Le 13 novembre 2024 à 21:33:10 :
Le 13 novembre 2024 à 20:48:06 :
J'ai tenter le coup sur Aventurine, je l'ai eu en early pityJe le voulais, car je pense qu'il va très bien avec Feixiao, et c'est un perso que j'aime pas mal jouer
Moi aussi pour True Herta c'est un perso que j'aime bien jouer, je vais donc la pull vergogneless
Et c'est là que je skip pour X raisons
La botte plus grande que l'autre ?
Le 13 novembre 2024 à 21:34:54 :
Le 13 novembre 2024 à 21:33:10 :
J'ai tenter le coup sur Aventurine, je l'ai eu en early pityJe le voulais, car je pense qu'il va très bien avec Feixiao, et c'est un perso que j'aime pas mal jouer
Moi aussi pour True Herta c'est un perso que j'aime bien jouer, je vais donc la pull vergogneless
Et c'est là que je skip pour X raisonsLa botte plus grande que l'autre ?
En tant que bon métaslave, si elle ne OS pas Hoolay c'est skip
Et occasionnellement si elle ressemble à un perso de Proutshin Impact
Et occasionnellement si elle ressemble à un perso de Proutshin Impact
Je vois le coup venir aussi
Tu penses pas, il est EXCELLENT avec elle
Le 14 novembre 2024 à 08:36:33 :
Tu penses pas, il est EXCELLENT avec elle
Bon bah tant mieux
En plus, j'avais besoin d'un 3ème perso "sustain"
J'ai Luocha, lui il va partout, mais Fu Xuan ne vas pas partout (enfin, pas sans son cône, en tous cas), et je galérais parfois à cause de ça, alors c'est parfait
Comment ça un troisième sustain 5* tempo
Le 14 novembre 2024 à 19:13:08 :
Comment ça un troisième sustain 5* tempo
Oui, oui
Luocha carry bien le jeu, mais depuis les derniers update, y'en fait un second solide, et Fu Xuan est pas sortable partout (notamment les combats à plusieurs)
Donc, pour les moments où je peux pas la sortir, bah m'en fallait un 3ème
J'avais monter Lynx, en 4*, mais bon, elle suffit pas pour les combats les plus ardu
Ben le G
( Goatllager )
Le 14 novembre 2024 à 20:25:08 :
Le 14 novembre 2024 à 19:13:08 :
Comment ça un troisième sustain 5* tempoOui, oui
Luocha carry bien le jeu, mais depuis les derniers update, y'en fait un second solide, et Fu Xuan est pas sortable partout (notamment les combats à plusieurs)
Donc, pour les moments où je peux pas la sortir, bah m'en fallait un 3èmeJ'avais monter Lynx, en 4*, mais bon, elle suffit pas pour les combats les plus ardu
Tu as pas drop un gallagher sur les dernières bannières ?
Si, il traîne dans ma box, mais je me suis pas préoccuper de lui
J'ai juste entendu dire qu'il était bien en rupture et/ou avec Acheron, mais bon
FuXuan la fraude comme d’hab
Le 14 novembre 2024 à 20:57:02 :
J'ai juste entendu dire qu'il était bien en rupture et/ou avec Acheron, mais bon
Non il est bon partout c'est le meilleur 4* du jeu actuellement et il humilie bien des 5*
Le 14 novembre 2024 à 22:40:01 :
J'ai juste entendu dire qu'il était bien en rupture et/ou avec Acheron, mais bonNon il est bon partout c'est le meilleur 4* du jeu actuellement et il humilie bien des 5*
Ah oki, je vois
Bon j'y jetterais un oeil, merci
Ca change rien pour Aventurine ceci dis, il me semblait bien pour les team attaque de suivi
Galag, s'il est bien, je me le réserverais pour les team rupture ou avec Acheron