, je m'arrête là, la suite au prochain rerun.
Y'a vraiment des gens qui se font bait là avant la 3.X ?
Bordel les revenus de la 3.X vont exploser
Le 13 novembre 2024 à 19:55:32 :
Y'a vraiment des gens qui se font bait là avant la 3.X ?Bordel les revenus de la 3.X vont exploser
Hélas pour eux
La propagande fait effet, j’attend mon cheque hoyoverse
Une centaine de vœux j'ai eu C2->C4, j'aurai aimé C6 mais bon. Vu que c'est LE perso que j'utilise le plus, autant le maximiser. J'essayerais de C6 au prochain passage, j'aimerai éco pour Herta 5*.
Le 13 novembre 2024 à 19:55:32 :
Y'a vraiment des gens qui se font bait là avant la 3.X ?Bordel les revenus de la 3.X vont exploser
Culotté tout ça
50/50 gagné sur Aventurine
75/25 gagné sur le LC d'Acheron
Ça fait plaiz