Le 26 octobre 2024 à 12:53:27 :
https://www.reddit.com/r/okbuddytrailblazer/s/PoN32gR8QX
mais c'est l'individu que j'ai croisé l'autre jour en finissant ma journée de styliste !
All in biensur
Bonjour !
Il faut lui farm quille brisée ou Lushaka les mers englouties (5% de reg énergie, augmente l'atq% du premier personnage de la composition d'équipe) ?
Je go Lukasha pour l'ER et l'atk% qui est un truc qu'il n'a pas du tout dans son kit. Comme je l'aurai E6 et qu'il donnera 600 milliard de crit damage, de l'atk% >>>>>>>>>>> 10critD en plus du seet Keel niveau apport
Le set avec le Lukasha est celui pour dps summoners aussi c'est un plus alors que le broken est avec celui pour Dan. Sans compter que la condition du set Keel est beaucoup plus chiante à avoir
La v2 du kit de sunday dans 11h. Par contre on parle de Pihoyo qui adore sortir les sets 3mois après la sortie des persos voir plus. Comme le set kokomi, le set dot, le set fua, le set pour tarta...etc. Donc à tout moment son set planétaire BiS sort en 3.X surprise, donc un risque à prendre de commit dessus
En bon golem faudrait go set vent et DDD mais skip ces trucs
Super merci ! Oui j'en ai marre du set vent, je farm l'autre nouvelle caverne pour mon Argenti de toute façon
à update en découmbre
Le 29 octobre 2024 à 17:44:59 :
à update en découmbre
propre le build, je suis toujours en train de préparer les reliques d'Aventurine aya
Manque 30 de speed pour atteindre les 180 et les 200 avec le E2
Le 29 octobre 2024 à 18:23:08 :
Manque 30 de speed pour atteindre les 180 et les 200 avec le E2
ouais bah bonne chance hein
Le 29 octobre 2024 à 18:06:20 :
Le 29 octobre 2024 à 17:44:59 :
à update en découmbrepropre le build, je suis toujours en train de préparer les reliques d'Aventurine aya
J'en profite pour flex mon Aventurine que j'ai toujours pas
Et le kit ?
Il est écrit en chinois sur ton site
Avant on écrivait le kit complet avec une mise en page
Puis on se contentait de mettre un lien direct
Maintenant il n'y a même plus de kit en français
De plus en plus feignants ces bunkers
Faut mettre le site en anglais la version française n'est pas encore dispo
Le 30 octobre 2024 à 10:01:35 :
Et le kit ?
Il est écrit en chinois sur ton siteAvant on écrivait le kit complet avec une mise en page
Maintenant il n'y a même plus de kit en françaisDe plus en plus feignants ces bunkers
...
c'est une BDD, est donc sera mise à jour jusqu'à la sortie du personnage je ne vais pas mettre dans le bunker des info qui vont changer chaque semaine lors des nouvelle maj de la beta c'est pas compliqué à comprendre
Pourquoi répondre à une inepties pareil le F
Le 30 octobre 2024 à 10:35:07 :
Pourquoi répondre à une inepties pareil le F
Le démon en moi a pris le dessus
Le 30 octobre 2024 à 10:43:54 :
Le 30 octobre 2024 à 10:35:07 :
Pourquoi répondre à une inepties pareil le FLe démon en moi a pris le dessus
*Laughing in madness*
J'ai terminer de prefarme les matériaux pour up Sunday
Du coup faut visé quoi comme stat avec lui
Niveau vitesse cela fonctionne comme Bronya j'imagine, il faut qu'il soit légèrement plus lent que le dps
Et le kit ?
Il est écrit en chinois sur ton siteAvant on écrivait le kit complet avec une mise en page
Maintenant il n'y a même plus de kit en françaisDe plus en plus feignants ces bunkers
Ta gueule
J'ai trouver un bon gant pour Sunday
Le 02 novembre 2024 à 11:42:51 :
Et le kit ?
Ta gueule