C'est tabou ?
Tranquille le perso attaque 7x par tour
Tout vas bien i guess
Si y'avait pas de limite sur sa E2 ça serait la E2 la plus broken du jeu mais non, c'est pas ouf pour un E2 pur
Les gens sont devenu zinzin depuis l'intro powercreep E2 de DHIL, maintenant on compare avec les autres E2
ahi c'est fou, tout a commencé avec DHIL
Le 09 novembre 2024 à 09:00:51 :
Si y'avait pas de limite sur sa E2 ça serait la E2 la plus broken du jeu mais non, c'est pas ouf pour un E2 purLes gens sont devenu zinzin depuis l'intro powercreep E2 de DHIL, maintenant on compare avec les autres E2
Elle gagne 50% de degat quand meme
DHIL c'est 90% et dans mes souvenir c'est genre 35-37% Firefraude, Prydwen je touche jamais, c'est juste utile pour voir les reliques en 2 sec sinon le reste c'est pas fiable
Faut vraiment stop de se fier à ce site frauduleux
(Sur DHIL ils sont même pas à jour si tu veux comparer ahi, ils en ont rien à foutre)
Après c'est pas une mauvaise E2 pour Firefraude, mais c'est ouf si on compare aux autres
Le 09 novembre 2024 à 09:07:05 :
DHIL c'est 90% et dans mes souvenir c'est genre 35-37% Firefraude, Prydwen je touche jamais, c'est juste utile pour voir les reliques en 2 sec sinon le reste c'est pas fiableFaut vraiment stop de se fier à ce site frauduleux
(Sur DHIL ils sont même pas à jour si tu veux comparer ahi, ils en ont rien à foutre)
Après c'est pas une mauvaise E2 pour Firefraude, mais c'est ouf si on compare aux autres
D'apres prydween Dan heng II E6 ferai 2x moins de degat que une FIREFLY E0
Dan Heng
Firefly
Effectivement comme tu le dit j'espere que ce n'est pas a jour
Sinon c'est la honte un peu
Les superbreak sont avec HMC tu peux aller voir Lingsha aussi pour voir que c'est de la grosse merde ce graphique
De toute façon ils le disent que c'est pas fiable juste au dessus
Faut faire de la prévention pour pas se faire bait sur le fraudewen
Le 09 novembre 2024 à 09:14:29 :
Les superbreak sont avec HMC tu peux aller voir Lingsha aussi pour voir que c'est de la grosse merde ce graphique
Le 09 novembre 2024 à 09:16:09 :
De toute façon ils le disent que c'est pas fiable juste au dessusFaut faire de la prévention pour pas se faire bait sur le fraudewen
Ah mais ils sont con pourquoi ils mettent 2 personnage pour tester le graphique de degat
Dans ce cas il faudrait mettre les autre personnage avec leur pairing respectif
Le 09 novembre 2024 à 09:14:29 :
exact, même DHIL Hyperbreak > Firefraude
Après faut demander aux expert de Firefraude, genre Oraka il pourra donner des détails sur elle
Moi ça date les info que j'ai eu sur elle juste sur ça E2 mais c'était pas broken comme on le pensait comparé à d'autre E2 (après ça m'a même pas donné envie d'avoir le perso ou sa E2 donc ça en dit déjà beaucoup)
C'est un peu difficile à quantifier comme ça dépend beaucoup des ennemis contre oulé par exemple j'ai 4 reset contre Aventurine juste 2
Oulé mains
Un topic sans Chiasse qui boucle sur DHIL c'est possible ?
Not ready du Goatday E2
J'ai remarqué que ça change de goat comme de chemise sur ce foroume
Le 09 novembre 2024 à 11:09:38 :
J'ai remarqué que ça change de goat comme de chemise sur ce foroume
exa exa
Perso mon goat ca a toujours été Blade
FF my GF
Tingyun mon ex que j'ai jamais oublié
Goat Star Rail à chaque Maj
Robin post mortem