Jouer jusqu'à la fin du jeu (bouclix forever) |
Doute sur l'avenir (No forever/futur lointain pour stop/aucune idée/...) |
Commence en avoir marre/autre (Stop 2025 peut-être/bientôt/...) |
Qui va rester forever sur ce dead game comme moi ?
Qui va stop bientôt ou bien n'a aucune idée si il continuera à jouer dans 2-3 ans ?
Fraudexiao T5 dans 2 ans
3.0 le jeu est désinstallé
Juste histoire de pull Sunday et voir le flop de la 3.0 puis je vois vraiment plus aucune raison de continuer
Dofus et MH vont prendre tout mon temps
A quand Elden Ring 2 ?
Je ne sais pas
Des fois je me sens lassé mais des fois ça va
Je ferai probablement une pause de la boucle après avoir obtenu Herta émanatrice
Le 11 novembre 2024 à 21:03:41 :
A quand Elden Ring 2 ?
Ce serai chouette
J'attends de voir si la prochaine aventure a l'air intéressante. Je sais que ça va être naze, mais il faut me faire croire que non Pihoyo
Je ne peux pas tanker deux flops comme Natlan dans un laps de temps aussi court
Luoflop, Penaflop, Naflop
T'es déjà à 3 là
Log in Auto alt f4
L'auto et les patch x.0 - x.1 - x.2 c'est tout ce qui sauve le jeu actuellement
Je ne sais pas, je ne me vois pas encore lâcher
En attendant la 3.0, vite ma dopamine
Le 11 novembre 2024 à 21:03:41 :
A quand Elden Ring 2 ?
Jamais j'espère
Je préfère une map restreinte comme dark souls / sekiro qu'un open world pour ce genre de jeu
Les 2 sont biens imo, une map plus comme celle du DLC plutôt que la map originelle ça m'irait parfaitement
Edit : En rajoutant des niveaux souterrains comme la Siofra ou Deeproot Depths, ça en manquait dans le DLC
Elden ring le peak du kino
2 ans après je continue à boucler sur le lore
Pour ma part je vais continuer. Mais je comprends certains, on est sur une période creuse et de manière général j'ai trouvé la 2.x inférieure à la 1.x.
La quête pionnière est de qualité variable, les événements je ne les aient vraiment pas trouvé ouf et même chose pour les dernières extensions de l'univers simulé (j'ai beaucoup aimé les 2 première sorties).
Après le jeu ne prends pas beaucoup de temps et les persos sont toujours sympas. Et puis s'ils ont réussi la 1.x ils peuvent bien recommencer .
s'ils ont réussi la 1.x ils peuvent bien recommencer
Pareil, patch 3.X pour juger.
Je voulais jouer jusqu'à la collab Fate et E6 Kafka mais je vais pas tenir je sens.
J'aime trop le jeu pour le lâcher.
Je sais même pas pourquoi je continue encore le jeu, sûrement pour les mêmes raisons qu'E7
Minimum jusqu'à la collab Fate ensuite on verra
Dur dur , je ressens globalement plus de lassitude genre avant je faisais les events on cooldown et maintenant je laisse tout trainer jusqu'à la dernière heure.
On va voir comment la 3.0 va se dégoupiller et on verra...
Le truc c'est que comme dit plus haut , la boucle est rapide donc ça sauve le game