Le 19 novembre 2024 à 19:38:46 :
Le 29 octobre 2024 à 17:44:48 :
A quand Sekiro 2
Arrete de flood mon topax toi
Le 19 novembre 2024 à 19:50:33 :
Le 06 novembre 2024 à 08:51:40 :
https://store.steampowered.com/app/3308670/GIRLS_FRONTLINE_2_EXILIUM/Une chance que ça arrive sur PS5?
Peu de chance pour l'instant en tout cas... mine de rien Mica est vraiment une petite boite, ils ont jamais rien sortit sur console et dans tout les cas ça passera surement pas la case China avant
Le 19 novembre 2024 à 19:42:38 :
Merci pour la news sinon, hypeCertains de mes gachas vont devoir passer à la trappe, j'en ai trop
NP
Pareil je pense bien me focus sur celui la, p-e meme que c'est GFL2 qui va me faire drop Honkai Pissshit
Montre à quoi ressemble la boucle
Le 19 novembre 2024 à 20:09:46 :
Montre à quoi ressemble la boucle
https://www.youtube.com/live/B-T_uLZh9A4?si=ihBc8du-IG0fAswY&t=6861
Vous pensez que ça vaut le coup de jouer directement sur Darkwinter pour Girls frontline 2 ? Je suis vraiment pas fan du fait qu'ils aient split les deux éditeurs .
On est absolument pas garanti de ne pas avoir des différences entre les deux versions et j'ai encore en bouche ToF qui est run chez nous par Tencent avec le minimum syndical
Ça a l'air d'être juste une succursale pour éditer le jeu hors de Chine
Je vois ... ducoup pour nous ça sera la 5 décembre avec Haoplay ...
Le truc cool c'est qu'il sera en français mais bon , je m'attend a une trad douteuse Et le retour de Raymond
Le 19 novembre 2024 à 19:44:01 Y_ume7 a écrit :
Le Z, toi qui es rodé dans le domaine, quel est ton gacha préféré ever ?
Mon premier gacha fut Dokkan Battle, puis FEH peu de temps après. Les grandes franchises pour attirer les fans dans le rabbit hole du gachaverse
J'ai compté et j'ai joué à 26 gachas en tout
Chaque gacha a ses hauts et ses bas et au final on arrêtera de se co un jour ou l'autre
J'ai changé plusieurs fois de "my fav gacha ever"
Quand un gacha me donne envie, ce que je cherche en général sur le long terme c'est une boucle rapide et efficace en terme de QoL en plus d'une histoire prenante, bonne musique, gameplay etc. bref le combo classique, et qu'il fasse le job en tant que side game.
Donc avec ces critères, choix totalement subjectif, je choisirais Path to Nowhere depuis 2 ans car de plus, le charadesign me parle (full mommies), sur un ton dark et sérieux, avec un excellent doublage.
Sinon, en vérité HSR sur sa première année aurait été un bon candidat
Le vrai maingame reste le forum on va pas se mentir, gros bonus
HK416 sera jouable ?
Le 19 novembre 2024 à 22:16:46 :
Le 19 novembre 2024 à 19:44:01 Y_ume7 a écrit :
Le Z, toi qui es rodé dans le domaine, quel est ton gacha préféré ever ?Mon premier gacha fut Dokkan Battle, puis FEH peu de temps après. Les grandes franchises pour attirer les fans dans le rabbit hole du gachaverse
J'ai compté et j'ai joué à 26 gachas en tout
Chaque gacha a ses hauts et ses bas et au final on arrêtera de se co un jour ou l'autreJ'ai changé plusieurs fois de "my fav gacha ever"
Quand un gacha me donne envie, ce que je cherche en général sur le long terme c'est une boucle rapide et efficace en terme de QoL en plus d'une histoire prenante, bonne musique, gameplay etc. bref le combo classique, et qu'il fasse le job en tant que side game.Donc avec ces critères, choix totalement subjectif, je choisirais Path to Nowhere depuis 2 ans car de plus, le charadesign me parle (full mommies), sur un ton dark et sérieux, avec un excellent doublage.
Sinon, en vérité HSR sur sa première année aurait été un bon candidatLe vrai maingame reste le forum on va pas se mentir, gros bonus
Je vois, un point de vue riche d’expérience et intéressant
Le forum ce gacha d’élite, qui serait le 5* le plus meta ?
N’empêche j’aurais pensé qu’HSR (ou un gacha hoyoverse) serait 1er, agréablement surpris malgré l’hésitation
Le 19 novembre 2024 à 22:05:02 :
Je vois ... ducoup pour nous ça sera la 5 décembre avec Haoplay ...Le truc cool c'est qu'il sera en français mais bon , je m'attend a une trad douteuse Et le retour de Raymond
Ah, je n'avais pas saisi que tu t'inquiétais pour Haoplay(connais pas). Un peu bizarre ce délai mais je ne supporte d'avoir un reset à 13h
Haoplay a édité Neural Cloud de Mica aussi et j'ai pas vu de difference meme si j'ai drop le jeu depuis
Moi je sais pas je vais voir lequel des serveur me tente le plus
Mais comme dis avant Mica c'est une petite boite mine de rien, qui fais vivre ses franchises adoré meme quand elles bident, aller voir les revenues de neural cloud ou gfl1
Je pense pas qu'ils vont nous la faire a l'envers sur ça
D'ailleurs ils editent Reverse 999, s'il existe toujours des joueurs de ce deadgame qu'ils se manifestent
Le 19 novembre 2024 à 22:37:00 :
HK416 sera jouable ?
Oui et elle a meme deja des skins je crois
https://www.youtube.com/watch?v=430BRE2Ihg8
Ah en regardant la carte rien à voir avec la localisation et le reset.
C'est completement aléatoire on dirait, le Luxembourg est darkwinter et la Belgique haoplay
Enfin je suppose que comme les versions seront (quasi) en même temps il n'y aura pas de shaft.
Comme nous le savions déjà, le jeu a 2 éditeurs pour le Darkwinter/Mica et Haoplay global, ce sera le même contenu en jeu, mais les serveurs seront différents, si quelqu'un joue à la version Haoplay, il ne pourra pas être transféré vers la version Darkwinter/Mica. Uncomme montré dans ce post la version Steam semble être Haoplay, Darkwinter/Mica aura son propre lanceur PC, donc si vous jouez à la version mobile Haoplay et que vous voulez aussi jouer sur PC, n'oubliez pas de prendre la version Steam et non le lanceur Darkwinter/Mica
En faite ça concerne que la version mobile, si vous etes que joueur pc prenez la version darkwinter et vous prenez pas la tete
J'aime pas les américains donc je prend l'autre version
J'aime pas les belges donc je prend l'autre version
Perso Darkwinter ici, façon je vais utiliser mon compte GFL 1....qui est forcement Darkwinter et osef du FR je joue tout mes jeux en ENG, les traductions Fr sont souvent éclatées.
Parceque Haoplay hein on connait x)